Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-10-2012 18:31:09

catcatcat
Habitant de Guem

Idées constructives

Il y a eu de nombreuses tentatives dans les forums par les gens pour qu'ils pointent sur ce qui doit être fait pour «régler» le match. Beaucoup d'entre eux ne sont que les messages de rage et même si parfois drôle, ils ne proposent pas quelque chose de constructif pour Feerik de travailler avec. Je suis venu avec cinq différentes idées qui pourraient aider à rendre le jeu plus nouveau joueur sympathique, aider à la fois le f2p et les grands dépensiers, et inciter les gens en général d'acheter plus Feez.

1. Cartes hebdomadaires

Les cartes hebdomadaires sont un excellent ajout à tout line-up et en tant que tels, ils sont essentiellement un must si vous voulez être compétitif. Le problème maintenant est que si vous êtes débutant, vous avez à dépenser une bonne partie du changement juste pour obtenir ces cartes. Aussi, si vous envisagez d'acheter les packs de commencer une line-up différente (decks mage par exemple), vous pourriez réaliser que vous avez besoin d'une autre (l'autre côté de la médaille, reborn, etc) hebdomadaire que vous ne possédez pas déjà, afin pour en faire une line-up plus efficace et écarter l'idée tout à fait. Une façon de lutter contre ce problème est d'avoir trois nouvelles cartes hebdomadaires trophée un mois, puis sur la dernière semaine de chaque joueur laisse choisir la carte hebdomadaire qu'ils aimeraient atteindre. Les nouveaux joueurs seront en mesure de commencer à obtenir des hebdomadaires qu'ils ont manqué, les joueurs qui veulent démarrer une nouvelle line-up qui nécessite hebdomadaires différents peuvent prendre un bon départ sur les decks et les joueurs plus âgés qui ont déjà toutes les cartes hebdomadaires pouvez obtenir des copies de ceux les plus couramment utilisés (dissidence, secret de vol) afin de ne pas avoir à les échanger entre les decks qui est une vraie douleur.

2. Plus d'interaction entre le personnel et les joueurs

C'est probablement la plus importante de toutes les suggestions sur ma liste. Je sais que le personnel est déjà très occupé mais je pense que cela pourrait aider le personnel de voir où sont ses clients en provenance et vice-versa. Un sondage simple hebdomadaire pourrait être fait qui pourrait prendre les commentaires des clients et de l'appliquer à des changements de jeux de cartes ou des communiqués de venir. Vous pouvez tout simplement faire un sondage et demandez quelque chose comme: «Quel Kotoba caste aimeriez-vous voir mis à jour dans la prochaine version Kotoba?" et ensuite
les gens votent et laisser les idées qu'ils pourraient avoir. Je l'avoue, vous aurez beaucoup de réponses rage au hasard, mais il y aura quelques idées vraiment bonnes. Vous pouvez également interroger demander quel type de personnes événement aimerait voir. Cette opération peut également empêcher certains de la réaction provoquée par des événements antérieurs (The Stranger par exemple).

3. Quête mise à jour quotidienne

J'ai joué pendant plus d'un an et la meilleure carte que j'ai reçue de la quête quotidienne est un Maître Shadow. Cela ne me dérange pas tellement, mais en tant que nouveau joueur, si vous n'obtenez rien, mais merde pendant un mois, il ya peu d'incitation à jouer plus loin. Et si au lieu d'une carte gratuite au hasard, vous avez un booster gratuit? Les cartes reçues de ces packs ne serait pas en mesure d'être vendu car cela inonder le marché. Cette suggestion pourrait augmenter les ventes de rappel parce que vous obtenez une bonne carte, cela pourrait conduire les joueurs à vouloir acheter des packs supplémentaires pour compléter un deck à l'aide
la carte qu'ils ont obtenu gratuitement. Je me sens vraiment cela rendrait les nouveaux joueurs veulent rester plus longtemps et d'acheter des Feez. Il serait également aider les joueurs F2P car cela permettrait de réduire l'écart entre eux et les grands dépensiers dans une faible mesure.

4. Variété Tournoi

Un excellent moyen de faire de nouveaux joueurs rester dans les parages ainsi que de garder les joueurs plus âgés continuent de jouer, c'est d'avoir divers grand tournoi. Mis à part le Tournoi des millions qui se produisent le week-end, il n'ya pas de réelle diversité dans les tournois. Amnezy est gagné par le deck du mois et les horaires des tournois sont gagnés par les decks légendaires qui ne sont pas interdits dans Amnezy. Aucun d'entre eux sont destinés à de nouveaux joueurs et qui diminue leur intérêt dans le jeu et contribue à les quitter tout à fait. Tournois fermés pourraient aider les nouveaux joueurs et les joueurs plus âgés. Les nouveaux joueurs se rendre à tester les decks qu'ils ne seraient jamais obtenir
sans avoir à dépenser beaucoup d'Feez pour obtenir ce qui pourrait les conduire à l'achat Feez de recréer des decks qu'ils ont pris dans ces tournois s'ils les aimaient assez. Il y avait un paquet scellé créés par les joueurs sur les forums n'ya pas si longtemps (Shared Certains http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=44259 étanche) et je pense que c'était un excellent moyen pour les tournois scellés à fonctionner. Les participants seraient affectés l'un des huit corporations au hasard et ensuite obtenir boosters comme dans la commune Certains tournoi scellé. Au lieu de Feez, le prix d'entrée pourrait être des cristaux, voire gratuits avec des prix étant capable de garder l'une des cartes de votre deck ou de cristaux seulement.

5. Un hôtel des ventes pour le mode Aventure

Cette idée est assez explicite et j'ai lu d'autres personnes ayant une idée similaire sur les forums. Fondamentalement, vous obtenez un certain nombre de points pour chaque victoire en mode aventure et vous pourrez ensuite utiliser ces points pour obtenir vos cartes désirées. J'ai gardé la trace de tous les reçus de rares mode aventure et en moyenne au cours des six derniers mois, j'ai obtenons huit cartes rares par mois. Ainsi, une formule pour les points reçus par combat contre un boss qui reproduisent les huit cartes rares par mois
doivent être créés. Les nouveaux joueurs seraient en mesure de créer une line-up cible et être en mesure de cultiver des patrons et des missions assez longtemps pour obtenir les decks qu'ils veulent et ils pourraient acheter des boosters pour accélérer ce processus.

Je m'excuse pour la longueur de ce post mais je sentais que je devais être approfondie. Tout commentaire est le bienvenu et j'espère au moins Feerik examine quelques-unes de mes idées.

Edit Tandyys : j'ai intégré les modifications (line-up et deck) en italique dans le texte ci-dessus

Dernière modification par Tandyys (03-10-2012 08:36:56)

#2 02-10-2012 19:06:46

yannsolo2001
Guild Leader

Re : Idées constructives

Alors, pour ceux qui ne seraient pas familiers des traductions Google: "pont", ça veut dire "deck" et "plate-forme" ça veut dire "line-up"...

Maintenant, pour les propositions, je trouve ça très bien... Je ne suis pas sûr que ça aille dans l’intérêt de Feerik, mais forcément les joueurs aimeraient avoir plus de choix dans les cartes qu'ils obtiennent gratuitement (quêtes hebdo, quêtes quotidiennes, etc...). Mais ça me paraît beaucoup demander...

Pied de page des forums