Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est quoi l'arme du diplomate ?
(merci Shishi de faire balancer la balance plus vers nous, je voyais plus une nation contre 5, vu que nous sommes la seule à jouer force
)
et la tech, c'est la dernière que vous avez gagnée.
dernier recour plus 95 force
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
Mince, faut que je fasse mes 20 paris pour l'avoir... merci !
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Vous êtes les seule a jouer force oui mais en théories d'autres pourraient !
Après ils le font pas ! xD
(par contre 1 nation contre 5 c'po possible ca !
)
La science des mécas ? si c'est celle la ok mais la titan c'est quoi alors ?
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Quête 1 : 1500 PN
Quête 2 : 50 monstres
De mémoire de poisson rouge :
Quête 3 : 5 haut voleurs 7 voleurs de guilde
Quête 4 : 23 chevaliers de Setenta
Quête 5 : 20 émissaires mercenaires
Quête 6 : 3 paris
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Petite question à Tehes/Raph : La fin initiale de l'event, c'était aussi le 19 octobre ?
Parce que ça fait un peu court quand même
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
J'avoue que ça parait court là
A voir...
en plus, le barde n'est plus au même endroit... (enfin, pas croisé)
Bestie : bouclier du golem, je te le redonne une deuxième fois si tu veux !
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Sinon, petit bémol, c'est pas encore maintenant le lvl 65...des nouvelles là-dessus raph?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Shiry a dit au prochain gros évent ^^ , c'est un petit sa .
sa sera surement a Halloween ( gros évent comme d'hab )
Dernière modification par mattger (15-10-2012 20:44:53)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
^pffffff je sais pas si je vais attendre
suis vraiment déçu sur ce coup la
juste au cas où : JE SUIS NOZ
j'ai reçu la béné du détective et il n'y a pas de temps limite indiqué dessus blizzard...
Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !
Juste pour clarifier la chose,
les 2 techs auquelles je pensais étaient en titan Science des Mecas, et Jeussetou, qui pour moi vaut largement une titan. Ce sont pour moi 2 des 3 meilleures techs sorties depuis l'annonce du rééquilibrage. Alors je sais bien qu'il ne faut pas qu'une tech soit titan pour qu'elle soit forte, mais de là à ne pas en avoir de jouable en physique pour les niveau 60-, c'est quand même dommage je trouve. La dernière chasse a été un non-match rien qu'à cause de ça. (C'eut été la même chose si le bonus avait été force à la place, d'où l'excellente suggestion de Shiryma de donner par exemple 2 techs en récompenses d'un event, et que p.ex la nation vainqueur puisse choisir laquelle des 2 elle aura, en fonction de ses affinités)
Pour en revenir à l'équipement nommé plus haut:
* Set de l'étranger (gratuit): Il est effectivement bien orienté force (et rien que ça d'ailleurs)
* Set Exosquelette (gratuit): Est déjà plus efficace que le set de l'étranger, parce que plus polyvalent.
* Set explorateur des îles (feez): peut s'en tirer en jouant force, néanmoins tire toute sa puissance lorsqu'il est joué avec un enchainement magique, vu ses bonus adresse, inté et vitesse.
*Béné de la jambe percée: Pourra servir effectivement également les joueurs jouant physique, mais à la base est tout de même rattachée au set explorateur (qui est orienté inté), et le boost adresse + vitesse se marie très bien avec le boost inté fixe du set.
* Dernier recours: Donne effectivement +95 force... mais donne également +16 au total de toutes les autres stats. Ne me dites pas que vous joueriez une arme qui donne +1 partout sauf +95 en vitesse, ou alors +1 partout et +95 en inté. Oui elle est bien orientée force, d'accord, mais point de vue jouabilité...Surtout qu'elle est la dernière récompense de la série de quêtes diplomates, et que déjà pour les avoir terminées fallait avoir un perso déjà bien équipé (set+techs) et que grâce aux gains d'xp de ces quêtes,il a tellement pris de niveaux qu'il a déjà mieux à sa disposition. Surtout que l'arme se désintègre en 25 jours!!!
