Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-04-2010 15:42:57

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Point nation

Je fais la quete "Chasse du Vendredi : le secret d'Alishk".Cette quette me demande 3000 pts nation.
En même temps j'enchaine la quête "Guerre des Nations : Révolte" qui me demande 300PN et qui me donne 300 PN et "Unis contre les Noz" ou les koto qui me donne 250 PN...
Dans l'optique d'avoir 3000PN rapidement, avant la fin de la chasse, je faits donc les quêtes au dessus en boucle pour avoir un max de PN...or quand je termine révolte ou unis contre les noz' ou koto, les 300/250 PN gagné ne se cumule pas pour la quête de la chasse du vendredi...
Normal?

D'après le papy et fifi oui c'est normal...
Seulement je ne vois pas pourquoi les PN récoltés de cette façon ne sont pas pris en compte.Après tout, se sont les même PN que les autres.
Surtout que les PN reçus par révolte ou unis contre... sont comptés pour la bataille et dans nos stats.

Vous vous doutez donc de ma suggestions:
Que les PN reçus pour des quêtes comptent également pour les autres quêtes


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#2 15-04-2010 15:49:11

Esmecia
Invité

Re : Point nation

yé plussoie madamoiselle big_smile


#3 15-04-2010 15:59:39

Fizban
Gardien
Inscription : 22-01-2010
Messages : 1 601

Re : Point nation

Je suis d'accord aussi

Mais par contre je ne trouve pas normale qu'après 2 victoire de bataille vous les Zils, ayez encore la quête "Révolte:Guerre des nation". Qui est la plus rentable et la plus simple à faire.

On l'a retiré au Kotobas et à nous Noz quand nous étions les vainqueurs donc il serait normale de vous la retirer maintenant...

Dernière modification par Fizban (15-04-2010 16:02:39)


Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum


Hors ligne

#4 15-04-2010 16:20:40

Zahaa
Solarian
Inscription : 29-10-2009
Messages : 647

Re : Point nation

Il me semble que justement non, ce n'est pas normal. (le fait que les point nations gagnés dans une quête ne soient pas comptabilisés pour d'autres quêtes demandant des PN. Pour la quête Révolte, je crois avoir lu que c'est sans doute un oubli, mais bon ce n'est pas vraiment le sujet de ce post wink )
Ça avait été signalé pendant la béta, puis de nouveau au début du lancement du jeu, et les 2 fois la réponse des DEV avait été "c'est noté on va corriger".

Enfin bon, c'est pas mal de le rappeler, du coup. ^^'


♫ Zilette ! La perfection au féminin ! ♫


Hors ligne

#5 15-04-2010 16:22:43

ExceSs
Habitant de Guem
Inscription : 17-01-2010
Messages : 386

Re : Point nation

Je suis pour l'idée, mais contre qu'elle soit appliquée, pour deux raisons

Les quetes renouvelables ne devraient plus etre disponible sinon ce serait trop facile
Les hauts levels sans plus aucune quete seraient désavantagés, il faudrait alors avoir compensation car les bas levels auraient leurs montées en level favorisées ...


Eredan GT : Kotoba lvl 52
Excess  assomme Yukimichi. (4725)
Excess  assomme Lycaar. (4550)
Excess  assomme Glow. (3583)


Hors ligne

#6 15-04-2010 18:13:29

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Point nation

jé posté ya 3 ou 4 jours pour la méme chose mé jé pas u de rep positive donc normalement les points nation gagner ne seront jamais ajoutés a  la quete le secret d'alishk !!! cé injuste mé bon cé comme ça!!:(


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

Pied de page des forums