Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-10-2012 20:47:37

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

[BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

Dragon de cristal ne reste pas attaché au personnage et ne se déclenche pas lorsque celui ci est joué via au nom de dragon.



Reproductibilité : 2 fois sur 2
Navigateur : chrome sous seven


EDIT : A vérifier mais il semblerait que le problème se pose également lorsque je joue champion de dragon via au nom de dragon
EDIT 2 : je n'arrive pas a reproduire le cas avec champion de dragon.

Dernière modification par Deleandro (16-10-2012 21:04:46)


Hors ligne

#2 16-10-2012 21:28:33

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

j'avais cru avoir vu le même bug, mais je n'en étais pas sûr vu que parfois les degats du sort sont cumulés au moment de l'attaque et parfois on voit bien separement les degats du sort et ceux de l'attaque physique


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#3 17-10-2012 08:58:01

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

Bonjour,

Actuellement, je n'arrive pas à reproduire spontanément ce bug. Pourriez-vous préciser certains points ?

1. Pour quelle raison votre dragon de cristal ou champion de dragon était-il à la défausse (défaussé depuis la main, durée expirée, contré, détaché) ?
2. S'il a été contré ou détaché, par quelle carte ?
3. Auriez-vous un screen ?
4. Avec quels personnages cela s'est-il produit ?

Merci d'avance


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#4 17-10-2012 09:23:01

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

1. Un cas ou il avait été détaché et je crois que l'autre cas c'est un perso qui l'avait sur lui et qui est mort (du coup dragon s'est retrouvé dans la défausse)
2. Détaché par maladresse il me semble
3. Non si besoin j'en ferai un ce soir
4. Ma line up : Kounok le prophète - Ardrakar - Absalon


Hors ligne

#5 17-10-2012 09:38:21

magius
Solarian
Inscription : 21-09-2010
Messages : 703

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

Sorry English player smile. I can confirm similar problem with this. The [card]Crystal Dragon[/card] I have played was countered by [card]Corrupted[/card]. When I use [card]In The Name of the Dragon[/card] to retrieve that from the discard pile, it never attach to the character or the damage being done.


Magius [FH] FullHouse Clan


Hors ligne

#6 17-10-2012 09:44:41

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

There is a problem with some counter effects. Our team is trying to resolve this bug, but it seem we have another problem in this case too.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#7 17-10-2012 10:13:13

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

J'adorerais en effet avoir un screen et plus de détails puisque pour le moment, je n'arrive pas à reproduire ce bug.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#8 17-10-2012 10:20:53

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

Pas de screen pour l'instant mais j'ai eu un problème similaire avec [card]nécrologie[/card] "annulée" par [card]Corrompue[/card] et une [card]Fausse mort[/card] également "annulée" par [card]Corrompue[/card].
Les cartes sont récupérable dans la défausse ([card]Entropie[/card] ou [card]nécrologie[/card] les ramènent), mais elles ne font... rien...


Hors ligne

#9 17-10-2012 10:28:28

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

Comme je l'ai dit en anglais, Corrompue présente un autre bug sur lequel nous travaillons déjà.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#10 17-10-2012 10:29:03

bobozebest63
Habitant de Guem
Inscription : 28-10-2011
Messages : 143

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

Oui pareil de mon coté, un [card]effroi[/card] avait été annulé et j'ai voulu
le repecher avec [card]nécrologie[/card], mais rien ne s'est passé.

Le bug est que les cartes annulées par une carte adverse qui
finissent en défausse ne sont plus réutilisables.


Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org


Hors ligne

#11 17-10-2012 11:25:38

magius
Solarian
Inscription : 21-09-2010
Messages : 703

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

yuccaflo a écrit :

J'adorerais en effet avoir un screen et plus de détails puisque pour le moment, je n'arrive pas à reproduire ce bug.

Here is the scenario: [card]Corrupted[/card] is played as first card by legendary Iro (he has the initiative). I played [card]Crystal Dragon[/card] as my first card by Adarkar... gets countered by Corrupted and the Crystal Dragon ends up in the discard pile.

During second round, tried to retrieve Crystal Dragon from the discard pile using In the Name of the Dragon by Arkalon. Crystal Dragon did not attach nor it deals any damage.


Magius [FH] FullHouse Clan


Hors ligne

#12 17-10-2012 11:28:51

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

Yes, we know about Corrupted and  like i said previously, we're working on. I need informations about the other bug, not about corrupted.

Merci de rester dans le sujet de ce bug, nous sommes au courant pour corrompue et travaillons déjà dessus.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#13 17-10-2012 11:37:36

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

Il semble que ce bug soit surtout relié aux contres :
[card]Mêlée générale[/card], [card]Corrompue[/card], [card]Le secret du corbeau[/card], [card]traque[/card] font exactement le même effet.
Si la carte est annulée et finit dans la défausse, elle n'est pas réactivable.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#14 17-10-2012 11:44:09

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : [BUG] Au nom de dragon + dragon de cristal

C'est ça. Une carte contrée n'a plus aucun effet tant que le contre est encore actif (donc tant que Corrompue n'est pas défaussée, dans le cas de Corrompue). Ce bug là est déjà connu et nous travaillons déjà dessus.


Hors ligne

Pied de page des forums