La réévaluation des EU a effectivement bien boosté la force contrairement à la vitesse. Pourquoi? Parce qu'on parle depuis 3 mois d'un rééquilibrage du jeu en cours, et que rééquilibrer la force pour viser l'équilibre ne servirait à rien si c'est pour rebooster derrière la vitesse et recréer un déséquilibre. Je ne vois pas vraiment en quoi ceci est un "avantage" pour les Kotos, c'est plus une mise à niveau resp. une élimination d'un désavantage pour moi.
Concernant les techs nommées:
* Bouclier du Golem: en voilà une belle tech à 95 Mana! Pour une guilde qui n'est pas sensée avoir un avantage en mana,si je veux la jouer ça fait quand même pas loin d'1/4 de mes points de Mana au niveau 63, et ce pour une tech qui n'a même pas de puissance,et qui donne +100pts de def (si encore c'eut été +100%...) Je ne l'ai pas encore vue jouée...
* Baiser Mortel: Oui, on a effectivement eu une tech orientée force, qui d'ailleurs sert bien je l'avoue, mais sans laquelle on serait quand même bien mal lotis aussi, vu que sans elle, impossible de "tuer" le match, car sur la durée c'est la vitesse et le dodo qui gagne toujours face aux joueurs lents et pourtant résistants.
* Infini: elle est bien physique oui, mais réservée NOZ (oh une tech qui va servir dans une guilde qui se sert beaucoup de la force pour taper...)
* Bain de Sang: date d'avant l'annonce du rééqulibrage, n'était donc pas visée par mes propos.
Et pour être totalement complet du coup, j'aimerais également citer:
* Maitre des Ombres: tech unique donc je n'en tenais pas compte.
* Vaincre sa peur: pour ceux qui ont le niveau
* Cauchemar: Un des 2 Dodos jouables avec Opéa, pour autant qu'on a le niveau.
* Fureur de Vaincre: Effectivement une des seules techs de boost jouables par les kotos qui souhaitent jouer force. Date d'avant l'annonce du rééquilibrage
* Plus vite que son ombre: Tech physique spé Koto, avec un superbe effet igloo, une excellente puissance, et des boost en ...vitesse, esquive, adresse et inté...on ne peut pas tout avoir Date d'avant l'annonce du rééquilibrage
* Pichenette de géant: mouarf...
* Kung Fu Fighting: Sert de finisher pour ceux qui n'ont pas eu Baiser mortel.
On peut donc compter en Koto une demi douzaine de techs jouables à notre disposition pour jouer physique
Ce que je regrette personnellement, c'est que depuis l'annonce par le staff des travaux en cours concernant le rééquilibrage, on n'ait aucune nouvelle si ce n'est des sorties et du contenu régulièrs, mais qui n'est nullement lié au rééqulibrage en question.
De plus comme l'a dit Fenrirs, je ne vois pas pourquoi le niveau 65 n'est pas déjà ouvert depuis longtemps, quitte à implémenter le contenu seulement plus tard, mais qu'au moins les joueurs ne perdent pas leurs xp.
Quitte à "perdre" 1 à 2h de travail point de vue développement, je pense quand même que le staff devrait se prendre le temps de nous pondre une vraie news avec l'avancée des travaux point de vue rééquilibrage du jeu, quitte à prendre un peu de retard sur les sorties.(de toute façon le retard on l'a déjà, l'event de vendredi est venu lundi, et pour lundi, pas de news...)
Mais comme tu l'as dis Shiryma, ça ne concerne QUE 1 nation sur 5, et donc ce n'est pas prioritaire...
Dernière modification par Luxo2011 (16-10-2012 08:27:59)
GT: Kotoba Gangnam Style
Donc pour Jeussétout, comme tu dis elle est arrivée après l'annonce du rééquilibrage.
Je rappelle pour info que c'est une tech qui a été pensée par les zils pour les zils et ce en essayant d'anticiper sur ce fameux rééquilibrage.
Elle est magique parce que les zils l'ont demandée magique...
Pour la dernière chasse, je suis pas franchement certaine que le non match vienne du fait que la récompense était magique... Mais bon on le saura jamais
Mais on peut tout de même admettre qu'une seule tech (magique ou physique) lors d'un event nation influe forcément sur la motivation.
Je pense donc que dans un premier temps les techs physique (tous lvl confondu) devraient se présenter dans du contenu permanent ou des events solitaires.
Pour les events nations, je pense qu'il serait bon effectivement de créer 2 techs de puissance similaire en physique et en magique afin que tous le monde soit motivé.
