Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir comment fonctionne ce combo là ? à chaque fois qu'on me le sort c toujours le même résultat:
par exemple un DK avec 5 def et qui joue le combo se voit octroyé une atk de +8 grâce à [card]la meilleure défense...[/card] comme si l'[card]honneur du chevalier[/card] est considérée comme 3 cartes distinctes qui boostent la défense...
une explication sur ce sujet ?
Dernière modification par YAMAZAKARIA (09-10-2012 13:15:11)
La carte donne +1 en def par personnage DK en vie, elle compte donc 3 bonus distincts puisque chaque personnage est une carte différente qui donne chacun 1 en bonus.
C'est comme avec [card]Aura glaciale[/card], chaque bonus obtenu est considéré comme un bonus distinct.
Je pense que le texte de [card]la meilleure défense[/card] devrait être ajusté pour prendre en compte cet état de fait.
Collectionneur de cartes
La carte donne +1 en def par personnage DK en vie, elle compte donc 3 bonus distincts puisque chaque personnage est une carte différente qui donne chacun 1 en bonus.
C'est comme avec [card]Aura glaciale[/card], chaque bonus obtenu est considéré comme un bonus distinct.Je pense que le texte de [card]la meilleure défense[/card] devrait être ajusté pour prendre en compte cet état de fait.
d'après ton explication, il ne devrai y avoir que +7 atk:
si on prend en compte le bonus de défense donné par kounok le prophète comme un bonus distinct et que au même temps la carte honneur du chevalier rajoute +1 def parce que kounok est en vie, ça fera une même carte qui donne 2 fois le bonus d'atk, c'est comme si vous me dites que l'épée draconique a donnée +1 def et c encore la même épée qui a donnée encore une fois +1 def ce qui n'est pas cohérent.
tu viens de donner la réponse, une fois le +1 vient de kounok qui donne un bonus, une fois c'est honneur du chevalier qui donne le +1
GT: Kotoba Gangnam Style
Attaque +1 supplémentaire pour chaque carte apportant un bonus de Défense à votre personnage.
Honneur du chevalier est une carte qui apporte un bonus de Def (peu importe le score). Donc rapporte +1 en Attaque à la Meilleure défense.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Meilleur Défense a écrit :Attaque +1 supplémentaire pour chaque carte apportant un bonus de Défense à votre personnage.
Honneur du chevalier est une carte qui apporte un bonus de Def (peu importe le score). Donc rapporte +1 en Attaque à la Meilleure défense.
voilà hors là elle apporte +3 tout le temps.
Luxo2011
tu viens de donner la réponse, une fois le +1 vient de kounok qui donne un bonus, une fois c'est honneur du chevalier qui donne le +1
Zurga a dit qu'elle donne +1 def pour chaque DK en vie et que elle considère "chaque" personnage comme une source de bonus, si kounok comme carte distinct a apporté un bonus à la meilleure déf grâce a son propre passif, il devrai pas en donner un autre grâce à l'honneur du chevalier...
Dernière modification par YAMAZAKARIA (09-10-2012 14:04:18)
Meilleur Défense a écrit :Attaque +1 supplémentaire pour chaque carte apportant un bonus de Défense à votre personnage.
dans ce cas là, on arrive comment à +8 ?
Qui sont les 3 DK joués?
Comment le DK a-t-il déjà 5 en def?
Qui sont les 3 DK joués?
Comment le DK a-t-il déjà 5 en def?
absalon a 3 def de base +1 de kounok +1 d'adrakar ça fait 5 def +3 de l'honneur du chevalier ça donne +8 atk avec la meilleur def...
Dernière modification par YAMAZAKARIA (09-10-2012 14:05:53)
Je déplace en bug.
Un screenshot ?
Clan Feerik
Je déplace en bug.
Un screenshot ?
pas pour l'instant, mais je vais essayé de le reproduire.
Luxo2011 a écrit :Qui sont les 3 DK joués?
Comment le DK a-t-il déjà 5 en def?absalon a 3 def de base +1 de kounok +1 d'adrakar ça fait 5 def +3 de l'honneur du chevalier ça donne +8 atk avec la meilleur def...
c'est donc bien correct non?
non luxo, en théorie l'honneur devrait apporter que 1 point.
apres si le gars à chimere et un boubou, ca fait +2 ce qui monte à 8
YAMAZAKARIA a écrit :Luxo2011 a écrit :Qui sont les 3 DK joués?
