Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous comme l'indique le sujet , pourquoi pas créer un trophée Foil avec comme récompense un titre ( ex : le/la brillant/e ) ou une [card]foil[/card] ..
- Nombres de foils dans la collection
- Jouer 5 - 10 - 20 etc... foils dans un match
Si vous avez d'autres idées ou bien vous pensez que c'est complètement inutile faites le savoir
Dernière modification par Fraise63 (07-10-2012 14:53:01)
Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.
Très intéressante comme idée,
Mais je pense que si quelque chose comme ça sort, et que la récompense est la carte [card]foil[/card]. Il faudrait voir à limiter les récompenses.
Car le prix des foils baisserai je pense. Un +1 mais contrôlé
Dernière modification par Loloic59 (07-10-2012 15:58:23)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
ça pourrait être pas mal si c'est pas réalisable trop facilement et en trop grand nombre.
J'avais pensé sinon à pouvoir obtenir une carte "foilisante" lorsqu'on choisi sa carte après 5 quêtes journalières.
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Moi je pense que, comme nouveaux trophées, il en faudrait des génériques pour le mode aventure, comme ceux des clans : tuer X boss et gagner X parties.
Au moins vaincre le champion de l'olympe aurait avancé un trophée !
Dernière modification par Gizmonster (09-10-2012 17:19:44)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pages : 1