Soit le premier en choisi une et laisse la seconde au deuxième. Soit le premier gagne les 2 et choisit la technique du 2eme. (Pourquoi dans ce sens ? parce que sinon il suffirait d'être second pour avoir celle qu'on souhaite et donc ca n'encourage pas à se battre pour la 1ère place)
Pour les set rien a dire, la flemme de les regarder xD
Pour le"s EU. La non révision du bonus vitesse c'est une réponse aux remarques du genre le staff cautionne et encourage la prédominance de la vitesse". Voilà pourquoi sur les EU elle n'a pas été rehaussée.
Augmenter la vitesse des EU n'aurait pas recréé un désavantage.
Quoi qu'on en dise un koto sera toujours moins rapide qu'un zil même dans un équilibrage idéal. Donc 5 points de vitesse en plus ou en moins ne changeront pas grand chose.
En meme temps, un koto tape plus fort en 2 attaque qu'un zil en 3 ou en tout cas c'est similaire.
Pour ce qui est du niveau 65, je crois faire partie des gens qui l'attendent.
Quand on voit les réactions sur le forum quant aux retard des events par exemple, on peut pas affirmer que tout le monde pense comme toi.
Le staff essaient donc de contenter le plus grand nombre. Et donc il y a forcément (et il y en aura toujours) des mécontentements.
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
C'est vraiment un dialogue de sourds ici.
Luxo, tu commences à dire que "presque que des sets intel/vitesse" sortent, on te dit le contraire et tu pars complètement dans un délire d'équilibrage alors que c'était pas du tout le sujet initial ... Je vais déserter un peu le forum, ou en tout cas ce sujet, c'est fatiguant.
Dernière modification par Bestiale (16-10-2012 11:04:39)
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
j'ai reçu la béné du détective et il n'y a pas de temps limite indiqué dessus blizzard...
tu l'as eu a la dernière quête ?? :0 .
Ah une béné permanente , c'est cool
.
krymm a écrit :j'ai reçu la béné du détective et il n'y a pas de temps limite indiqué dessus blizzard...
tu l'as eu a la dernière quête ?? :0 .
Ah une béné permanente , c'est cool
![]()
.
non non plus permanente ils ont corriger maintenant c'est 24H
petit kotoba lvl 60 qui un jour deviendra grand
Mais tu l'as bien eu a la fin de la série , ou a une quête avant ??
les trois premières quête j'ai gagne une béné et après des pièce d’équipement
O_O Je suis a la quête 3 pas de bénés .
O_O Je suis a la quête 3 pas de bénés .
je dirait surement beug vus que celui du temps de la béné a était corriger
béné après la 3eme quête, et equipement après pour moi.
@Bestiale, tu as dû rater une partie de mon poste, je ne parle pas que des sets, mais sets, béné et techs confondus.
Juste pour te dire que ce que toi tu appelles un délire d'équilibrage, pour nous Koto, c'est notre pain quotidien.
Autant alors donner une popo gratos à tous les Kotos, on leur permet de changer de nation, et on arrête de chercher une solution d'équilibre, moins de boulot pour le staff et moins de prises de tête de la part des joueurs, surtout que ça ne concerne qu'une minorité.
non a la fin de la première quête pour moi
Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !
mattger a écrit :Mais tu l'as bien eu a la fin de la série , ou a une quête avant ??
non a la fin de la première quête pour moi
fin de la 3eme quete, ensuite le pendentif, ensuite le flingue, et la j'en suis aux CAP donc pas encore la quete suivante
Je verrai bien a la fin de la 3e quête sinon je posterais dans bug .
elle n'est pas affichée en recompense de la quete si c'est ca que tu veux dire
mais tu l'as a la fin de la quete 3
z'en avez pas marre des sets, bene et tech inte, adresse, vitesse??
je sais c est pour la bonne cause :-) c ' est pour contenter 4 guildes sur 5...
si ca pouvait faire venir 50 nomades actifs en plus...
Oh oui, tu parles des techniques, sets et bloubi-boulga tout confondus ...
Et tu essayes même pas de comprendre : je te répondais juste que non, beaucoup de trucs force/défense sortaient. J'ai jamais dit que l'équilibrage était génial blabla
Ca, c'est toi qui le monte en épingle et qui te persuade que je le pense.