Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Chez le forgeron (en feez)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Chez le forgeron (en feez)
Trop bien !
edit : merci pour l'info
Dernière modification par sigerno (01-10-2012 19:57:38)
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
Aznarok a écrit :Shiryma a écrit :TSi l'objectifs est passé de 7 à 9 il n'y est pas passé tout seul.
C'est donc une volonté.Heu c'est quoi cette histoire de 7 à 9 ?
J'ai fini la quête vendredi et je n'ai rien de plus que la carte, il y a autre chose ?La même chose pour moi, j'ai vu un joueur avec deux autres éléments du set explorateur des iles (armure et collier). Pas la moindre idée d'où les trouver
au forgeron toute les piece son achetable en feez
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
Le set est plutôt pas mal, pas étonnant qu'il soit en feezs. Un event sympa en tout cas.
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
Effectivement, le set est pas mal, l'event était sympa ... Mais je suis super déçue de retrouver le set chez le forgeron.
Je m'étais imaginé, avec cette nouvelle map, et après l'event de cette semaine, une série d'event permettant de choper le set, et ça me bottait vachement.
Il est vrai qu'en set "offert" via event, on a déjà eu le set équinoxien, mais je sais pas, je trouvais le challenge intéressant, comme une récompense pour les joueurs actifs et "assidus", investis au quotidien dans le jeu. (Ce qui s'étend aussi aux premium/abonnés, vu que pour finir les events, les PE supplémentaires sont les bienvenus).
Puis au final, set achetable en feez... Et ça tourne en rond.
Ma déception n'a pas vraiment lieu d'être, vu que le staff n'a rien promis, mais Eredan GT se veut, je pense, avec une dimension RP, et pour moi, dans un jdr quel qu'il soit (papier, vidéo, mmo...), les meilleurs équipements ne s'achètent pas ... ils se gagnent. Et j'avais bien envie de le gagner mon set ...
Voilà, petit post bémol de déception ^^
Graine de Mercenaire.
Le set, bof, avec mon "simple" titan, je suis quand même bien au dessus
==> Kotoba Level 61
Le set, bof, avec mon "simple" titan, je suis quand même bien au dessus
euh tu dois te tromper de set la psk ton titan est largement inferieur ^^ ( enfin en vitesse intel adresse apres les autres stat jai pas regardé
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Aznarok a écrit :Le set, bof, avec mon "simple" titan, je suis quand même bien au dessus
euh tu dois te tromper de set la psk ton titan est largement inferieur ^^ ( enfin en vitesse intel adresse apres les autres stat jai pas regardé
A moins que je n'ai fait une erreur de calcul :
Titan:
force 155
def 137
adr 165
int 140
vit 193
esq 180
Equinoxien
force 227
def 188
adr 149
int 126
vit 158
esq 144
==> Kotoba Level 61
T'as un event de retard
C'est le topic des Mémoires de Zaccharias ca, pas celui de l'épopée de l'étranger
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
T'as un event de retard
C'est le topic des Mémoires de Zaccharias ca, pas celui de l'épopée de l'étranger
hum...
Il est vrai que je suis super pris IRL et donc j'ai un peu suivi en travers...donc désolé. Si je te suis, on parle d'un autre set ? Serait-ce l'explorateur ds iles pour lequel nous n'avons reçu qu'une seule partie ?
Si une âme charitable pouvait me faire un bref cr, cela serait gentil de sa part
Dernière modification par Aznarok (02-10-2012 21:37:49)
==> Kotoba Level 61
sur ce même topic on en parle depuis 2 page du set .
A partir de ce post http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 48#p673048 .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Shiryma a écrit :T'as un event de retard
hum...
Il est vrai que je suis super pris IRL et donc j'ai un peu suivi en travers...donc désolé. Si je te suis, on parle d'un autre set ? Serait-ce l'explorateur ds iles pour lequel nous n'avons reçu qu'une seule partie ?Si une âme charitable pouvait me faire un bref cr, cela serait gentil de sa part
regarde le set que je porte s'est de celui la qu'on parle et il est disponible au forgeron
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Merci Antoine et Matt, le set n'avait jamais été cité, donc oui, je suis un boulet
Effectivement stats sympa. SI je pouvais enfin accéder à mon 10ème sac
Dernière modification par Aznarok (02-10-2012 21:58:32)
==> Kotoba Level 61
je dois vraiment etre miro mais je ne trouve pas region bateau en pleine mer j'ai beau faire passer ma sourie au dessus des iles du shrak je ne vois rien
Personne n'est miro, c'est juste que le bateau imite l'ydianne en planque.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.