Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Rappelez-vous, il y a quelques jours nous vous annoncions la publication prochaine, ainsi que l'ouverture des pré-commandes, de l'Artbook d'Eredan iTCG.
Pour vous faire une meilleure idée de ce à quoi vous attendre, nous vous proposons aujourd'hui cette PREVIEW d'une dizaine de pages de l'artbook d'Eredan iTCG. Cliquez sur le bouton "Lire la suite" pour accéder au lien.
Et n'oubliez pas, pour bénéficier en plus de l'artbook et d'un personnage inédit pour le jeu, commandez l'Artbook avant le 16 Novembre à minuit et recevez un Ex-libris exclusif !
Bon jeu !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Magnifique !
Un avant goût sublime. Bravo a vous
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Pilkim et marzhin à coté ça pêtes grave XD
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Suis je seul à trouver que sur la page des Sorcelames, [card]Nadarya[/card] fait un peu... "tâche" ?
Tout le reste est magnifique, surtout Anryéna !
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Pauvre Nadarya, elle prendra cher à vie j'ai l'impression xD
j'aurais préféré anazra evo finale aussi, j’ai jamais compris le trip avec ses yeux au niveau 3 xD (si tu passes par la Kahouet ^^)
Nadarya a vrai un problème de colorisation comparée aux autres. C'était visible dès la sortie de la carte, elle ne se fond pas dans les tons des autres sorcelames.
Ce n'est pas que la colorisation de ce personnage est ratée mais bien qu'elle ne s'harmonise pas avec les autres. C'est très remarquable sur cette page là.
Collectionneur de cartes
C'est ce genre de chose que j'attendais pour me décider a le prendre ou non. Pour l'instant ça semble plutôt bien parti ^^. Peut on espérer avoir quelques photo de la bête en vrai avant la fin des précommandes?
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
C'est ce genre de chose que j'attendais pour me décider a le prendre ou non. Pour l'instant ça semble plutôt bien parti ^^. Peut on espérer avoir quelques photo de la bête en vrai avant la fin des précommandes?
Ça me semble jouable
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Au niveau du personnage, est ce que l'on sera plus sur le perso collector style lucyan où alors sur un (trés) bon perso jouable style mythique de ces derniers events ?
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Je trouve la prewiev superbe .... hâte d'avoir l'atwork à la maison.
J'aurais une requête à faire : avoir une dédicace des membres du staff féerik et des illustrateurs est ce possible ???
PS : j'ai le droit de rêver et de me nourrir de mes rêves.
Je trouve la prewiev superbe .... hâte d'avoir l'atwork à la maison.
J'aurais une requête à faire : avoir une dédicace des membres du staff féerik et des illustrateurs est ce possible ???
pour sa faudra aller à montpellier pour les signatures sinon c'est mort
Dernière modification par ogamer60 (10-10-2012 11:15:41)
Aethra75 a écrit :Je trouve la prewiev superbe .... hâte d'avoir l'atwork à la maison.
Ogamer si tu as une place chez toi (du moins si tu habites Montpellier) je le ferai effectivement .... 1000 km c'est pas la porte à côté pour s'y rendre d’où ma requête.
ogamer60 a écrit :Aethra75 a écrit :Je trouve la prewiev superbe .... hâte d'avoir l'atwork à la maison.
Ogamer si tu as une place chez toi (du moins si tu habites Montpellier) je le ferai effectivement
.... 1000 km c'est pas la porte à côté pour s'y rendre d’où ma requête.
j'habite l'oise c'est pas mieux.
Mais la mon avantage c'est que la semaine ou il seront la bas je me déplace sur montpellier pour la préparation du mariage du frangin ^^
Pages : 1