Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est bien ce que je disais! Les bonus d'attaque ne sont pas assez élevés.
Ceci dit 18/20 T2 c'est pas si mal mais encore une fois, par rapport au combo ça devrait être mieux!
Aggro zil reste moins "contrôle" et je préfère largement jouer corbeaux
Je pense qu'on attend tout les deux une ou deux cartes pour avoir quelque chose de compétitif. Patience...
enlever la contrainte de l'attaque magique sur marque du corbeau et faire des cartes du genre :
Entaille de l'esprit
corbeau
attaque +3 et l'adversaire a esprit -2, si son esprit est égal a 0, alors un personnage adverse au hasard subit X dégats magique ou X est égal a son esprit +1
durée 3 tours
ainsi que
Fléau de Corbeau :
unique - corbeau - maraudeur
attaque -2
votre personnage effectue une attaque normal à la place de son attaque de base sur chaque adversaire ayant 0 d'esprit -X dégâts subis ou X est égal à la défense du personnage adverse.
cette carte est retiré de la partie après avoir été jouée.
je pense que ceci remonterai bien comme il faut les corbeaux, sans les rendre abusé (ils restent peu résistant et anticipable .)
Dernière modification par Wiskas (08-10-2012 19:24:58)
Kotoba, until death do us part...
J'aime beaucoup la première carte, qui arrive enfin à ce que l'on peut trouver ailleurs, par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt de la deuxième ^^
En gros tu veut faire une attaque "normal" (physique ?) avec -2 Attk sur tous les perso adverse à 0 d'esprit (ce qui est très rare et les Corbeaux n'ont pas de carte de nerf d'esprit permanent), en enlevant la défense alors qu'elle à déjà été prise en compte car c'est une attaque physique (Donc la défense est compté deux fois ) ? Ou alors tu parlait de dégâts directs auxquels on enlève la défense ? (Dans se cas une attaque physique normal suffit ^^)
Enfin bref c'est pas vraiment là qu'il faut en parler ça serait plus dans idée de cartes
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
j'entend par attaque normal une attaque comme tu donne a la fin quand les cartes sont joué, donc affecté par tout les boost qu'on pourrait lui apporter, et justement grâce a la première carte l'effet du -2 d'esprit dur 3 tour, donc ce n'est pas impossible de frapper plusieurs joueurs (bien sur l’intérêt et de la jouer avec tsume sur soi ou marque du corbeau tel que je la modifie dans mon post.)
Kotoba, until death do us part...
ma version actuelle du deck:
[card]Karasu Kage[/card] * 1
[card]Kotori Kage[/card] * 1
[card]Chidori[/card] * 1
[card]Illumination[/card] * 3
[card]Maître des ombres[/card] * 3
[card]Point Vital[/card] * 3
[card]Manuel d’arts martiaux[/card] * 3
[card]Coup bas[/card] * 3
[card]Evanouissement[/card] * 2
[card]Tsume[/card] * 2
[card]Art du traqueur[/card] * 2
GT: Kotoba Gangnam Style
Luxo j'ai pas trop compris l'utilité de jouer tous tes point vitale et coup bas, exepté le faite de pioché 2 carte a chaque fois pour en jouer une mais si c'est pr rejouer pointt vitale qui va chercher un coup bas c'est plutot du gaspillage non ? a moin que tu tennais vraiment a cette illumination.
Ou alors j'ai mal lu un truc mais il me semble que ces 2 cartes n'apporte aucun bonus
Dernière modification par macadams (11-10-2012 11:15:37)
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Luxo j'ai pas trop compris l'utilité de jouer tous tes point vitale et coup bas, exepté le faite de pioché 2 carte a chaque fois pour en jouer une mais si c'est pr rejouer pointt vitale qui va chercher un coup bas c'est plutot du gaspillage non ? a moin que tu tennais vraiment a cette illumination.
Ou alors j'ai mal lu un truc mais il me semble que ces 2 cartes n'apporte aucun bonus
relis [card]manuel d'arts martiaux[/card] ^^
Dernière modification par Luxo2011 (11-10-2012 11:20:20)
C'est pour booster les Kotos ^^ , Kotori a bien pris d'ailleurs ( perso je trouve que sa fait souvent attaque par rapport a défense ).
