Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sortie bien sympathique... Qui relancera le corruption, je ne suis pas sur mais on ne sait jamais...
Tant que l'on nous demande pas de faire un score de 666 lors d'un trophée, ça me va ;p
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Bravo pour cette sortie , je la trouve vraiment classe et ma première impression à chaud : du fun , du fun et du fun avec des cartes assez équilibrés diversifiant le panel déjà présent de néhant
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
De toute façon on ne peut être que déçu par les sorties corruption, et ce à cause de syphon, perversion, la part+portail, désolation, révéler... On a eu trop d'un coup avec les corruption
Le seul défaut on le connait, maladresse, paranoïa, extinction... Mais si l'on fait un anti maladresse, on va crier au "quoi mais c'est n'importe quoi, on s'en débarrasse comment..."
Difficile de faire mieux, alors on peut faire diffèrent, genre mon nom est légion...jouer plus sur les dégâts que sur la masse de corruption, sur l'attaque... Ou la sortie de carte anti-défausse, genre entropie
Bref malgré ces difficultés le staff s'en sort plutôt bien !!
Nous l'attendions tous là voici !!!
Merci pour avoir écouté les joueurs et d'avoir répondu à leurs attentes sans déstabiliser complétement le méta actuel, cette sortie apporte un renouveau très plaisant.
Passons à 'analyse de la sortie by senshui :
Utkin, rejeton de Néhant (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Personnage. Néhantistes. Maraudeur. Démon, Guémélite de Néhant. Esprit 2. Attaque 7/10. Défense 2. Points de vie 15. Attaque +1 contre les Maraudeurs et Berserkers. En fin de combat, si le joueur adverse a moins de 4 cartes dans sa main, Utkin inflige 2 dégâts directs à un personnage adverse. Tours 2 et 5 : Attaque +2.
Un perso dans la lignée du regretté no-hand extase qui trouvera sa place dans les démons dd et no hand actuels avec peut être qui sait un retour de l'association des deux. Et oui je dis peut être car la condition d'activation de la capacité d'utkin implique simplement que le joueur adverse dans des conditions "normales" joue 2 cartes. On tend à réveiller l'ancêtre endormi, nous verrons ce que ça peut donner.
Un démon guemelite tiens donc, voici un nouvel arrivant dans la famille des bi-racés qui ne comptait jusqu'à présent que [card]Ardrakar[/card] / [card]Le Déchu[/card] et [card]Réceptacle de Néhant[/card]. L'imagination des joueurs est au beau fixe.
Emprise néhantique. Rare. Sort de Néhant (sort de zone). Néhantistes, Mage. Durée 2 tours. Chaque personnage adverse a Esprit -2 et subit 2 dégâts magiques par Corruption qu’il porte (maximum 6).
Le sort de zone que l'on attendait tous ! Celui ci fera un carnage avec [card]mon nom est légion[/card]. La line précédement évoquée, je parle bien entendu des 2 combattants et du petit nouveau accompagné de ces deux sorts de néhant parait intéressante. La version mage souffrira de l'effet "sort de zone", le problème pouvant être contourné par [card]entropie[/card],[card] briser la deuxième chaine[/card] ou encore [card]bannière du conseil[/card]. En somme ça se jouera en full mage comme maîtrise des ombres dans un compendium, allez hop en défausse pour mieux ressortir après.
Fatigue. Rare. Sort de Néhant Corruption. Néhantistes, Mage. Permanent. S'attache sur le personnage adverse. Le personnage a Attaque -5 durant le combat où cette carte s'active, puis Attaque -2 à partir de la fin de ce combat.
Nous avions [card]empoignade[/card], [card]excès de confiance[/card],[card] contagion [/card] pour réduire au silence les jeux aggro. Voici la dernière venue assez radicale il faut l'avouer. Une carte qui rentrera dans un corruption purement tourné vers le contrôle, les corrupteurs préférant souvent user du combo part du démon / portail contre aggro.
Sagesse d'Eredan (2 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Objet Bâton. Unique. Permanent. Défense +2, Esprit +2 et +2 aux dégâts magiques des Sorts (non zone) joués par votre personnage. En fin de combat, si “Ciramor” est en jeu il devient Noz et cette carte s’attache à lui. Enchainement Sort.
