Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
mdr j'ai 23 ans !!! au temps du lycée je dormait tres peu et maintenant je me suis fait adopter par la famille paresseux lol donc j'ai etait et maintenant je suis différente !!! j'ai deja un merco qui me fatigue a la maison merci quand meme
Dernière modification par Des971 (15-04-2010 00:24:20)
"Des' Zïlette Power"
AAAh encore une vieille
==>[]
I'm back!!
Glzôme fuis comme d'hab'!!
=_=' 23 ans 3 de plus que moi je confirme t'es pas vieille! forcement les mercos sont pas abonnés feignants!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Z'êtes tous des vieux!!
Quoi qu'en fait c'est peut-être moi qui suis jeune.....
I'm back!!
(alors comment eset possible que les fénéant ai gagné 2batailles alors que vous restez dans les position 3 et 4 en fin de bataille ?)
I'm back!!
...faut que j'immortalise ca!
Ben ouai les gros feezeur se sont pas encore réveillés...j'en profite ahaha (surtout que je ne serai pas la pour la bataille >_<)
4eme !
Et esme...5eme mouhahahaha
Champaaaaaaaagnnnneeeeeee!!!!!!
Youhouuuuuuuuuuuuu
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Mdr gg Zïsil!!
I'm back!!
ALLEZ C'EST PARTIT !!!
celle-ci elle est pour nous !!
Les bois de Moshat c'est en fait encore mieux pour les Noz en fait que la forêts des désillusions.
Les Zils vont vite être désillusionnés comme ça et vont enfin comprendre que la victoire est aux Noz de toute manière. Qu'ils s'y perdent à jamais tien dans leurs forêt...
Peut-être qu'on laissera la Montagne au Mercos pour qu'ils est enfin quelque-chose et puis ensuite qu'ils y restent la haut sur leur Montagne !
Quand au Kotobas... Éradiquons les tout simplement !!!
Bon maintenant dès que j'ai fini ma chasse je viens te corrigé pour ton insolence Gylome...
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
...alalala...c'est noz' ....
Allez allez Fifi' laisse Gyl' l'est trop jeune pour mourir ^^
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Trop tard...
Mais c'était juste une p'tite claque de rien du tout y s'en remettra
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
J'ai l'impression que certain Koto se sont réveillés enfin c'est que le début de la bataille et comme dans leur habitude les merco dorment
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
ah oui mais bon c'est dommage je ne la verrait pas bcp cet bataille ='(
aie ça fait mal les claques à la fifi^^
I'm back!!
Tu préfere une patate de la part du mec de ma classe qui me fout des hématomes des qu'il m'en fout une (je précise que je la méritait celle là )
vous me fete mdr !!!
oui oui Gylome tu est trop jeune viens pas dans la cour des grand la nurseries des Zïls c'est par la
et je confirme Gottfredam je connais un merco qui dort tjr (ps: il est 11h26 en guadeloupe) !!!
Esmecia = des bleus oh le vilain
"Des' Zïlette Power"
ok moi je vais au bistrot zil (17h31 en France)
En même temps je l'embéte pendant les tp en mode "hé X, hé hé hé ca va " (en lui foutant des patates pas méchante du tout ^^) pendant 2ou 3h faut bien qu'il se venge le petit .
oui c'est sur j'en connais une qui adore mettre des patates a un certain merco
bon bistrot boit une verre pour moi
"Des' Zïlette Power"
(alors comment eset possible que les fénéant ai gagné 2batailles alors que vous restez dans les position 3 et 4 en fin de bataille ?)
Parce qu'on fait trop la fête! on se bat moins que les feignants!!
tous les mercos ne dorment pas les Zamis je fus toute la journée 3e et j'y suis peut être encore ce soir j'ai pas été voir!
Départ en beauté :
t'es 4éme
nous aussi on fait la féte, mais vous êtes à la bourre (et un peu bourré ca aide pas aussi )
et un peu bourré ca aide pas aussi
Bourrer beurré, bourrer beurrer, c'est pas facile de s'enfon*BAF*
Hem pardon j'ai pas pus m'en empêcher...
*met une tranche de viande sur son œil*
Départ en beauté :
Hirro arriva la forteresse avec gylome sur don dos.
Il partit dans la salle de torture...
-Et voilà, détend toi bien, isil va pas tarder a arriver !
Hirro s'écria:
-ISIIIILL TU AS UN NOUVEAU CLIENT !
Puis il se retourna vers gylome:
-Elle arrive...je vous laisse...
...
Dernière modification par Hirro (16-04-2010 12:23:15)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
*se réveillant, gylome prend un air assuré*
Si tu me laisse là, tu sera définitivement considéré comme un traitre!! Détache moi et on dira que c'est bon pour Aerine... on dira que c'est qu'un cas particulier
*Hirro, après avoir rit, s'en va chercher Isil*
Non..... non... non...... NOOOOOOOOOOOOON
En plus le papier est même pas à moi!! C'est à esme!!
I'm back!!
*profitant de l'absence de tous les habitués de la taverne une ombre se glisse jusqu'au tableau ou sont affichés les contrats disponible....
et sans un moment d 'hésitation y accroche une nouvelle affiche
"l'association des zils patriotes offre une forte récompense à celui ou celle qui rapportera la tête de la mercenaire Aerine"
(tête au préalable séparée du reste du corps, précise t on pour les petits plaisantins)
après quelques pas en arrières afin de s'assurer que l'affiche est bien visible l'ombre s'en fut ....un sourire narquois sur les lèvres, car il ne faisait aucun doute que la prochaine visite de la mercenaire serai .......mouvementée...pour le moins!!*
si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre
En arrivant a la forteresse la mercenaire vit l'affichette a l'entrée.
--Hahaha je leur souhaite bien du courage! ceux qui auront réussit a passer Hirro tâterons de mon épée!--
Elle entra dans la forteresse en riant jusqu'à la salle de massage de Hirro
Départ en beauté :