Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Edg de Noel passe tranquille sur la pirate.
J'ai rajouté la clé de l'éternel par précaution
edg passe bien ms faut la finir tour 4
Edit: EDG nickel. 9victoires/9.
avec défausse 1victoire/1défaite contre tristounnette.
bah fishalone, si tu y es allé à la défausse contre nounours tu peux le faire aussi contre Al, je viens de faire 10 matchs 10 victoires avec zil défausse (je l'ai même tué une fois, bon elle est revenue mais quand même !)
assez aleatoire pour la défausse (mon deck est pas mauvais ms c'est pas le top du top) contre nounours aussi d'ailleurs (50/50)
Dernière modification par fishalone (01-10-2012 18:31:27)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Et hop Théya in the pocket !
Réceptacle 10 Nebsen 0
Contre le boss nomade, c'est super dure sans [card]jugement[/card], une fois dans le deck, ça passe tout seul. Il suffit de mettre jugement sur son avant dernier perso en vie et prier pour qu'il joue (encore) ses [card]miséricorde[/card] ^^
ps : je joue aggro pour lui descendre ses points de vie vite en parallèle
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Contre le boss nomade, c'est super dure sans [card]jugement[/card], une fois dans le deck, ça passe tout seul. Il suffit de mettre jugement sur son avant dernier perso en vie et prier pour qu'il joue (encore) ses [card]miséricorde[/card] ^^
ps : je joue aggro pour lui descendre ses points de vie vite en parallèle
zil aggro juste avec ombrelame tu gagne facile
Pour le moment aucun problème, 60 matches / 60 victoires... j'espère que ça continue comme ça ^^
Pour le moment aucun problème, 60 matches / 60 victoires... j'espère que ça continue comme ça ^^
Pareil, avec un seul deck : Corruption.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Et ben, sur Ourénos, yen a qui ont de la chance x'D Moi, j'ai galéré avec mon sorcelame avant de me rendre compte que mon Avalonnien en surboostant l'esprit d'Aélide, c'est 85% de win x'D
Je galère comme un porc contre Nebsen, c'est fou ! Mais j'y suis presque à la défausse avec mon pretre runique...
Pourquoi j'ai pas assez de cx pour acheter wanted !? T-T
Edit : CA Y EST ! J'ai vaincu Nebsen avec mon pretre runique pourri x'D
je dis comment, au cas où ça intéresserais des gens
Sapient/Coranthia/Lania -> J'ai mis (Attention, va y avoir du bricolage x'D) Casque de centorum, Bague de clan (je sais plus le nom...), gantelet runique, et Diadème de pretre (J'aurais préféré le jouer avec Coranthia, mais elle était morte avant x'D) Et après, c'est full survie avec une alternance de forgerune cor, cri de guerre cor et nox, cérémonial nox avec les aura de la déesse. Il me faisais presque pas de dégats, et j'ai réussi à le tuer avant de l'avoir à la défausse x'D Une vingtaine de tours et mon record de points pulvérisé x'D (226 points x'D)
J'peux vous dire, j'suis content ^^
Okay, demain, on va se fritter contre Vérace o9
Dernière modification par Katsuki-san (02-10-2012 17:31:49)
Pseudo iTCG : A.Katsuki
Pseudo GT : Katsuki30
Nebsen fait pas le poids face a Valentyne.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
deck merco hydre deirf etranger c'est bien aussi contre les gros boss, mais c'est long et parfois ça paye même pas !
là je viens de perdre (ça arrive ...) 213 contre 270
Nebsen joue minimum 6 miséricorde
(je modifierais si il m'en joue plus)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Elfes de glace fonctionne pas trop mal (1 défaite en 10 matchs) contre Reflet de Verace.
deck prêtre avec [card]dame yilith[/card] et [card]wanted[/card] des soins et ça fait le café
Reflet de Verace fait sans problème avec mon deck EDG (10 victoires sur 10), heureusement que j'avais Dame Ylith, ça aide ^^
Pour ma part j'ai passer Verace avec Shulong Maitre traquemage lv 2 et Ombre du traquemage pendants 2 match ensuite j'ai virer L'ombre pour Theya et son pet et fini le tout en 10/0 ^^ avec que des carte "basique" comme "win par la ruse" "tir chaotique..." "cible vérouillée" et 3 "wanted" qui n'ont jamais servi au final ....
Dernière modification par Necrovamp (03-10-2012 16:24:55)
10 perfect face au reflet de Receptacle avec mon deck corruption. Terreur est très utile face au reflet.
j'ai joué le boss néhant avec un deck [card]maitre-mage marzhin[/card] version feu, je me suis fais plaisir : il suffit de jouer [card]alishk[/card] first quand on commence pour pouvoir jouer le maitre tour 3 + 4 si il survit ^^
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Les miens, elle me les soignais aussi, des fois
Bon, un wanted placé au début du combat, ça fait l'affaire, battue avec disons 70% de win avec un avalonien.
Pseudo iTCG : A.Katsuki
Pseudo GT : Katsuki30