Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=49773&p=2
post 44
j'aimerai bien savoir si j'ai raison ou pas
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=49773&p=2
post 44j'aimerai bien savoir si j'ai raison ou pas
Pour verace t'as tort sur encaisser le coup il ne frappe pas magique. Pour le battre t'as juste à bourriner.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
angelic shaman a écrit :http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=49773&p=2
Pour verace t'as tort sur encaisser le coup il ne frappe pas magique. Pour le battre t'as juste à bourriner.
etrange, je n'es pas acheter la mission, mais puisqu'il est un mage avec beaucoup d'esprit, sa sera qu'un perte s'il ne joue pas de sorts, a moins qu'il utilise l'esprit pour des cartes courtisans.
si par exemple il joue [card]pluie incandescente[/card] il pourra tuer quelque personnages en une seul coup: 6+3~7
s'il fait quelque chose comme [card]étude magique[/card] sa ferra bien trop de mal
Dernière modification par angelic shaman (29-09-2012 20:10:57)
Gizmonster a écrit :angelic shaman a écrit :http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=49773&p=2
etrange, je n'es pas acheter la mission, mais puisqu'il est un mage avec beaucoup d'esprit, sa sera qu'un perte s'il ne joue pas de sorts, a moins qu'il utilise l'esprit pour des cartes courtisans
Il joue des que l'épee et des reflets illusoires, donc il utilise bien son esprit.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
angelic shaman a écrit :Gizmonster a écrit :Pour verace t'as tort sur encaisser le coup il ne frappe pas magique. Pour le battre t'as juste à bourriner.
etrange, je n'es pas acheter la mission, mais puisqu'il est un mage avec beaucoup d'esprit, sa sera qu'un perte s'il ne joue pas de sorts, a moins qu'il utilise l'esprit pour des cartes courtisans
Il joue des que l'épee et des reflets illusoires, donc il utilise bien son esprit.
je vois, donc c'est le genre d'un mage qui essaie d'utiliser des magie phisiques, merci pour l'info, je vais voir s'il y a une stratégie, je devine qu'un [card]hydre de brume[/card] dans son dernier niveau avec [card]bottes des cieux[/card] , [card]il est temps[/card] ou [card]ordre de marche[/card] (non recommander) va lui faire du mal + diminuer sa puissance magique
Il joue attaque magique aussi
Exyleme
Mébael a dit :
Il joue attaque magique aussi
l'effet de [card]hydre de brume[/card] dans le tour 4 et 7 c'est esprit adverse = 0 (évolution max) si tu lui équipe un [card]bottes des cieux[/card] il aura une trés puissante coup sur tout les personnages adverse
Oula, l'Ourenos me pose des soucis : Deafausse meme pas la peine d'y penser, aggro se fait demonter, Ombre peut etre =X
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Oula, l'Ourenos me pose des soucis : Deafausse meme pas la peine d'y penser, aggro se fait demonter, Ombre peut etre =X
corruption !
bon demain on entre dans le mal avec l'amiral et ses dd qui revient d'entre les morts !
Arbre-monde passe très bien. Le seul qui me fait peur c'est Vérace, il va être très difficile à battre.
Blablabla.
défausse est passé sans problème pour moi faut juste prendre son temps mission terminée
Arbre-monde passe très bien. Le seul qui me fait peur c'est Vérace, il va être très difficile à battre.
un deck mage avec wanted and co peut être ? Les sorts non guildés bourrasque/pluie/étude magique/glissade/incendie(^^)
ou un deck tempus
Apres 5 essais j'ai réussi a le passer avec mon traqueur sans jugement .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Pour le boss cds il passe assez facilement en edg on met les trois auras glaciales + des soins comme augure et baume de soin au cas ou ....
On retrouve tout les reflets dans la collection onglet aventure ... A votre avis on pourra les jouer apres ?
Alors en soi, Le reflet d'Ourenos est ennuyeux, mais prenable, avec ou sans jugement...mais quand la dernière partie freeze sur le dernier éclat de demi lune à gagner sur lui, et qu'ensuite il nous défonce deux fois d'affilée, je dit stop, c'est juste merdique (désolé je suis un brin énervé aujourd'hui)...
Je le retenterais quand mes pe seront revenus car là il m'a sérieusement gonflé...(au passage jugement c'est un peu quand lui veux perdre ses pv)...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
[card]Reflet d'Ourenos[/card] : check!!!
Enfin fini avec mon multi, avec de temps en temps l'aide de [card]Jugement[/card]...
Pas évident du tout le nounours quand on a pas the deck face à lui, mais sinon ça va, l'event se poursuit, agréable à faire
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Ourénos passé en Zil prêtre 10 victoires sur 11 combats
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
c'est bien beau tout ça mais je commence à me demander ce qui va arriver au terre de guem dans les prochains mois: déjà que l'étranger semble avoir un lien important avec l'histoire et là la Pythie qui annonce de nouveau trouble en rapport avec la lune.
Les guildes ont du faire face à l'attaque de Solra, et néhant n'est plus en position de troubler beaucoup pour l'instant, mais qu'est qui empêche la lune de faire quelques choses?
Une invasion de la part du peuple de la lune, ou alors qui viennent car leurs mondes est en périle comme celui des EDG, dans tout les cas cela pourrait annoncer la sortie d'une nouvelle guilde.
nous avons une histoire d'equinoxe, ce qui est en parallèle de la caste eclipse (le retour de iolmarek?) et de celle de la meute, mais aussi peut être pour le prochain solstice d'hiver qui rappelons le est un 21 décembre 2012 (supposition d'une nouvelle tragédie ce jour ci?)
en tout cas le mystère reste entier jusqu'à la prochaine sortie...
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Meme en Low cost, bah ils sont bien les EDGs ^^
Dernière modification par Shadoww (30-09-2012 19:47:25)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
C'est pas beau ça?? (contre reflet d'al la triste )
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Je trouve qu'Al est le reflet le plus faible pour le moment
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Clairement.
Ourénos était le plus difficile selon moi, même si avec Jugement c'est passé sans non plus trop de problème.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Je trouve qu'Al est le reflet le plus faible pour le moment
J'ai beau avoir un meilleur ratio sur Al que sur pilkim, ce dernier etait (a mon avis) plus faible de par le fait qu'il etait trop facilement contrable : il ne faisait rien contre wanted/pierre coeur noircie !
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Pour moi c'était zil le plus faible et clairement iro le plus fort. Je crois que ça dépend surtout du type de deck qu'on utilise contre ces personnages.