Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#176 02-10-2012 18:13:28

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Valentyne passe très bien sur Nebsen. (Enfin si vous avez l'init sinon vous priez pour pas vous manger 30 dégats magiques t1)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#177 02-10-2012 18:59:13

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

fishalone a écrit :

si je te dis que j'ai pas de [card]siphon vital[/card], tu comprendra mon désarroi.

Oui donc c'est pas un corruption ... un jeu sans sa carte maitresse ...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#178 02-10-2012 19:22:23

jerevient
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 150

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

corrupt avec siphon vital et c'est easy...

depuis le début je joue nehan corrupt avec quelques modifs selon les reflets


Hors ligne

#179 02-10-2012 19:39:32

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

j'ai jamais trop joué néhant pouvez-vous me guider afin de monter un deck pour venir à bout de nebsen ce serait super sympa, sinon adieu le booster gratos



Loloic59 a écrit :
fishalone a écrit :

si je te dis que j'ai pas de [card]siphon vital[/card], tu comprendra mon désarroi.

Oui donc c'est pas un corruption ... un jeu sans sa carte maitresse ...


Hors ligne

#180 02-10-2012 19:55:45

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Pegase10 a écrit :

Pour raison personnelle, je dois arrêter l'event qui est super ! Et donc oublier théya...

Mais, est-ce que il y a une chance de l'obtenir en mode aventure ?

Je relance ma question... u_u


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#181 02-10-2012 20:12:47

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Il n'est pas prévu que cet event mensuel soit différent des autres neutral


Hors ligne

#182 02-10-2012 20:41:35

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Les traqueurs de Guem s'en sortent sans trop de problème, avec un [card]jugement[/card] bien sur  mais pas forcément nécessaire, [card]excommunier[/card] ou [card]dissidence[/card] bien placé vous évite ses résurrections, les [card]transmettre son savoir[/card] vous protège mieux de ses novas, et puis surtout moi j'adore jouer [card]traque[/card] en pve ^^


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#183 02-10-2012 20:42:22

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Sapphon a écrit :

Il n'est pas prévu que cet event mensuel soit différent des autres neutral

Je viens de voir que c'est une mythique, et donc, je pense que je peux l'obtenir, n'est-ce pas ?

Dernière modification par Pegase10 (02-10-2012 20:43:22)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#184 02-10-2012 20:46:01

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Pck1 a écrit :

Les traqueurs de Guem s'en sortent sans trop de problème, avec un [card]jugement[/card] bien sur  mais pas forcément nécessaire, [card]excommunier[/card] ou [card]dissidence[/card] bien placé vous évite ses résurrections, les [card]transmettre son savoir[/card] vous protège mieux de ses novas, et puis surtout moi j'adore jouer [card]traque[/card] en pve ^^

Encore faut-il les avoir, parce que là, j'ai fait de l'inactivité pendant un moment, et je n'ai pas les jugements, les dissidences, les excommuniers, je ne feeze pas, donc je gagne les cartes à l'arrache, donc c'est en partie pour ça que j'abandonne l'event


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#185 02-10-2012 21:03:49

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Dissidence et jugement sont utile pas ultime, les autres sont dispo au market, et sinon on peut toujours essayer de se battre aussi, il y a bien d'autre manière pour y arriver. wink


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#186 02-10-2012 21:07:29

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Certes, mais j'ai pas réussi une victoire contre le kotoba ni contre le coeur de sève, ni contre le pirate et encore moins le nomade... j'ai pas les decks pour réussir l'event, je suis déçu car encore un event raté, et plus je rate u event, plus je rate les autres x_x


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#187 02-10-2012 21:12:31

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Aelide artisan passe très bien je suis à 10-0 contre nebsen


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#188 02-10-2012 21:23:44

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Loloic59 a écrit :
fishalone a écrit :

si je te dis que j'ai pas de [card]siphon vital[/card], tu comprendra mon désarroi.

Oui donc c'est pas un corruption ... un jeu sans sa carte maitresse ...

on va dire que c'est un pseudo-pas-optimisé-néhant-corrup. je suis pas crésus, je fait avec ce que j'ai.
ca passe mais c'est assez aléatoire. pour ma part je m'arrete a 6 victoires/12 défaites


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#189 02-10-2012 21:26:53

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Sans  [card]Jugement[/card], mais avec mon arme ultime : Artillerie Zil, [card]Ombrelame[/card], [card]Execution[/card], et [card]La Fin d'une epoque[/card] ! Et boum ! x) Ok, sans 2-3 cartes comme [card]Dissidence [/card] et [card]Destin Brisé[/card] pour Temporiser, c'est dur smile Et ca reclame un Zeste de chance, mais meme non-opti, ca passe smile 99% de fini, juste loupé une victoire sur [card]Ourenos[/card] =/


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#190 02-10-2012 21:40:17

mmooii
Campeur
Inscription : 18-12-2010
Messages : 98

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Je confirme : de l'aggro, ça fonctionne bien.

Pour ceux qui galèrent, tentez un deck Eclipse : 3x Assassinat, 3x Brûler l'âme et si possible Execution, est c'est bon.
Jugement est souvent utile, voire décisive !

Allez, courage !

Dernière modification par mmooii (02-10-2012 22:03:27)


Hors ligne

#191 02-10-2012 22:27:24

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

fishalone a écrit :
Loloic59 a écrit :
fishalone a écrit :

si je te dis que j'ai pas de [card]siphon vital[/card], tu comprendra mon désarroi.