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
de toute facon, il faut se rendre à l'evidence, kotoba ne gagnera pas de tournoi elo avant 2013...
par contre il y a moyen de monter pleins de decks funs dans tous les sens tsoutai, corbeau, traqueurs...
ici le deck est sensé taper fort quand j'ai l'init et s'evanouir quand je ne l'ai pas, je sais bien qu'il manque de la toolbox, et qu'il est perfectible, mais même avec de la toolbox, il reste dans la moyenne des decks fun à jouer mais sans plus.
Ce qui me désole personnellement c'est de voir la puissance des personnages mercenaires par rapport aux autres.
Kotoba, on leur a sorti un super personnage la fois d'avant, Maitre Mâ, résultat des courses, il est plus fort dans un deck hybride avec 2 mercos qu'en kotoba... je trouve ça personnellement d'un lassant à la fin.
Si encore il ne donnait ses bonus aux autres persos que s'ils sont Kotoba... mais là, je trouve profondément dommage de voir que le perso qui est un super perso à la base, utilise avant tout son plein potentiel dans un deck hors guilde...
Un autre exemple dans la même lignée, Iro LD, Maitre Ma et... et bien après de nombreux tests, la meilleure solution est "Deirf Geiss". Pour moi, logiquement, la meilleure solution de lineup doit rester "pure" dans la guilde, maintenant libre aux joueurs de jouer plus exotique et d'amener un "mercenaire" pour changer un peu l'optique et le gameplay du deck, mais j'ai l'impression que ces derniers temps, la 1ere réaction est de piocher dans le pool de persos mercos avant même de regarder dans sa propre guilde. (idem pour les decks Ourenos, Chapardeuse et... Deirff Geiss)
On a eu Scragh, l'Hydre, Theya, Kaes, Deirf Geiss, Announ Tho, Le champion de l'Olympe, l'Etranger, le Mecalchimiste, Shulong, tout des persos plus forts les uns que les autres, et qui n'attendent qu'un perso du style "maitre ma" pour être abusés.
Dernière modification par Luxo2011 (11-10-2012 11:35:41)
de toute facon, il faut se rendre à l'evidence, kotoba ne gagnera pas de tournoi elo avant 2013...
par contre il y a moyen de monter pleins de decks funs dans tous les sens tsoutai, corbeau, traqueurs...
ici le deck est sensé taper fort quand j'ai l'init et s'evanouir quand je ne l'ai pas, je sais bien qu'il manque de la toolbox, et qu'il est perfectible, mais même avec de la toolbox, il reste dans la moyenne des decks fun à jouer mais sans plus.
Ce qui me désole personnellement c'est de voir la puissance des personnages mercenaires par rapport aux autres.
Kotoba, on leur a sorti un super personnage la fois d'avant, Maitre Mâ, résultat des courses, il est plus fort dans un deck hybride avec 2 mercos qu'en kotoba... je trouve ça personnellement d'un lassant à la fin.
Si encore il ne donnait ses bonus aux autres persos que s'ils sont Kotoba... mais là, je trouve profondément dommage de voir que le perso qui est un super perso à la base, utilise avant tout son plein potentiel dans un deck hors guilde...
Un autre exemple dans la même lignée, Iro LD, Maitre Ma et... et bien après de nombreux tests, la meilleure solution est "Deirf Geiss". Pour moi, logiquement, la meilleure solution de lineup doit rester "pure" dans la guilde, maintenant libre aux joueurs de jouer plus exotique et d'amener un "mercenaire" pour changer un peu l'optique et le gameplay du deck, mais j'ai l'impression que ces derniers temps, la 1ere réaction est de piocher dans le pool de persos mercos avant même de regarder dans sa propre guilde. (idem pour les decks Ourenos, Chapardeuse et... Deirff Geiss)
On a eu Scragh, l'Hydre, Theya, Kaes, Deirf Geiss, Announ Tho, Le champion de l'Olympe, l'Etranger, le Mecalchimiste, Shulong, tout des persos plus forts les uns que les autres, et qui n'attendent qu'un perso du style "maitre ma" pour être abusés.
