Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-10-2012 21:52:51

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

pouvoir d'ishaia : incomprehension

je ne comprend pas son passif ???
sur [card]luminosite[/card] elle n'annule qu'une carte !!!
mais avec [card]contrejour[/card] elle defausse bien 2 carte et et en supprime  2 aussi de la partie .

je voudrais bien connaitre la subtilité de son passif pour ce genre de carte .
car pour moi l'un dans l'autre ya pas de difference ?

Dernière modification par fandre67 (14-10-2012 21:54:17)


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#2 14-10-2012 22:03:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : pouvoir d'ishaia : incomprehension

C'est une question de texte.
Sur Contre-jour, le texte dit "1 carte", donc 1 +1 = 2 et Ishaia profite de cette carte à plein.
Sur luminosité, il est écrit : "la prochaine", la prochaine +1, ça fait toujours la prochaine. La +1 ne peut donc pas s'appliquer.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 14-10-2012 22:10:55

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : pouvoir d'ishaia : incomprehension

je trouve sa quand meme moyen , la prochaine +1 me donneras toujours  les !!!

j'espere avoir une reponse du staff pour confirmer tes propos qui me semble logique mais pas forcement normal !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#4 14-10-2012 22:29:41

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : pouvoir d'ishaia : incomprehension

C'est vrai qu'il est plus normal que le staff ait sorti une carte qui t’empêche complétement de jouer et qui de plus n'est ni unique, ni ne possède de désagrément et que tu peux enchainer comme tu veux wink

Sinon, étonnement personne n'a posé cette question sur le forum.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 15-10-2012 00:06:35

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : pouvoir d'ishaia : incomprehension

Tu peut toujours utiliser la carte [card]décision du conseil[/card] qui à elle seule permet de contrer un certain type de deck qui joue des types de cartes différents.
avec Ishaia tu peut annuler une action + un sort + une théurgie en plus de défausser un objet sur le personnage en face avec une seule copie de la carte contre 2 pv.
Genre Ateb équipé du [card]bouclier de néhant[/card], avec une [card]sensorialité[/card] attachée et qui joue [card]Nova sacrée[/card] + [card]pluie incandescente[/card] puis [card]vision de cheksathet[/card].
En jouant la carte sur ton initiative tout son combo sera annulé en plus de défausser son bouclier ^^ ( mouais je sais ça arrive 1 fois sur 1 000 mais ça arrive quand même ).


Hors ligne

Pied de page des forums