Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-10-2012 23:07:48

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

bug dissidence

Bonsoir, je report ce bug suite a un match en ELO ou mon adversaire avait jouer [card]dissidence[/card] sur Almaria.

Le tour d'après Almaria est reselectionné et je décide de jouer [card]Briser la deuxième chaîne[/card] , qui est censé me faire repasser néhantiste , et récupére donc entropie dans le cimetière, hors a ce moment dissidence empêche la condition de changement de guilde de [card]briser la deuxième chaîne[/card], m’empêchant donc de continuer mon combo.

J'aurai donc voulu savoir si cela était bel et bien un bug ou un wording qui n'est pas spécifié sur l'une des deux cartes.


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#2 08-10-2012 23:44:49

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : bug dissidence

Je pense plutot que c'est un bug


Hors ligne

#3 09-10-2012 09:38:37

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : bug dissidence

En effet c'est pas normal du tout, tu n'avais pas une carte en plus sur toi t’empêchant de remonter entropie ?


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#4 09-10-2012 18:31:10

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

Re : bug dissidence

non, tout simplement dissidence, et rien d'autre en jeu ne pouvait affecté. (entropie avait ses cibles également)


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#5 16-10-2012 16:58:01

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : bug dissidence

Bonjour,

Pourriez vous me donner plus de détails concernant ce bug ? Est-il systématique ? Avez vous des screens ?

En vous remerciant d'avance,


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

Pied de page des forums