Comment le DK a-t-il déjà 5 en def?absalon a 3 def de base +1 de kounok +1 d'adrakar ça fait 5 def +3 de l'honneur du chevalier ça donne +8 atk avec la meilleur def...
c'est donc bien correct non?
non parceque l'honneur du chevalier est considéré comme 1 seule carte qui apporte un bonus de def et non pas 3, du coup le comportement normal devrai donner +6 atk au lieu de +8.
essayé de reproduire la situation si vous avez les cartes en question, vous saurez de quoi je parle
Dernière modification par YAMAZAKARIA (09-10-2012 14:14:43)
d'après ton explication, il ne devrai y avoir que +7 atk:
si on prend en compte le bonus de défense donné par kounok le prophète comme un bonus distinct et que au même temps la carte honneur du chevalier rajoute +1 def parce que kounok est en vie, ça fera une même carte qui donne 2 fois le bonus d'atk, c'est comme si vous me dites que l'épée draconique a donnée +1 def et c encore la même épée qui a donnée encore une fois +1 def ce qui n'est pas cohérent.
+3 si tous tes personnages sont DK et en vie, le personnage en combat compte aussi.
Je suis sur que c'est effectivement l'effet observé, que ce soit un bug ou un mauvais wording, je prend acte du message de Dimizar.
N'oubliez pas Aura glaciale dans le paquet des corrections.
Collectionneur de cartes
On a trouvé le souci.
Effectivement [card]Honneur du chevalier[/card] donne défense +1 pour chaque DK en vie. A l'affichage ça fait Défense +3 mais en réalité c'est 3x Défense +1. Ce qui pour la Meilleure défense donne Attaque +3.
Nous corrigeons dès que possible.
Clan Feerik
YAMAZAKARIA a écrit :d'après ton explication, il ne devrai y avoir que +7 atk:
si on prend en compte le bonus de défense donné par kounok le prophète comme un bonus distinct et que au même temps la carte honneur du chevalier rajoute +1 def parce que kounok est en vie, ça fera une même carte qui donne 2 fois le bonus d'atk, c'est comme si vous me dites que l'épée draconique a donnée +1 def et c encore la même épée qui a donnée encore une fois +1 def ce qui n'est pas cohérent.+3 si tous tes personnages sont DK et en vie, le personnage en combat compte aussi.
Je suis sur que c'est effectivement l'effet observé, que ce soit un bug ou un mauvais wording, je prend acte du message de Dimizar.
N'oubliez pas Aura glaciale dans le paquet des corrections.
elle donne bel et bien +3 def ( avec la line-up en vie ) mais ne doit être considéré que comme 1 seul bonus pour la meilleur défense.
On a trouvé le souci.
Effectivement [card]Honneur du chevalier[/card] donne défense +1 pour chaque DK en vie. A l'affichage ça fait Défense +3 mais en réalité c'est 3x Défense +1. Ce qui pour la Meilleure défense donne Attaque +3.
à vérifier alors que le passif de brutus influence pas de la meme facon (j'ai deja fait att+10, j'ai trouvé ca un peu gros)
de même que le passif de ma lorsqu'il s'équipe d'une armure ?
elle donne bel et bien +3 def ( avec la line-up en vie ) mais ne doit être considéré que comme 1 seul bonus pour la meilleur défense.
Je ne dis pas le contraire
Je répondais à ton +7, mon explication initiale arrivait à +8 et d'ailleurs, c'est bien ce que dit Dimizar dans son dernier message
Collectionneur de cartes
Dimizar a écrit :On a trouvé le souci.
à vérifier alors que le passif de brutus influence pas de la meme facon (j'ai deja fait att+10, j'ai trouvé ca un peu gros)
de même que le passif de ma lorsqu'il s'équipe d'une armure ?
pour brutus, je crois que ça sera la même chose puisque son bonus est influencé par le nombre de perso adverse en vie, par contre pour ma, je ne crois pas.
A priori pour Brutus c'est bon, si vous voyez que cela ne fait pas l'effet "normal" n'hésitez pas à nous prévenir. Merci.
Clan Feerik
Merci pour la rapidité ( -_-' et dire que je rencontrais ce problème depuis 2 mois et que j’hésitais à le signaler en chopant gentiment les +3 atk dans ma face ... )
Bonjour
Le problème avec Honneur du Chevalier est corrigé. Merci de préciser si vous voyez encore des problèmes.
Cordialement,
Tandyys
Pages : 1