Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
reproductibilité : une fois
résumé : meme annulé par obé, cercle en la mineur permet à la partition joué en chain d'aller chercher une carte en defausse.
screenshot : ca m'a surpris ce matin j'ai pas eu le temps d'en prendre un
description :
je joue multi cds (rargnor, silikat, chapi), contre la line classique des musicos.
On est en fin de jeu, j'ia que rargnor de vivant, lui que psaume, aucun objet accroché (j'ai joué ooa avant). La seule carte sur rargnor est feindre la mort. Rien sur psaume.
il y a foule de truc en defausse, dont des cercle (ce qui rend cercle chainable).
j'ai l'init, je joue obé + feindre la mort.
il joue cercle + ancienne partition
Et là la partition va chercher un sitar ce qui théoriquement n'aurai pas du être possible. Je pense que le cercle a bien été annulé, mais qu'il a été considéré encore comme "en jeu".
Normal?
Enjoy !
Je crois que c'est normal, vu que l’[card]ancienne partition[/card] ne précise pas si le cecle en la mineur est activé, il suffi d'être présent dans le jeu, ce qui est bien le cas.
ton souci vien de l'obésité, qui annule la prochaine action certe mais ne l'"enlève" pas du jeu comme il est le cas pour la [card]coupure de l’émeraude[/card] par exemple, elle annule aussi la carte mais ne la laisse pas en jeu, elle la met directe dans la main adverse, pour qu'il se retrouve juste avec une ancienne partition pas plus
Nope, la carte reste sur le plateau jusqu'à la phase de fin de combat, par contre, la carte n'est pas activée.
Collectionneur de cartes
oki ferme le sujet alors, pardon du dérangement.
Pages : 1
Discussion fermée