Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mon tournoi le plus agréable à participer depuis plus 1 an de présence sur Eredan, le mode ELO avec bans de tous les légendaires. Même si j'ai pas fini dans les 100 premiers, le plaisir été au rendez-vous.
Enfin un tournoi accessible à tous !!!
Je ne suis pas le seul à avoir apprécier ces restrictions, alors pourquoi ne pas mettre définitivement un tournoi plus ouvert et donnant plus de créativité dans les decks ?
Avec des récompenses plus étaler dans les classement afin d'inciter plus de joueurs à s'impliquer dans cette compétition.
Au lieu de voir un raz de marée d'Ourénos qui tue ce tournoi, où un concours du nombre de légendaire dans un deck qui te fais comprendre que : pas de légendaire pas de top classement... alors pourquoi participer à un tournoi perdu d'avance ?
Toutes idées pour rendre le mode ELO plus ouvert sont les bienvenues afin de le faire évoluer vers une meilleure direction.
Dernière modification par Puduku (01-10-2012 21:45:25)
une salle de plus implique une dispersion encore plus grande des joueurs...
je pense qu'il faut faire soit l'un, soit l'autre.
peut être une semaine par mois sans cartes event, legend,...?
This is Sparta !!!!
Je pense surtout qu'il faut varier un maximum les restrictions...
Si on a régulièrement un tournoi sans légendaires, on aura régulièrement des decks défausse dans le top. Et la bête noire ne sera plus Ourénos mais Abyssien.
Les nouvelles vont vite. Si x joueurs savent que tel deck top, ces x joueurs vont tenter leur chance avec le même deck et la diversité finit par disparaître... Il faut forcer les joueurs à varier tout le temps leurs decks avec des restrictions tournantes... Surtout pas les mêmes toutes les semaines.
Oui bien vu yann, dans ce cas on pourrait demander un tournois une fois par mois ou 2 mois comme la joute qui ddure 7 jours, avec des restrictions qui change chaque jours en s'adaptant aux top deck de la veille
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
et pourquoi ne pas allez encore plus loin, en interdisant rare et legendaire ? oui les legendaires coute un bras mais certaine rare t'arrache l'autre , cela n'apporterai pas un coter "fruité" au meta comme certain l'espere ?
et pourquoi ne pas allez encore plus loin, en interdisant rare et legendaire ? oui les legendaires coute un bras mais certaine rare t'arrache l'autre , cela n'apporterai pas un coter "fruité" au meta comme certain l'espere ?
Cela a déjà été fait sur des joutes de la mort.
Le méta a été très, très réduit au contraire du fait de la domination outrancière des Chasseurs de démons qui n'ont quasiment besoin d'aucune rare.
Je ne suis pas sur que le méta ait tant changé depuis pour de telles restrictions.
Collectionneur de cartes
Le problème avec une solution comme ça c'est que certain contre sont rares, obesité par exemple. On a deja fait ce genre de tournoi en million et je pense que ce serait trop restrictif pour l'elo.
grilled par Zurga ^^
Dernière modification par IDKant (03-10-2012 10:07:46)