Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, fallait bien que ça arrive à nouveau!mdrrr
Bon, en gros, la semaine dernière déjà, je n'ai pas eu la quête qui demandait le"bouclier du golem", et là, depuis la nouvelle news, je n'ai pas non-plus, la nouvelle quête scenario "Garde diplomatique"...
S'agit'il d'un bug, ou alors je n'ai pas les pré-requis pour accéder à cette quête mais ça me parait bizarre.. merci d'éclairer ma lanterne!!
Petite Kotobate lvl 63 qui monte, qui monte..! ^^
Pour la quête Garde Diplomatique, es-tu bien sûre d'avoir regardé dans tous les onglets ?
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
oui oui pas de soucis, je n'aurai pas posté sinon!
Mais c'est bizarre, mon amie a eu cette quête le soir de la news, et moi rien, snifff :'(
Hum ... Cette quête là date de trèèèèèèèèèèèèès longtemps x)
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
et bien, mon amie l'a eu hier, c'est une série de 3 quêtes, la 1ère demande 30000PN, après je ne sais pas encore..
Elle l'a eu hier car elle a terminé la quête précédente
ahhhh...oki..je n'avais pas pensé à ça..saurais-tu par hasard quelle quête précède celle-ci?
Cf mon lien
rha ok, j'ai encore du taf avant de la débloquer
En tout cas merci de m'avoir aidée, ton lien va m'être très utile!belle journée à toi!
De rien, au moins ça montre que c'est utile
Si tu as des questions ou de quoi compléter les sections vides, hésite pas à me MP
Dernière modification par Bestiale (09-10-2012 11:15:18)
Pages : 1
Discussion fermée