Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-09-2012 10:50:58

Destress
Ptit nouveau
Inscription : 01-05-2012
Messages : 5

Abonnement.

Bonjour à tous. J'ai fais une petite recherche sur le forum mais rien trouver la dessus. J'ai un problème je souhaite me désabonner pour arrêter de payer 5 euros par semaine pourtant je n'est trouver aucun endroit pour se désabonner.

Cela serait bien que ce soit un peu plus simple pour pouvoir se désabonner à l'abonnement car là j'ai vraiment rien trouver.

Désolé si c'était marquer quelque part mais je ne l'es pas trouver.


Hors ligne

#2 26-09-2012 10:54:41

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Abonnement.

Je crois qu'ils ont des problèmes techniques pour l'implémentation de la fonction désabonnement en jeu, tu est donc obliger de passer par Paypal directement pour arrêter l'abonnement. Ce n'est pas normal ni voulu mais pour l'instant c'est le seul moyen !

Attention, pour l'instant tu ne peut pas te réabonner si tu te désabonne (pb technique là encore qui sera résolu un jour)


Hors ligne

#3 26-09-2012 10:54:50

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Abonnement.

Il faut aller sur ton compte où est indiqué ton payement (Paypal ou ton fournisseur internet) et annuler la payement périodique indiqué.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 26-09-2012 17:54:44

Destress
Ptit nouveau
Inscription : 01-05-2012
Messages : 5

Re : Abonnement.

Je trouve ça un peu abuser tout de même de devoir partir carrément aller voir dans ton compte de ton fournisseur internet pour arrêter de payer un abonnement qui est sans engagement dont on devrait donc pouvoir annuler en un seul clique sans aucun soucis.

Enfin bon, merci pour vos réponses...


Hors ligne

#5 26-09-2012 18:28:20

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Abonnement.

C'est le cas, en un clic chez ton prestataire internet te permet d'annuler l'abonnement.
C'est bien sans engagement.

Pour la position d'un tel bouton en jeu, c'est prévu.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 08-10-2012 17:59:37

Destress
Ptit nouveau
Inscription : 01-05-2012
Messages : 5

Re : Abonnement.

J'aimerais bien alors qu'on m'explique comment l'enlever car je suis chez orange et effectivement le montant de la facture a monter mais par contre il n'y a rien pour l'enlever en un clique. Je vais tout de même pas m'amuser à appeler Orange pour cela.

Merci d'avance de votre réponse.


Hors ligne

#7 08-10-2012 18:26:43

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Abonnement.

Tu vas sur le portail orange.
Tu cliques sur "Mon suivi conso"
Dans la partie "connexion internet" tu fais "voir le détail" de la ligne "achat de services avec internet+"
Dans la fenêtre qui s'affiche (enlève le bloqueur de pop-up), tu choisis l'onglet "mes abonnements"
Sur la ligne d'abonnement "Abonnement hebdomadaire : Eredan iTCG - un max d'avantages" tu devrais avoir un bouton marqué "résilier".

Tu cliques sur le bouton de résiliation, et c'est fini.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 08-10-2012 22:41:32

Destress
Ptit nouveau
Inscription : 01-05-2012
Messages : 5

Re : Abonnement.

Merci à toi. J'avais pourtant chercher pendant pas mal de temps malgré ça je n'avais pas trouver. Désolé du dérangement et bonne soirée.


Hors ligne

Pied de page des forums