Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-07-2012 21:57:08

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

le cote obscur

Aujourd'hui je me décide a passé du cote obscure en me faisant un deck néhantiste .
Alors comme c'es ma premiere fois je ne suis pas sur des cartes alors voici une premiere idée :
les perso :
[card]azaram[/card]
[card]cauchemar[/card]
[card]dechirure[/card]

les cartes :
3 [card]nuee demoniaque[/card]
3 [card]explosion demoniaque[/card]
3 [card]le prix de la chair[/card]
2 [card]affliction du demon[/card]
3 [card]furie obscure[/card]
2 [card]dague de souffrance[/card]
2 [card]armure noire maudite[/card]
2 [card]couronne noire maudite[/card]
1 [card]rituel obscur[/card]
1 [card]inspiration de nehant[/card]

Donc bon je sait qu'il y a des choses a revoir et je suis preneur de tous vos conseils .


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#2 03-07-2012 12:56:10

FireBlaze93
Habitant de Guem
Lieu : Je suis en plein combat !
Inscription : 09-03-2011
Messages : 147

Re : le cote obscur

Peut-etre remplacer [card]déchirure[/card] par [card]tourment[/card] si t'a les moyens


Kotoba = 14   Les Combattants de Zïls = 9   Les Envoyés de Noz'Dingards = 8   Les Mercenaires = 11   Nehantistes = 3  Pirates = 3


Hors ligne

#3 03-07-2012 13:37:16

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : le cote obscur

FireBlaze93 a écrit :

Peut-etre remplacer [card]déchirure[/card] par [card]tourment[/card] si t'a les moyens

ou par mache l'ame si t'as pas les sous, le -3def en début de combat est plus qu'agréable;)


Hors ligne

#4 03-07-2012 14:40:22

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : le cote obscur

non j'ai pas les sous pour tourment mais j'ai mis dechirure car j'ai mis des nuee demoniaque .


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#5 03-07-2012 15:39:17

lolipopo
Voyageur
Inscription : 11-06-2012
Messages : 22

Re : le cote obscur

salut je ne peut pas te donner de conseille car je ne joue pas nehant j aimerais savoir si ce deck marche bien en salle normale et si ce deck et fun a joue car j aimerais essaye ce deck.


La Mort Arrête Tout Le Monde Sauf Moi


Hors ligne

#6 03-07-2012 16:02:57

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : le cote obscur

dark erwan a écrit :

non j'ai pas les sous pour tourment mais j'ai mis dechirure car j'ai mis des nuee demoniaque .

Oui si tu joue les Nuée Déchirure est l'idéal.

Moi j'aurai mis 2 chimère noir car cette carte est sacrément utile elle baisse pas mal les stats adverses et de ce fait te donne un gros coup de main.

Dernière modification par Loloic59 (03-07-2012 16:03:26)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#7 03-07-2012 16:23:08

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : le cote obscur

Salutations,
ton pack est clairement tourné vers la combinaison [card]explosion démoniaque[/card] + [card]prix de la chair[/card].

Il s'agit donc d'un pack à dégats directs.

Je te conseille donc d'inclure 3 [card]chimère noire[/card] comme lolo le préconise et 2  [card]seigneur de la guerre[/card] qui te premettra d'infliger 4 DD avec chimère noire.

Point de vue personnages, il faut également miser sur des personnages infligeant des DD. Outre déchirure qui est indipensable pour les[card] nuée démoniaque[/card] je te conseille d'introduire[card] Ardrakar[/card] qui pour chain sur [card]chimère noire[/card] au même titre que déchirure.

Pour rester dans le chain arme et DD, [card]Mâche l'âme[/card] est une bonne bestiole également.

Si tu as droppé la [card]Masse de pique[/card] en pve elle fera également un bon compagnon.

[card]Armure noire [/card]rentre bien dans ce pack tu peux également garder.

Pour le reste outre [card]furie obscure[/card], il faut quitter la guilde néhantique et passer dans du générique. Du contre fera l'affaire :[card] dissidence[/card], [card]le secret du corbeau[/card].

A cela tu peux également intégrer un [card]anéhantissement[/card], et une [card]pierre coeur noircie [/card]contre les mages pour être paré à toutes éventualités.

[card]
Rituel obscur [/card]me semble incompatible avec le combo [card]explosion démoniaque[/card]. Si tu aimes les invocations, un petit [card]recueil interdit [/card]me parait plus indiqué.


Autre solution mixer le pack avec des sorts via l'introduction d'un guemelite de néhant sur [card]Mâche l'âme[/card]. [card]Le déchu[/card] parait tout indiqué.

Tes persos profiterons ainsi pleinement du bonus d'esprit des larbins démoniaques.
Il faut dans ce contexte insérer [card]présence de néhant [/card]et quelques sorts bien pensés : [card]corruption de l'âme[/card], [card]baiser mortel de néhant[/card], ou encore [card]mon nom est légion[/card].

Un peu fouillis n'est-il pas ? Mais c'est dans le désordre que naissent les grandes idées paraît-il ^^.

Bienvenue dans la grande famille des néhantistes Darkerwan.

Have fun !

Dernière modification par Senshui (03-07-2012 16:26:20)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#8 03-07-2012 16:53:39

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : le cote obscur

alors apres la lecture de vos commentaires est nee cette version :
[card]dechirure[/card]
[card]ardrakar [/card]
[card]mache l'ame[/card]

3 [card]nuee demoniaque[/card]
3 [card]explosion demoniaque[/card]
3 [card]le prix de la chair[/card]
2 [card]armure noire maudite[/card]
1 [card]anehantissement[/card]
3 [card]chimere noire[/card]
2 [card]seigneur de la guerre[/card]
2 [card]furie obscure[/card]
1 [card]dissidence[/card]
1 [card]pierre-coeur noircie[/card]

Alors ?


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#9 03-07-2012 17:28:43

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : le cote obscur

C'est cohérent, il a de très bon combo, c'est fluide, rien à redire.

Tu ne topperas pas l'Elo avec au vu du méta ultra agressif, mais ça me parait pas trop mal.

chimère + armure = 5 dd
explosion + prix de la chair = 4 à 6 dd
chimère + prix de la chair sur ardrakar = 3 à 5 dd
seigneur + chimère = 2 à 4 dd

Sans compter les boost d'attaque octroyés par Furie / Explosion...

Et

Le malus octroyé par Mâche l'âme et les chimère noire...

Voilà une bonne base.

Un petit sniper peut être ? [card]Le corbeau et l'empereur[/card] pour ne citer que lui...

Have fun !


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#10 03-07-2012 18:09:49

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : le cote obscur

vous voyez d'autre chose a faire ?


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#11 04-07-2012 16:33:59

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : le cote obscur

Non le maitre a parlé big_smile


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#12 05-10-2012 21:31:31

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : le cote obscur

Le sujet n'est pas récent mais m'intéresse bien: les Néhants DD.
[card]Extase[/card] est aussi utilisable?


Hors ligne

#13 06-10-2012 10:34:58

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : le cote obscur

Aspegic a écrit :

Le sujet n'est pas récent mais m'intéresse bien: les Néhants DD.
[card]Extase[/card] est aussi utilisable?

Sa fait chère la carte a tester ...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#14 06-10-2012 11:03:43

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : le cote obscur

[card]Extase [/card]est un poids mort car a perdu son enchainement. A la rigueur je dirais tool box. 1 seule suffit.

Par contre [card]Seigneurs de la ruine[/card] est un bon investissement.

Elle fera des ravages en tourment bomber et en combinaison avec [card]éclat de néhant [/card].

De même avec [card]chimère noire[/card] en enchainement. Ou encore dans un pack [card]explosion démoniaque[/card], bien que ce format soit un peu lent.

En full maraudeur, [card]tromperie [/card]est également très utile pour se passer les [card]éclat de néhant [/card]d'un personnage à l'autre et assurer un AOE efficace.

Sans compter que [card]tromperie[/card] est un contre admirable contre aggro adverse (piquer [card]maitre assassin[/card] est très amusant), et permet de jouer à l'arroseur arrosé contre le néo no hand ([card]hésitation[/card], [card]décompte fatal[/card]). En effet la carte est annulée pour l'adversaire et jouer par notre personnage SANS AUCUNE RESTRICTION.

Dernière éloge de [card]tromperie[/card], largement sous estimée, la double [card]paranoïa[/card] qui donne une card advantage du tonnerre et réduira au silence les packs équipement.

J'ai testé plusieurs formats tous très sympathiques mais néanmoins trop instables pour l'Elo. En salle normale pas de soucis à contrario. Une des raisons est l'AOE actuel, seigneurs de la ruine étant pour le coup contre nous...

Have fun !

Dernière modification par Senshui (06-10-2012 11:09:21)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

Pied de page des forums