Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sur tous les coups sont permis y'a même aucun tissu c'est pas pareil X)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
quelqu'un pourrait il me dire si chidori a besoin de carte pour evoluer, et si oui lesquelles ?
Merci à vous
[card]Comme une feuille dans le vent[/card]
[card]Sens du danger[/card]
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Respectivement pour passer niveau 2 puis niveau 3 et 1 carte nécessaire à chaque fois.
Dernière modification par JarodG64 (05-10-2012 13:52:38)
J'aime beaucoup la nouvelle. Bon sa poitrine up avec ses niveaux, elle arrive plus a fermer sa veste..."C'est la crise!" mais elle est trèèèès belle (Cian tu veux nous faire Dame Jeanne a ta sauce? Juste pour voir si tu peux la faire belle :3 )
Et Chidori relance le combattant Corbeau! Yu Ling-Chidori-Gan'so , ça peut pas être pire qu'avant! (Faut dire que ça gagnait quand même que contre un deck avec 3 classes différentes et aucun enchainement. Et encore des fois c'étaient tendu.) Et avec cette sortie j'ai espoir que cet archétype soit vraiment jouable. (Aura de Mystère toussa , ya moyen de faire des trucs assez bon.)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Ouep, je vais d'abord tester le jeux maraudeur car je trouve que ça correspond plus à ma vision Du Clan de la Kotoba Mais c'est vrai que j'ai aussi joué ce combo et avec la petite Chidori ça peut donner un résultat pas si dégeu !
je voudrais savoir avec [card]sérenite[/card] qui est jouez par [card]Toran le régent[/card] je devrais pouvoir jouez onijutsu non ? si quelqu un peut me dire si cela est possible
comme ca fait partie de la caste chasseur de démons tu peux tout a fait oui.
Kotoba, until death do us part...
je voudrais savoir avec [card]sérenite[/card] qui est jouez par [card]Toran le régent[/card] je devrais pouvoir jouez onijutsu non ? si quelqu un peut me dire si cela est possible
Tu peux du moment que ce n'est pas durant le même tour, à moins que si tu utilise NDT ( néhant dévore tout ).
darkrukia83 a écrit :je voudrais savoir avec [card]sérenite[/card] qui est jouez par [card]Toran le régent[/card] je devrais pouvoir jouez onijutsu non ? si quelqu un peut me dire si cela est possible
Tu peux du moment que ce n'est pas durant le même tour, à moins que si tu utilise NDT ( néhant dévore tout ).
donc c'est bient un bug je peux rien faire quand je lance serenite
en effet c'est un bug vu que la carte devrait marcher tel que sagesse du dragon qui inclus l'effet de la carte pour l’enchaînement.
D'après le texte de description ce n'est pas un bug je trouve.
Tu obtiens la caste qu'à partir de l'activation de la carte.
[card]Sagesse du Dragon[/card] elle, de part son texte, précise que l'on na pas besoin de l'activation de la carte et que l'on peut choisir n'importe quelle carte à jouer.
Enfin c'est comme ça que je comprends la chose.
Dernière modification par Frayër (06-10-2012 20:37:33)
Blablabla.
Défausse Koto ? Je dirais plutôt défausse tout court.. Et oui, ma petite Alyce peut la jouer
Oui enfin... Vu la carte ça m'étonnerai quelle rentre dans un deck défausse. Son côté défausse est trop facilement contrôlable : 8 dégâts magiques face à un deck défausse qui tape rien, le choix est vite fait..
Dernière modification par Frayër (06-10-2012 20:51:37)
Blablabla.
YAMAZAKARIA a écrit :darkrukia83 a écrit :je voudrais savoir avec [card]sérenite[/card] qui est jouez par [card]Toran le régent[/card] je devrais pouvoir jouez onijutsu non ? si quelqu un peut me dire si cela est possible
ce n'est pas un bug comme a déjà expliqué Frayër, la carte te donne les castes après avoir joué tes cartes, ce qui signifie que ton corbeau n'était pas multi-casté au départ pour qu'il puisse jouer les cartes des autres castes, c'est un peu la même chose avec la carte [card]omniscience[/card], elle te donne les classes des tout tes personnages, mais ne te permet pas de jouer directement les cartes reservés à ces derniers.
[card]sagesse du dragon[/card] quant à elle, elle te permet de "jouer la carte jouée en enchainement en ignorant ses prérequis" donc, une fois que tu met sagesse sur le terrain, toutes les autres cartes dans ta main deviennent accessible même s'ils ne l'été pas avant.
Dernière modification par YAMAZAKARIA (06-10-2012 21:22:09)
darkrukia83 a écrit :YAMAZAKARIA a écrit :Tu peux du moment que ce n'est pas durant le même tour, à moins que si tu utilise NDT ( néhant dévore tout ).
ce n'est pas un bug comme a déjà expliqué Frayër, la carte te donne les castes après avoir joué tes cartes, ce qui signifie que ton corbeau n'était pas multi-casté au départ pour qu'il puisse jouer les cartes des autres castes, c'est un peu la même chose avec la carte [card]omniscience[/card], elle te donne les classes des tout tes personnages, mais ne te permet pas de jouer directement les cartes reservés à ces derniers.
