Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
fandre67 a écrit :gruizzli a écrit :[card]Ciramor[/card] (n'importe quelle évolution) + [card]Sagesse d'Eredan maudite[/card] dans le deck, et gagner chacune des missions de la campagne du rituel. En gros c'est assez hard à faire
et pour ceux qui comme moi ni ont pas cru
C'est un peu abusé mais au moins y a du défi pour le coup. En plus c'est pas comme si la carte était ultime. On peut s'en passer...
j'ai plus qu'a faire fournaise et j'ai le trophee !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
J'ai le trophée, mais maintenant il faut trouver une [card]Larme de guem[/card] au marché. Et ça fait deux jours qu'il n'y en a plus une seule ....
Encore une carte qui sera indisponible et qu'on vendra a prix d'or !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
J'ai le trophée, mais maintenant il faut trouver une [card]Larme de guem[/card] au marché. Et ça fait deux jours qu'il n'y en a plus une seule ....
Deux jours, tu es gentil!
Ca fait plus d'1 semaine qu'elle est quasiment introuvable...
Oui, oui, avant la sortie du bâton, elle avait déjà grimpé en flèche puis disparu du marché.
Mais bon, c'est certainement un hasard!
gruizzli a écrit :J'ai le trophée, mais maintenant il faut trouver une [card]Larme de guem[/card] au marché. Et ça fait deux jours qu'il n'y en a plus une seule ....
Deux jours, tu es gentil!
Ca fait plus d'1 semaine qu'elle est quasiment introuvable...Oui, oui, avant la sortie du bâton, elle avait déjà grimpé en flèche puis disparu du marché.
Mais bon, c'est certainement un hasard!
Ah, au temps pour moi ^^ J'avais pas remarqué ça avant les deux derniers jours (faut dire qu'elle ne m'intéressait pas en dehors non plus ...)
Je viens de voir que [card]Quintessence[/card] est aussi très dur à trouver. J'ai vendu celles que j'avais en trop très vite.
Encore des cartes qu'on ne retrouvera plus que une par une avec des coups de bol monstrueux
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
bah ouais.
Après, voilà quoi, sagesse d'eredan, c'est un peu la carte cheatée de la sortie quand même!
Et pas pour l'effet qui transforme Ciramor en Noz!
Au final quelqu'un pourrait donner un conseil sur un type de deck pour battre fournaise avec Ciramor dans notre deck???
Je suis toujours en blocus dessus
Au final quelqu'un pourrait donner un conseil sur un type de deck pour battre fournaise avec Ciramor dans notre deck???
Je suis toujours en blocus dessus
J'ai fait un deck avec [card]Ciramor[/card], [card]Ancien Mailandar[/card] et [card]Garde-les-totems[/card]. Blindés d'objets et [card]Les objets ont une âme[/card]. C'est passé dès la première fois.
Gaston Lagaffe