Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour, j'ai envie de me lancer dans un deck Légion Runique, mais je ne sais pas par où commencer, donc je voudrais que vous me donniez des exemples de deck pas très cher !
Merci d'avance !!!
Parmis les deck Légion runique, tu as 4 types distinct:
-un deck prêtres avec [card]Lania, prêtresse de Thrys[/card]/[card]Sapient, oracle d'orpiance[/card]/[card]Coranthia, fidèle de Nemaria[/card].
Compo du deck:
Actions:
- 3*[card]Ceremonial[/card] (rune nox)
- 2*[card]Cri de guerre[/card] (rune cor)
- 3*[card]Temple de la déesse[/card]
Theurgies:
- 3*[card]Forgerune[/card] (rune nox)
- 3*[card]Aura de la déesse[/card]
- 3*[card]Honorer l'ennemi[/card]
- 3* [card]Epée de Dame ocklès[/card]
Objets:
- 3*[card]Diadème de Prêtre[/card]
-un deck guémelite de la guerre avec [card]Privus[/card]/[card]Consul Neixiram[/card]/[card]Seigneur Runique Xenophon[/card]
Compo du deck:
Actions:
- 3*[card]Pietinnement[/card] (rune cor)
- 3*[card]Frappe combinée[/card]
- 3*[card]Pouvoir runique[/card] (rune cor)
- 3*[card]Escarmouche[/card] (rune cor), peut être remplacé par [card]Protection du panthéon[/card]
- 2*[card]Poussez !![/card]
Objets:
- 3*[card]Tranchoir runique[/card]
- 3*[card]Bouclier runique[/card] (rune cor)
- 2*[card]Casque de Centorium[/card]
-un deck combattant avec [card]Seigneur Runique Eilos[/card]/[card]Guerrière Runique Myrina[/card]/[card]Guerrier Runique Agillian[/card]. La compo tourne autour des cartes combattants Légion runique comme [card]Puissance du colosse[/card] et [card]Entrainement runique[/card]
-une deck combattant/prêtre avec [card]Guerrière Runique Myrina[/card]/[card]Sanquinam le kertasien[/card] et un troisième perso combattant ou prêtre. Je ne connais pas bien cette variante et je n'ai pas testé ce que ça donne.
Pour ce qui est du coût d'un deck Légion runique, ça varie beacoup. il faut inclure dans le coût l'achat des runes pour faire evoluer les cartes avec rune Yr et les rares vont être plus ou moins chères.
Dernière modification par Akhisa (30-09-2012 06:51:23)
Pour le deck prêtre runique,le diadéme en qu'elle rune stp ?
La puissance vient d'en bas.
Pages : 1