Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oui vu la tête de l'épée je penche plus pour avalonien perso
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Mais ça pourrait être la LD runique aussi.
C'est pas un peu tôt pour une nouvelle LD ?
Dernière modification par JarodG64 (09-10-2012 10:56:49)
j'avoue que je sais pas trop.
avec le changement de rythme des sorties j’ai pas spécialement calculer si c'était trop tôt.
fin de toute manière je préférerais que ça soit avalonien
Avalonien ce sera!
Avalonien ce sera!
ou pas
GT: Kotoba Gangnam Style
Qui d'autre serait capable d'Acte Héroique ?
vu qu'amnezy tease un marteau EdG sur facebook, ça sent mercenaire ce coup ci quand même.
Sinon je fais un carnage è_é
Ce n'est pas parce qu'il y a un symbole EDG dessus que le porteur doit être mercenaire
Suffit de taper assez fort sur un EDG avec pour que le symbole s'imprime sur le marteau ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
vu qu'amnezy tease un marteau EdG sur facebook, ça sent mercenaire ce coup ci quand même.
Sinon je fais un carnage è_é
je me prononce plus sur les prono pour la simple et bonne raison la carte peut être :
Merco avalonne.
Runique la ld car on commence à être dans les temps.
Noz sorcelame .
Et enfin on peut avoir dame jeanne en version maigre en merco
en totu cas si c'est merco et que ya un peu d'EdG, esperons que y'ai un renouvelement de la quete du roi hrimnir, comme y'avait eu pour tristam et courti
sa sera une sortie à 10 carte faut pas espérer 3-4 personnage fut l'ombre sur la carte c'est pas un peros edg
Y a une chaîne sur le manche du marteau, sur le médaillon au bout c'est pas la marque des elfes de glaces ?
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
si, c'est pour ça que je dis que y'aura ptetr du EdG, même si le perso est avalonien ou autre. Enfin, au moins une arme je pense.
je préfere une sortie avalone que edg perso. EDG je suis pas fan tu tout.
Ou un perso edg-avalone on sait jamais
Dernière modification par ogamer60 (10-10-2012 12:12:30)
A vu de nez je vois bien le perso avalonien + 5-6 carte avalonien, 2-3 carte EdG et 2-3 cartes non castées
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
j'aurai dit noz sorcelame pour demain, mais l'ombre du perso me fait plus penser à cds car il a des oreille en pointe
de toute façon au vu du rythme des sorties c'était CdS pour cette semaine x)
j'aimerai bien un up mage blast cds qui manque de punch
ça paraitrait logique en tout cas, vu qu'ourénos a booster plus ou moins tout les decks CdS sauf celui la.
CDS, certainement Dais ou bête, ce sont les seules races que nounours n'a pas ^^.
le perso sera dais mais j'aimerai un gros truc pour les cds blast miser sur bourgeon pour un deck blast c'est moyen
Surement daïs, vu l'image. Du même type que [card]Fe'y[/card] et [card]Parlesprit[/card], vu les feuilles/pétales derrière, et la petite taille.
Après il semble porter une dague... Peut être aura t-il un arbre d'évolution multiple en mage et combattant, comme [card]Kei'zan[/card] et [card]Le grêlé[/card].
cela pourrait-être un bâton ou une baguette
Il semble y avoir un semblant de garde, d'où l'idée de la dague. Après une baguette pourquoi pas, mais un bâton serait plus long et partirait de fait sur l'arrière.
Bref, à voir demain.
(Réflexion faite, ça pourrait aussi être un transplantoir... Ce qui serait très adapté aux daïs finalement ! Un jardinier avec pouvoir de soin peut être ? )
Dernière modification par EspritFurtif (16-10-2012 22:32:07)