Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
J'ai une petite suggestion toute simple, c'est de baisser la dépense d'énergie de 3 (de 23 à 20) lorsque on combat un boss.
J'ai envie de baisser ce coût là pour une question de pratique. En ce moment, on perd 23PE quand on combat un boss. Si on avait baisser de 3 cette dépense, on pourrait jouer 3 fois, ce qui est plus pratique pour moi.
envolée dans les étoiles...
Bonjour,
J'ai une petite suggestion toute simple, c'est de baisser la dépense d'énergie de 3 (de 23 à 20) lorsque on combat un boss.
J'ai envie de baisser ce coût là pour une question de pratique. En ce moment, on perd 23PE quand on combat un boss. Si on avait baisser de 3 cette dépense, on pourrait jouer 3 fois, ce qui est plus pratique pour moi.
+1
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Mais non faut passer l'energie à 69 !! ^^
Dernière modification par Rah-Xephon (02-10-2012 21:23:08)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Mais non faut passer l'energie à 69 !! ^^
+1
This is Sparta !!!!
bah non il faut un compte rond donc 70
Du troll, un zeste de hors-sujet parsemé avec un peu d'ironie, cela fait une bonne recette de flood...
envolée dans les étoiles...
C'était comme ça au début, si le staff l'a passé à 23, c'est pas pour le redescendre à 20.
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Ne nous leurrons pas : c'est surtout fait pour justement ne pas faire trois parties contre un boss et acheter de l'energie lorsqu'on veut farmer des boss !
Ne nous leurrons pas : c'est surtout fait pour justement ne pas faire trois parties contre un boss et acheter de l'energie lorsqu'on veut farmer des boss !
Exact
Dernière modification par Yuri Le Futur Mangaka (08-10-2012 19:15:33)
Pages : 1