Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-10-2012 17:06:15

NightmareJoke
Gardien

Dieux du Buff (Protecteurs + Ma)

1JAacdDy.png

un enchainement magnifique et une capa qui boost de 4 tout le monde. C'est du lourd, et le pillier du deck.

7UWQynNt.png

Quasiment le même enchainement que Ma, Geis booste en fonction de l'adversaire, parce qu'il le vaut bien. Son ordre est sympa VS les fan d'objets.

msv1hb4d.png

Frappe moins fort que ses 2 compatriotes. Si on devait choisir un point faible dans la Line Up, ça serait lui (oui, à cause de son altruisme, il booste les autres, mais pas lui même). Mais le +2 en DEF donné aux autres est important et son ordre filant un point de def permet un +1 d'ATK sur LMD si joué sur le même personnage.

Deck :

[card]Armure lourde[/card] x3 (équipement assez rapide, tout le monde enchaine dessus, c'est magnifique)
[card]Mangevie[/card] x3 (arme classique, mais qui enchainée après l'armure sur Maitre Ma prépare la Line Up à faire de très gros trous qui saignent.)
[card]Six Pied sous terre[/card] x3 (un staple mercenaire, à jouer avant de s'équip).
[card]La meilleure défense[/card] x1 (Gros coup kill qui tache)
[card]A découvert[/card] x2 (Bonne carte défensive. J'hésite encore avec [card]coup pour coup[/card] mais je pense préféré celle la).
[card]Il était une fois[/card] x2 (pour l'instant c'est la en test en fait, pour l'instant je ne m'en plaint pas)
[card]résistance à la magie[/card] x2 (Parce que taper sur l'esprit on aime pas ça)
[card]Héritage d'artrezil[/card] x1 (Une des meilleure carte non affiliée)
[card]Dissidence[/card] x1 (classique)
[card]Jugement[/card] x1 (classique)
[card]Nehant dévore tout[/card] x1 (classique, de préférence le garder pour pouvoir faire un 2eme LMD)

Il me manque quelques trucs sympa comme [card]assaut sur bramamir[/card]
Si vous avez des idées, je suis preneur.

#2 12-10-2012 18:13:38

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Re : Dieux du Buff (Protecteurs + Ma)

[card]Retour à Noz'Dingard[/card] peut-être pas mal sur [card]Kaes le protecteur[/card] je trouve.

Enfin, j'aimerais savoir, qui est le plus souvent, le dernier en vie ?
Parce que un Kaes qui monte en défense peut bien ennuyer l'ennemi.

Dernière modification par Frayër (12-10-2012 18:19:45)

Blablabla.

#3 12-10-2012 18:25:08

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Site Web

De ce que je sais, [card]Kaes le protecteur[/card] est généralement le premier à crever, il est largement trop faible.

Une autre question : [card]Résistance à la magie[/card] est vraiment utile ? Je ne sais pas si avec la défausse des cartes on y gagne vraiment. Il faudrait plutôt voir avec d'autres cartes de protection, non ?

Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe

#4 12-10-2012 18:37:46

NightmareJoke
Gardien

frayer : en general c'est ma qui reste en dernier

gruizzli : ben pour l'instant resistance a la magie m'a pas trop servi c'est vrai. mais je savais pas trop quoi mettre VS les mages hmm

#5 12-10-2012 19:34:29

boggyboggy
Habitant de Guem

la version ultime de cette line up est tout simplement scragh + maitre mâ + deirf geis.......cette version est au dessus de toutes les autre version de maitre ma+2 mercenaire grâce à la résistance de scragh.

pas de pitié pour les croissants!!!

#6 12-10-2012 21:21:58

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

sinon ya le geant d'ecume qui est très bien a la place de kaes .

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#7 12-10-2012 22:51:11

wahrzag
Solarian

Personnellement je me doute bien que ma version n'est pas optimale mais je le joue avec asajiro en troisième perso et des gloire a l'empereur.
J'ai testé avec kaes et je suis pas fan.

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#8 13-10-2012 00:04:00

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Site Web

Perso en testant, je trouve [card]Mutinerie[/card] plus efficace que [card]Dissidence[/card]. On ne perd pas le tour en étant obligé de le jouer en initiative, et en plus [card]Dissidence[/card] sert rarement sur les trois tours (sauf coup de bol inouï)

Remarque, tu peux aussi rentrer le deux, non ?

Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe

#9 13-10-2012 07:54:52

NightmareJoke
Gardien

wahrzag : asajiro n'est pas une mauvaise option, mais il n'a pas l'enchainement armure et/ou arme. Alors qu Kaes a armure.

Gruizzli : ça peut s'envisager oui, mais ça demande de la réflexion quand même x)
Avec [card]dissidence[/card] on est sur de bloquer le personnage qu'on estime le plus gênant pour toute la partie, et avec [card]mutinerie[/card] seulement le perso du tour d'après. Faut bien calculer son coup x)

Pied de page des forums