Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-10-2012 12:59:27

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Problem évolution

J'aimerais monter [card]mylad[/card] au niveau 4, il me faut pour ça 2 [card]danse des serpents tonnerre[/card], le problème c'est que j'en ai une qui est foil et je n'ai aucune envie d'avoir une mylad foil or étant donner que le système d'évolution prend en priorité les carte foil que je fasse évoluer mylad ou une carte danse des serpents tonnerre je me retrouve a chaque fois avec la deuxième danse des serpents tonnerre en foil. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse garder mylad en non foil.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#2 09-10-2012 13:05:49

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : Problem évolution

Tu vends la foil et tu achètes une non-foil? big_smile


Hors ligne

#3 09-10-2012 13:06:58

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Problem évolution

DevilFalcon a écrit :

J'aimerais monter [card]mylad[/card] au niveau 4, il me faut pour ça 2 [card]danse des serpents tonnerre[/card], le problème c'est que j'en ai une qui est foil et je n'ai aucune envie d'avoir une mylad foil or étant donner que le système d'évolution prend en priorité les carte foil que je fasse évoluer mylad ou une carte danse des serpents tonnerre je me retrouve a chaque fois avec la deuxième danse des serpents tonnerre en foil. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse garder mylad en non foil.

Mettre en vente ta danse des serpent tonner "foil" et fusionner mylad avec deux non foil, puis annuler la vente.
édite: Grillé en beauté.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (09-10-2012 13:07:47)


Hors ligne

#4 09-10-2012 13:46:05

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Problem évolution

ça marche sauf si la foil est invendable ! J'espère pour toi Devil que ta foil n'est pas invendable car sinon, tu n'as à l'heure actuel aucun moyen de faire ce que tu veux ...


Hors ligne

#5 09-10-2012 14:27:30

rico51
Voyageur
Inscription : 06-03-2012
Messages : 20

Re : Problem évolution

Tu peux aussi faire la fusion avec la carte foil si mylad est vendable. Comme ça tu vend mylad foil et tu en achetes une niveau 4 non foil. Et au passage tu gagnes un peu de cristaux tongue


Hors ligne

#6 10-10-2012 00:48:36

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Problem évolution

Heureusement pour moi ma foil est vendable, merci pour ce conseil, j'ai pu avoir Mylad niveau 4 non foil.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#7 10-10-2012 06:07:43

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Problem évolution

Réponse donnée, sujet fermé wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums