Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-10-2012 17:52:05

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

mercenaire aggro

ce sujet est pour tout ceux qui auront réussi a avoir théya . Je ne me suis jamais fait de deck maraudeur alors j'espere que vous pourrez m'aidez un peu   
 
[card]theya l'equinoxienne[/card] [card]hydre de brume[/card]  [card]maitre-traquemage[/card] (version foudre)

3 [card]six pieds sous terre[/card]
1 [card]execution [/card]
1 [card]28 zombies plus tard[/card]
2 [card]assassinat[/card]
1 [card]la fin d'une epoque[/card]
1 [card]l'heritage d'artrezil[/card]
2 [card]mangevie[/card]
2 [card]il était une fois[/card]
1 [card]esquive acrobatique[/card]
1 [card]paranoia[/card]
1 [card]gardien de lune[/card]
1 [card]le secret du corbeau [/card]
1 [card]bottes des cieux [/card]

Il manque 2 cartes mais je ne sais pas quoi mettre .
Pour ceux qui ont shûlong n'hesité pas a le mettre a la place d'un perso .
Ce deck ne coute pas tellement chers mais est constitué de beaucoup de cartes event .


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#2 02-10-2012 18:01:46

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : mercenaire aggro

C'est dommage de ne pas profiter du fait que l'hydre soit guemélite air


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#3 02-10-2012 18:10:21

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : mercenaire aggro

tu aurai peut etre du t'orienter sur la line up: theya, hydre  et shulong base sur les sorts air et la protection de theya


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#4 02-10-2012 19:16:39

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : mercenaire aggro

j'aimerai bien m'etre shulong mais je l'ai pas sinon oui c'est une bonne idee de joué avec les sorts air .


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#5 03-10-2012 15:52:49

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : mercenaire aggro

Pour jouer en salle normale, je prends ce deck :


3* [card]Six pieds sous terre[/card]
2* [card]Il était une fois[/card]
2* [card]Mangevie[/card]
2* [card]Paranoïa[/card] (indispensable)
3* [card]Fureur guerrière[/card] ou 3* Assassinat


1* [card]28 Zombies plus tard[/card]
1* [card]Jugement[/card]
1* [card]Le secret du corbeau[/card]
1* [card]Gardien de la lune[/card]
1* [card]L'héritage d'Artrezil[/card] (classique)
1* [card]Mutinerie[/card] (juste avant de jouer [card]Théya de l’équinoxe[/card]. Un régal, son +3 est abominable)

Et ensuite je complète selon mes envies les deux dernières cartes restantes.

En ce moment je planche plus sur de l'aggro donc des [card]Assassinat[/card]. Mais sinon je pense mettre aussi [card]Offensive[/card] qui fait toujours son petit effet. Le truc amusant, c'est aussi de jouer [card]Hors-la-loi[/card]. En tour pair avec Théya c'est que du bonus + enchainement. Un must

Ce que je pense : il faut bien évidemment avoir la main en premier, sinon Théya est quelque peu faiblarde. Avec seulement 19 cartes dans le deck et les [card]Fureur guerrière[/card] qui sont a défausser, on tire très vite les cartes indispensable, notamment pour jouer l'hydre. [card]Maitre traquemage[/card] est là uniquement pour taper fort et mourir vite.

Je précise aussi que Théya est une cible facile, mais que les trois sont aussi dangereux l'un que l'autre. C'est d'ailleurs très rigolo lorsqu'il s'acharne sur elle et que l'hydre pulvérise tout.

NB : l'adversaire va tout faire pour vous défausser le familier, ne vous inquiétez pas pour vos [card]Mangevie[/card]


Lorsque vous faites du PvE, rajoutez [card]Liberer l'ombre[/card], [card]La fin d'une époque[/card], [card]Offensive[/card] et surtout des [card]Wanted ![/card].

Je planche encore dessus et je reviens après les test


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#6 03-10-2012 16:00:29

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : mercenaire aggro

[card]Ombre du traquemage[/card] peut aussi être sympa à la place de [card]maitre traquemage[/card] dans l'optique d'avoir un perso qui tappe fort et qui se fera déglinguer en premier smile

Dernière modification par hadesssssss (03-10-2012 16:01:51)


Hors ligne

#7 03-10-2012 16:33:52

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : mercenaire aggro

excellent deck en mode PVE theya + les deux autres merco


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#8 03-10-2012 18:10:41

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : mercenaire aggro

Je suis moins fan de [card]Ombre du traquemage[/card] qui est trop faiblarde à mes yeux. Certes elle est là pour se faire dézinguer, mais elle est franchement trop faible dans le métagame actuel. On le tue vite et elle ne tape franchement pas assez pour un maraudeur

Enfin ce n'est qu'un avis personnel, mais je le vois comme un boulet plus qu'autre chose


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

Pied de page des forums