Je ne pense pas qu'il soit si abusé que ça, si tu observe le top 10 elo en ce moment y'a que deux type de deck utilisant maître ma, le reste t'as que du nebsen.
En plus de cela y'a tellement de carte contre pour démonter le jeu maitre mâ du style éblouissement, le combo la part du démon, les decks noz blast ou blast pirates qui ne font que d'une bouchée les jeu maîtres mâ.
En plus de cela, ça fait longtemps que maitre mâ et deirf geis sont sortis, si ils étaient si abusé que ça la communauté l'aurait denoncé depuis la sortie.
pas de pitié pour les croissants!!!
En plus de cela, ça fait longtemps que maitre mâ et deirf geis sont sortis, si ils étaient si abusé que ça la communauté l'aurait denoncé depuis la sortie.
Depuis quand la communauté dénonce les cartes abusées? Il faut qu'un deck basé sur une carte/perso toppe X semaines de suite avant qu'il ne soit considéré comme abusé!
Les joueurs dénoncent surtout les cartes abusées que les autres possèdent et pas eux...mais bon, c'est un autre débat!
Pour en revenir au sujet, deirf geis est ban cette semaine...il y a peut-être une raison quand même!
Quant à Maitre Mâ, si tu lis bien le post de Luxo, il ne lui reproche pas d'être abusé dans l'absolu, mais d'être plus efficace dans un deck mercenaires que dans un deck pur Kotoba!
Pour en revenir au sujet, deirf geis est ban cette semaine...il y a peut-être une raison quand même!
Oui les fameux tests du staff pour observer la méta sans Deirf-Geis tout simplement, car celui-ci n'est absolument pas fumé.
C'est un bon personnage c'est tout. Comme Bog l'a dit il se fait démonter par beaucoup d'autres decks, qui sont au dessus de lui en elo.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Quant à Maitre Mâ, si tu lis bien le post de Luxo, il ne lui reproche pas d'être abusé dans l'absolu, mais d'être plus efficace dans un deck mercenaires que dans un deck pur Kotoba!
Exactement, Maitre Mâ est un excellent perso, mais loin d'être ingérable ou abusé. Par contre si tu regardes les decks du top 10 justement, ce ne sont pas des decks Kotoba, mais plutôt des decks Mercenaires où Maitre Ma est le renfort externe
phil31 a écrit :Quant à Maitre Mâ, si tu lis bien le post de Luxo, il ne lui reproche pas d'être abusé dans l'absolu, mais d'être plus efficace dans un deck mercenaires que dans un deck pur Kotoba!
Exactement, Maitre Mâ est un excellent perso, mais loin d'être ingérable ou abusé. Par contre si tu regardes les decks du top 10 justement, ce ne sont pas des decks Kotoba, mais plutôt des decks Mercenaires où Maitre Ma est le renfort externe
Etant actuellement dans le top 10, je peux te rassurer que meme avec maitre mâ sans une toolbox bien développé tu ne peu pas topper l'elo. J'entend par la si tu ne joue pas des carte comme dissidence, jugement, obésité, anathème, maladresse, nehant devore tout et bien d'autre, la line up ne peut pas tenir face à des jeu de type nebsen, amiral altriste car ces deck dispose de personnage avec des capacité ultime plus fort que celle de iro ou maitre mâ.
Je ne dis pas le contraire... mais ce n'est pas ce qui était sujet à discussion dans mon poste ^^
Soyons réaliste.
Les jeux du top sont agrémentés de mercenaire pour avoir une meilleure gestion de Dissidence et Soupçon.
Ca fait pas mal de temps que les decks défausse Zil ou courti se baladent en ELO avec des résultats très corrects.
De plus, Dissidence est dans tout les decks.
Que font les joueurs ? Limiter les cartes guildées.
Logique.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Soyons réaliste.
Les jeux du top sont agrémentés de mercenaire pour avoir une meilleure gestion de Dissidence et Soupçon.
Ca fait pas mal de temps que les decks défausse Zil ou courti se baladent en ELO avec des résultats très corrects.
De plus, Dissidence est dans tout les decks.Que font les joueurs ? Limiter les cartes guildées.
Logique.
+1