NB : Sagesse d'Eredan est l'évolution de Sagesse d'Eredan maudite. Elle demande un trophée particulier : Le Destin du Gardien, ainsi que certaines cartes pour pouvoir évoluer. De plus les cartes nécessaires à l'évolution ont été retirées du marché.
Très noz comme carte il faut l'avouer. Cependant dans un pack néhant le niveau1 est très intéressant ([card]sagesse d'Eredan maudite[/card]) notamment accompagné des[card] grimoire maudit[/card]. De quoi up un blast de manière très efficace, [card]Dimizar[/card] et [card]Réceptacle de Néhant[/card] sont content. reste a trouver la fenêtre pour vous équiper, problème de tous mages qui se respectent (griller l'adversaire ou me charger en puissance, grande question...)
Ecrits interdits de Néhant. Peu commune. Objet Grimoire. Néhantistes. Permanent. En fin de tour, une carte dans chaque Défausse est retirée de la partie. A l'activation et en début de combat le personnage adverse a Défense -2 et Esprit -2 et vous subissez 3 dégâts directs. Enchainement.
Carte pouvant être intéressante sur nos personnages immunisés contre les dégâts infligés par nos carte. Cela enchaine avec [card]Cauchemar [/card] ce qui reste anecdotique. Une carte clairement tournée vers l'anti mage dans un jeu [card]extase[/card].
Hésitation. Peu commune. Action. Néhantistes, Maraudeur. Permanent. Vos autres "Hésitation" en jeu sont défaussées. Votre adversaire pioche une carte de moins lors des prochaines phases de pioche. En début de combat, Attaque +3 jusqu'à la fin du tour si votre adversaire a joué moins de 2 cartes. Enchainement.
Il revient !!! je veux bien entendu parler du maraudeur no hand. Une très bonne carte qui fera des émules. Elle remplace largement [card]décompte fatal[/card] qui était devenue trop faible après sa nerf.
Contrôle mental. Commune. Sort de Néhant Corruption. Néhantistes, Mage. Permanent. S'attache au personnage adverse. Esprit -2. Une "Désolation du coeur" de votre main est jouée.
Je dirais juste bof.... Trop contextuel.
Allégeance du démon. Commune. Action. Néhantistes, Démon. Défense +2. Les armes à une main que vous avez joué après cette carte s’activeront immédiatement. Enchainement Arme Néhantistes.
Actuellement je dirais également bof. Mais actuellement seulement. Qui sait quelles armes néhantiques nous attendent à l'avenir ? Le seul intérêt actuel serait d'activer directement [card]Chimère noire[/card] pour profiter de son malus en temps réel.
Une carte à garder à l'esprit pour les futures sorties.
L'héritage de Néhant. Commune. Action. Attaque +1 et Esprit -1 par Sort de Néhant en jeu (maximum 6). Si "Briser la première chaine", "Briser la deuxième chaine" et "Briser la troisième chaine" ont été activées dans cet ordre au cours de la partie, le maximum est 666.
J'aime j'aime j'aime. Après l'humour du texte d'ambiance de[card] fausse mort[/card], néhant nous sort une belle petite blague dont il a le secret. Attention une carte pouvant faire très mal dans un jeu mon nom est légion ou les corruption se multiplient. Qui plus est avec [card]ombreuse dame de néhant[/card], [card]Annagrame[/card] et [card]Utkin, rejeton de Néhant[/card] qui profitent de la carte [card]exécution[/card].
Agilité démoniaque. Commune. Action. Néhantistes, Maraudeur. Attaque +2. Choisissez un de vos personnages inclinés, celui-ci est relevé. Démon : Enchainement.
Une très bonne carte qui enchaine est aggro et permet de contrôler un temps soit peu les rencontres 1vs 1 entre les personnages. Du tout bon !
Encore merci pour cette sortie qui me semble très équilibrée et pertinente.
Un hip hip hip pour notre GL national et un staff à l'écoute des joueurs. (mais faudra encore bosser pour le hourra ^^, ne dormons pas sur nos lauriers).
Have fun !
