Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-10-2012 11:26:41

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Golem

Bonjour,
les cartes jouables par les golem peuvent être joué sans restriction de race et de guilde.
Est-ce que les actions comme [card]Kensensei[/card] sont jouable par [card]S.A.R.A.H[/card]?
Je sais que ça marche avec les objets, donc ma question est:
-Est-ce que les golems peuvent joué les action sans restriction de race et de guilde?

Cordialement, Leoguillem


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#2 07-10-2012 11:46:16

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Golem

Leoguillem a écrit :

Bonjour,
les cartes jouables par les golem peuvent être joué sans restriction de race et de guilde.
Est-ce que les actions comme [card]Kensensei[/card] sont jouable par [card]S.A.R.A.H[/card]?
Je sais que ça marche avec les objets, donc ma question est:
-Est-ce que les golems peuvent joué les action sans restriction de race et de guilde?

Cordialement, Leoguillem

non, il ne pourra pas:
Wiki eredan:

- Golem : On peut attacher n'importe quelle carte Objet sans tenir compte d'éventuelle restriction. Le golem prend alors le bonus correspondant à sa classe, à sa guilde ou à sa caste ou, dans le cas où il ne correspond pas, le bonus par défaut.


Hors ligne

#3 07-10-2012 11:57:43

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Golem

Dommage.
Merci de m'avoir évitée un investissement intelligent!


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

Pied de page des forums