[card]sagesse du dragon[/card] quant à elle, elle te permet de "jouer la carte jouée en enchainement en ignorant ses prérequis" donc, une fois que tu met sagesse sur le terrain, toutes les autres cartes dans ta main deviennent accessible même s'ils ne l'été pas avant.
tkt j'avais bien compris que c'est pas comme sagesse du dragon mais le probleme c'est qu'apres l'avoir jouer je peut rien faire , y a des match ou elle marche et des match ou sa marche pas comme sur cette photo
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … danbug.png
La par contre on a affaire à un jolie bug !
Il ne reste plus qu'a le rapporter.
Blablabla.
ça bug effectivement, toran a toujours ces 2 castes d'origine, comme si la carte n'est pas active, ça ressemble un peu au bug de la part du démon mais à l'envers, la part reste active aussi mais les guem adverse peuvent toujours jouer des sorts.
Bug corrigé.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Après test il y a des choses intéressantes à faire avec cette sortie.
C'est dommage que [card]point vital[/card] de ne puisse pas aller chercher les sorts ([card]maitre des ombres[/card]). Le deck corbeau ombre aurait été plus fluide mais j'attendrais la prochaine sortie.
Noter que des combos de 7 cartes sont faisable avec [card]point vital[/card] [card]coup bas[/card] et [card]ombre et acier[/card]
Dernière modification par invictus05 (07-10-2012 12:44:36)
A noter que [card]faveur de la nuit[/card] permet de récup ces fameux sorts... Tout en boostant (un peu) la défense de toute la ligne...
De plus, Coup bas joué en initiative, un sort en main (même de zone) peut être joué...
De plus, Coup bas joué en initiative, un sort en main (même de zone) peut être joué...
Ouais mais bon les decks Corbeaux "pur" (maraudeur ou combattant) n'ont pas vraiment de quoi rentabiliser [card]Maitre des Ombres[/card], A moins d'être sûr de pouvoir taper sur l'esprit deux fois de suite, sous entendu que ton perso qui joue [card]Coup bas[/card] doit déjà avoir [card]Tsume[/card] équipée ou la jouer avant pour le cas de [card]Karasu Kage[/card]. Quand les Corbeaux auront des vraies sorts de dégâts à lancer, pourquoi pas ! ça fait beaucoup de si quand même...
[card]Fils de l'Empire[/card] : Bonne carte en soi, énormément de bonus pour une carte enchainement et l'illustration est très belle, pas grand chose à dire.
[card]Jouer avec les sentiments[/card] : Perso, j'aurais préféré qu'elle donne esprit -3 à chaque fois car l'adversaire peut facilement jouer avec et sans nerf sur l'esprit, pour beaucoup de deck c'est quasiment impossible quand on voit ce qu'ils se mettent en défense et Esprit en même temps. (Ombre, Prêtres runiques, Compendium etc.) Et c'est la seule carte de nerf d’esprit avec [card]Saignement[/card] qui parait assez nul quand ont voit ce qui se fait maintenant pour les autre Guildes que Kotoba.
[card]Coup bas[/card] : Quand on a l'initiative elle permet d'avoir plus de chance d'avoir "La" bonne carte si la main est mauvaise ou un [card]Maitre des Ombres[/card], mais je suis assez dubitatif de son efficacité dans un deck Corbeau maraudeur. Peut être que [card]Coup bas[/card] avec initiative manque d'un bonus en plus ? (Esprit -2 etc.) Car ça nous fait un [card]Au nom de dragon[/card] inversé qui n'enchaine pas, avec seulement 2 choix de plus que la main original, c'est bien sans plus non plus. En gros sans [card]Maître des Ombres[/card] ce n'est pas non plus une tuerie.
Quand on a pas l'initiative, c'est pratique pour bloquer les cartes adverses mais là encore on a un blocage qui ne concerne que la deuxième ou troisième carte et qui fait rien d'autre. [card]Mêlée générale [/card]fait pareil (il bloque tout mais pas les combattants donc en moyenne ça doit bloquer à peu prêt le même nombre de carte) mais peut être jouée sur la première carte adverse et donne un buff ...
[card]Sérénité[/card] : J'adore la carte pour ce qu'elle signifie : Les Corbeaux ont depuis longtemps infiltrés les autres clans et connaissent leurs secrets. Mais je pense que la carte est trop lente pour être vraiment jouer à moins de trouver un très bon combo, pour l'instant je suis sur le deck maraudeur j'ai pas regardé cette histoire de mutli-caste mais je ne me souvient pas d'une carte qui donnerait énormément de bonus si ont les as toutes. Pour ce qui est des cartes que les Corbeaux ne peuvent pas jouer de base, ben vu que [card]Sérénité[/card] ne permet pas de les jouer directement il faut passer par [card]Coup bas[/card] au milieu pour le faire, c'est pas non plus rapide rapide et pratique xD A voir.
