Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-10-2012 07:51:46

Elerina
Ptit nouveau
Inscription : 10-10-2012
Messages : 12

Amélioration de deck kotoba pour 50k

Bonjour,

Je joue actuellement un deck kotoba avec des résultats convenables :

Maître Ma
Xin le portefer
Furagu

Armure de masamune x3
Dent de karukai
Flammefer x2
Force de la kotoba
Kaiken x2
Kusanagi x2
Wakizashi

Briser l'esprit x2
Comme une feuille dans le vent
Coup pour coup
La voie du sabre
Origami
Sur ses gardes
Surpuissance x2

J'ai un budget de 52k pour l'améliorer, mais il y a trop de bonnes cartes donc j'hésite tongue
Parole de l'empereur pour finir Iro niveau 4, parole de l'empereur pour l'utiliser, Gakyusha, Kensensei, des wakizashi...
Je manque de recul pour voir quel serait le meilleur choix, donc tous les conseils sont bons à prendre smile

Merci.


Hors ligne

#2 10-10-2012 08:03:30

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Amélioration de deck kotoba pour 50k

Salut !

chui pas un maitre des kotos mais je te conseille de rentrer :

[card]Kensensei[/card]
[card]la meilleure defense...[/card]

2 cartes qu'on retrouve dans tous les jeux Koto basés sur la défense, et qui te serviront toujours:)


Hors ligne

#3 10-10-2012 08:09:43

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Amélioration de deck kotoba pour 50k

Tu peux peut être intégrer [card]Épée de Taichi[/card], [card]gloire à l'empereur[/card] et des [card]mangevie[/card], l'[card]armure lourde[/card] du boss kotoba et pas mal non plus.


Hors ligne

#4 10-10-2012 12:12:57

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Amélioration de deck kotoba pour 50k

tu peut mettre asajiro a la place de furagu . Iro n'est pas super si tu n'as pas gakyusha .
Comme dis pus haut 3 [card]gloire a l'empereur[/card] , 3 [card]epee de taichi[/card] , le [card]wakisaki [/card]du starter koto , et la [card]mangevie [/card]du deck du tuto .
[card]Kensensei [/card]en vraiment bien , préfere le a [card]la meilleure defense[/card] et met 2 [card]emprunt [/card]qui servent toujours si les epee sortes pas .
Et apres des cartes comme [card]dissidence [/card]et [card]le secret du corbeau [/card]


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#5 10-10-2012 16:33:38

Elerina
Ptit nouveau
Inscription : 10-10-2012
Messages : 12

Re : Amélioration de deck kotoba pour 50k

Merci pour les conseils, je vais prendre un kensensei dans l'immédiat et j'aviserai pour le reste smile


Hors ligne

#6 10-10-2012 16:36:58

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : Amélioration de deck kotoba pour 50k

Sans oublier [card]Détermination[/card], qui est très bien pour calmer les deck qui jouent sur les dégâts magique (totalement ou partiellement), surtout en combo avec [card]Furagu[/card].
Il y en a bien plus qu'il n'y peut paraitre


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#7 10-10-2012 16:37:44

Kléman
Ptit nouveau
Inscription : 07-10-2012
Messages : 8

Re : Amélioration de deck kotoba pour 50k

Moi je te conseille de garder furagu, à la limite remplace xin par Asa si tu préfère mais l'auras de furagu est vraiment utile


Hors ligne

Pied de page des forums