Oui donc c'est pas un corruption ... un jeu sans sa carte maitresse ...

on va dire que c'est un pseudo-pas-optimisé-néhant-corrup. je suis pas crésus, je fait avec ce que j'ai.
ca passe mais c'est assez aléatoire. pour ma part je m'arrete a 6 victoires/12 défaites

Fishalone fais pas attention à l'étroitesse de certains esprits, tu peux très bien avoir un très bon deck corruption sans avoir cette carte, certes c'est un gros plus mais pas la carte maîtresse u_u

Pour ma part j'ai fait les boss avec soit un deck corruption oups pardon pas de siphon bon bah avec un deck euh néhantiste mage et avec un pretre zil et j'ai eu aucun problème pour le moment smile


Hors ligne

#192 02-10-2012 22:39:40

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Makky a écrit :
fishalone a écrit :
Loloic59 a écrit :

Oui donc c'est pas un corruption ... un jeu sans sa carte maitresse ...

on va dire que c'est un pseudo-pas-optimisé-néhant-corrup. je suis pas crésus, je fait avec ce que j'ai.
ca passe mais c'est assez aléatoire. pour ma part je m'arrete a 6 victoires/12 défaites

Fishalone fais pas attention à l'étroitesse de certains esprits, tu peux très bien avoir un très bon deck corruption sans avoir cette carte, certes c'est un gros plus mais pas la carte maîtresse u_u

Pour ma part j'ai fait les boss avec soit un deck corruption oups pardon pas de siphon bon bah avec un deck euh néhantiste mage et avec un pretre zil et j'ai eu aucun problème pour le moment smile

C'est pas avec Désolation que tu vas faire des dégâts, Siphon représente plus de 50% des sources de dégâts du deck. Donc dire que ce n'est pas la carte maîtresse...


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#193 02-10-2012 23:16:34

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

C'est pas comme si on pouvait pas lui réduire son esprit et miser sur [card]narcissisme[/card],  [card]excès de confiance[/card] ou [card]corruption de l'âme[/card] non plus, pour aller plus vite on peut toujours mettre une de ses cartes en défausse et la récupérez via B2C pour profiter du bug persistant des dégâts mystérieux du fin de tour smile
Syphon c'est surtout bon pour la survie et aller plus vite.


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#194 02-10-2012 23:18:12

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Ce que je veux dire c'est qu'une carte maîtresse pour moi c'est une carte dont on ne peut pas se passer or désolé mais pour moi siphon est super prévisible à part en pve mais là on parle de corruption en général, après si y en a qui savent plus jouer sans LD ou sans des cartes hors de prix c'est leur problème mais qu'ils dégoûtent pas les autres de jouer sous prétexte que leur deck ne répond pas à leur standard...


Hors ligne

#195 02-10-2012 23:47:47

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Makky a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'une carte maîtresse pour moi c'est une carte dont on ne peut pas se passer or désolé mais pour moi siphon est super prévisible à part en pve mais là on parle de corruption en général, après si y en a qui savent plus jouer sans LD ou sans des cartes hors de prix c'est leur problème mais qu'ils dégoûtent pas les autres de jouer sous prétexte que leur deck ne répond pas à leur standard...

je suis d'accord je joue pratiquement plus syphon vital dans mon corruption et le deck et quand mm violent mm si moins rapide et sa evite surtout te se faire shooter le perso sur jugement qui et une sale carte


Hors ligne

#196 03-10-2012 08:55:55

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Karth a écrit :

C'est pas avec Désolation que tu vas faire des dégâts, Siphon représente plus de 50% des sources de dégâts du deck. Donc dire que ce n'est pas la carte maîtresse...

Merci Karth,

Et Makky justement ici on parle de pve, et tu ne peux pas le nier, le siphon est un énorme plus !
Après parler de prévisibilité alors que nous sommes justement en pve sa ne tiens pas la route.
Serte tu peux te faire un corruption vol d'attaque mais pour moi ce n'est pas un vrai corruption.
Car comme son nom l'indique le corruption joue sur les corruptions donc le nombre de corruption d’où l'utilité du siphon ^^
Donc serte tu peux jouer sans, oui tu peux battre certain boss sans (je pense a Fournaise, qui est hard, mais sans sa passe). Mais on ne peux pas le nier sur certain boss c'est un plus, comme le cerf.

Maintenant je ne vais plus m'étendre sur ce débat, qui est inutile. Mais par moment faut arrêter de ce voler la face. Et au passage l'étroitesse de mon esprit te remercie !

Dernière modification par Loloic59 (03-10-2012 08:58:22)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#197 03-10-2012 09:06:40

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Effectivement, Makky a raison, arrêtez de vous voiler la face !! Une carte ne fera JAMAIS un deck !!

Et de toute façon, revenons au sujet qui nous concerne dans ce post...


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#198 03-10-2012 11:21:21

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Boss merco avec Tempus


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#199 03-10-2012 11:25:44

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

EDG + wanted contre Verace 10 victoires pour 0 defaite


Hors ligne

#200 03-10-2012 11:27:40

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Makky a écrit :

certes c'est un gros plus mais pas la carte maîtresse u_u

Loloic59 a écrit :

Mais on ne peux pas le nier sur certain boss c'est un plus.

Donc on est bien d'accord tongue

Loloic59 a écrit :

Et au passage l'étroitesse de mon esprit te remercie !


De rien  si on peut rendre service:D

Je fais le Boss Merco avec un deck maraudeur pirate (en fait n'importe quel deck maraudeur devrait faire l'affaire), suffit de mettre des wanted et des pas d'armure et ça OS en deux-trois tours ^^

Dernière modification par Makky (03-10-2012 11:27:55)


Hors ligne

Pied de page des forums