[card]Subterfuge[/card] : Bonne carte de "contrôle", rien exceptionnel, si vous avez vraiment personne à contrer ou un perso à faire s'incliner/relever dans un but stratégique vous aurez toujours +2 def et +1 permanent sur un gars. Rien de transcendant mais peut être pratique.
En gros, et sans parler du jeu défausse, la sortie permet d'un peu plus s'amuser avec les Corbeaux, peut être même d'un peu monter dans le classement mais je doute que ça ne fasse apparaitre des Corbeaux dans le haut des tournois (top 100 ?), mais j'espère avoir tord et avoir raté quelques chose !
Le problème en maraudeur c'est que l'on est coincé dans la "lois des +2 en enchainement", [card]Mauvais Œil[/card] peut changer complétement une game suivant le deck en face, [card]Marque du Corbeau[/card] peut sauver un tour si les [card]Tsume[/card] ne se montre pas, [card]Fils de l'Empire[/card] donne +2 si ont a l'initiative... Où sont nos [card]Maitre assassin[/card], [card]Emboucanage[/card], [card]Solaris[/card] ? Hormis certains deck contres lesquels l'attaque sur l'esprit est énorme (combattant Kotoba, la Meute ( ), un peu moins efficace : les DK) les autres persos ont souvent quasiment autant d'esprit que de défense finalement, voir plus pour les Nomades.
Dernière modification par L3lf3 (08-10-2012 15:02:17)
Tu oublies [card]Point vital[/card] dans ton analyse! Tu peux très bien joué [card]Tsume[/card] et [card]maitre des ombres[/card] le même tour.
Le corbeaux reste malgré tout un deck fun plus que compétitif!
Je te rejoins sur le fait que les bonus d'attaques ne sont pas dignes d'un deck maraudeur (+2 att pour la plupart des cartes comme tu l'as dit)
Dernière modification par invictus05 (08-10-2012 17:13:09)
Comme précisé en haut, le plus gros problème est qu'on nous sort que des bons enchaînement (sans être non plus superbe), mais pour enchaîner sur quoi au final? a part assassinat qui se fait vraiment vieux et qui ne rentre pas vraiment dans le deck, on a rien pour différencier ou se démarquer, la ou les autres maraudeurs ont quelque chose ( solaris, maître assassin, flingue de poche et feu nourri, furie obscure .)
Cela fait depuis la sortie de Iro en légendaire que les Kotobas en général n'ont que du bon sans avoir de quoi percer l'ELO comme il le mériterait ( aucun contre efficace contre la magie pour trio koto, chasseur de démons laisser a l'abandon, tsoutai également alors qu'ils y a beaucoup de potentiel dans ces deux la, traqueur qui a de quoi faire mais trop peu resistant, et corbeau qui a tout ce qui faut pour percer fortement l'ELO, si seulement on leur donnait une carte maîtresse a jouer en enchainement).
Tu oublies Point vital dans ton analyse! Tu peux très bien joué Tsume et maitre des ombres le même tour.
C'est vrai, mais il faut que Coup bas soit dans ta défausse et que tu ai Tsume dans ta main ou qu'elle soit ramené (plus que probable avec 4 cartes ramené). Ça fait quand même 2 Coup bas + 1 maitre des ombre + 1 Tsume pour attaque +2 et +3 (à 5) dégâts magique sur le tour (en comptant le 1 dégâts de zone), et peut être +2 au prochain tour si tu attaque sur l'esprit, c'est pas non plus énorme.
Dans ton combo trois des cartes ne font rien en soi excepter amener des cartes, le même combo avec des Tsoutaï (Allégeance), des pirates Foudres (Attirer la foudre) ou des Nécro avec Entropie, par exemple, serait beaucoup plus efficace car les cartes seraient soit buff, soit ajouteraient des bonus au autres cartes/persos, soigneraient, ferraient des dégâts etc. On gagne en vitesse certes, mais à ta place, arrivé à 18/20 d'attaque en 7 cartes je serait déçus, un aggro Zils peut faire limite pareil, en comptant les dégâts directs, en deux cartes ...
[...] mais pour enchaîner sur quoi au final?
Exactement, parfaitement d'accord avec ton post ! Pour l'instant j'utilise les Frappe du Chi au cas où j'ai pas d'attaque magique mais bon c'est quand même du bricolage, c'est un peu dommage après 2-3 sorties assez rapproché des Corbeaux ... Et maintenant les Chasseurs de Démons vont vraiment avoir besoin d'une vraie sortie complète et les Tsoutaï d'au moins le dernier perso guémélite/humain, ensuite y'a les traqueurs.
Mais bon, c'est les Corbeaux, même un peu handicapé sur les bords et pas très efficace ça restera Ma caste dans Eredan
Dernière modification par L3lf3 (08-10-2012 20:29:25)