Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-09-2012 08:37:07

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Pas de chargement du jeu apres LOG-IN

Bonjour,

Actuellement en vacances a lautre bout du monde (ile Maurice), je cherche a me log sur le jeu..

La connection n'est pas excellente (mais suffisante pour voir du streaming), cependant, apres s'etre log, la page de chargement ne defile pas (par exemple celle d'HAres, la flamme n'avance pas et reste bloquer a 0%)

Qu'est ce que je peux faire?


Hors ligne

#2 25-09-2012 10:46:43

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Pas de chargement du jeu apres LOG-IN

Habitant sur une ile, je peux te dire que je le connais par coeur ce bug.
Il suffit de soit retenter le chargement, soit de vider le cache internet et te reconnecter.
Souvent je dois attendre qu'il y ait moins de monde sur internet afin de pouvoir me connecter... souvent tot le matin ou tard la nuit... ;(

Courage !


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#3 01-10-2012 08:30:19

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Pas de chargement du jeu apres LOG-IN

En effet, j'ai l'impression que je peux me logger certains jours, et pas d'autres...
Aujourd'hui, impossible d'acceder au jeu.

Y aurait il une solution pour cela? Ou est ce un axe de travail du staff que de rendre accessible eredan plus facilement?


Hors ligne

#4 01-10-2012 10:14:41

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Pas de chargement du jeu apres LOG-IN

La ça viens peut être de ta connexion ^^. Sinon essaye de charger plusieurs fois, moi sur certain hot spot particulièrement lent, il faut que je charge le jeu 5 fois .


Hors ligne

#5 01-10-2012 10:58:14

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Pas de chargement du jeu apres LOG-IN

Je crois que ca vient en effet de la connexion. Mais la, depuis ce matin, impossible de charger le jeu. Ca bloque a la premiere flamme rouge, et rien ne bouge.. Sur ma 100aine de tentative de ce matin.


Hors ligne

#6 01-10-2012 11:00:28

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Pas de chargement du jeu apres LOG-IN

Dans ces cas là, rien à faire. Il faut retenter le coup plus tard... C'est comme ça tous les jours pour moi.

Bon courage wink


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#7 01-10-2012 12:10:48

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Pas de chargement du jeu apres LOG-IN

Ca n'empeche pas de sensibiliser le staff d'Eredan sur notre difficulte a acceder au jeu (alors que toutes les pages internets sont accessibles facilement).

Il y a peut etre un module qui est telecharger a chaque connection, qu il pourrait etre de bon ton d'alleger pour les joueurs des pays avec des connections plus faible


Hors ligne

Pied de page des forums