Dernière modification par Senshui (27-09-2012 10:36:33)
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Hésitation. Peu commune. Action. Néhantistes, Maraudeur. Permanent. Vos autres "Hésitation" en jeu sont défaussées. Votre adversaire pioche une carte de moins lors des prochaines phases de pioche. En début de combat, Attaque +3 jusqu'à la fin du tour si votre adversaire a joué moins de 2 cartes. Enchainement.
Il revient !!! je veux bien entendu parler du maraudeur no hand. Une très bonne carte qui fera des émules. Elle remplace largement [card]décompte fatal[/card] qui était devenue trop faible après sa nerf.
Tu l'as testée ?
Perso je trouve que le fait de ne pouvoir en avoir qu'une seule active en jeu risque de la rendre pas super utile, surtout que les cartes permettant de défausser les permanentes y en a à la pelle maintenant.
Et si tu possède haine dans ta line up et que tu joues cette carte que ce passe-t-il ?
Haine fait en sorte que des l'entrée de jeu on se retrouve avec : 4 cartes en main max.
Ajoute cette carte qui chain à la partie et la : Le joueur adverse se retrouve avec 1 nouvelle carte en moins -------->Soit 3 cartes maximum
Une fois que cette carte est posée et que le perso qui la porte est hors combat , il devient beaucoup plus difficile de défausser cette carte.(au pire une seconde en réserve peut permettre de gerer la partie par la suite.)
Mais le vrai intérêt c'est : plus tu reduit la capacité de main adverse , et plus tu réduit les chances adverses de piocher la carte qu'il veut !
Donc cette carte peut vite devenir très très interessante dans un deck
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
sang tu oublie que pour les carte hors combat à défaussé tu à quand mm paranoia pour aggro maraudeur glissade pour les mage donc déja la sa peut poser souci.
Ensuite on en vient à haine perso faible peu d'attaque des pv qui laisse à désirer un OS en plus pas de déf, bref le perso qui sert à rien à part son bonus.
En ce qui concerne le no hand, c'est pas un combo qui vera la diff vus les méta actuel.
Le new perso et fort mais en face les mec font juste joué une carte pour ne pas manger le 2 de dd direct.
Pour le gros up et la version guem-maraudeur et la version corrup
Ogamer, c'est encore oublier qu'avec 3 cartes en main, tu ne pioches pas forcément tes Paranoïas and co...
Pour avoir souvent joué Haine à la grande époque du no hand, Haine ne de faisait pas os si souvent que ça, justement parce le jeu adverse est très handicapé. Sans compter qu'avec Haine dans la line-up, Utkin est quasiment sûr d'infliger ses DD. Avec des Seigneurs de la ruine en jeu, ça peut faire mal...
Ogamer, c'est encore oublier qu'avec 3 cartes en main, tu ne pioches pas forcément tes Paranoïas and co...
Pour avoir souvent joué Haine à la grande époque du no hand, Haine ne de faisait pas os si souvent que ça, justement parce le jeu adverse est très handicapé. Sans compter qu'avec Haine dans la line-up, Utkin est quasiment sûr d'infliger ses DD. Avec des Seigneurs de la ruine en jeu, ça peut faire mal...
oui mais seigneur de la ruine et limité à un seul exemplaire dans le match sa limite la carte et maintenant les joueur joue des objet qui s'active avant le début de la partie pour avoir des top main
Lol tu doit confondre de carte Ogamer car seigneur de la ruine tu peux en avoir jusqu'a 3 en même temps, la carte dure trois tour.
Ne pas confondre avec hésitation ...
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Quelqu'un a trouvé ce qu'était le trophée "Le destin du gardien" nécessaire pour évoluer la sagesse ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Quelqu'un a trouvé ce qu'était le trophée "Le destin du gardien" nécessaire pour évoluer la sagesse ?
Oui Giz on sait je te le dit si tu veux mais tu vas pas aimé je crois XD
Alors comment on debloque ce trophée ? Avoir certains personnage de la guilde de nehant ? ou avoir ciramor ? ^^ Je veux savoir
faut faire la campagne touts les missions du rituel avec ciramor je crois
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
[card]Ciramor[/card] (n'importe quelle évolution) + [card]Sagesse d'Eredan maudite[/card] dans le deck, et gagner chacune des missions de la campagne du rituel. En gros c'est assez hard à faire
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Comment on arrive a vaincre fournaise avec ciramor U_u
[card]Ciramor[/card] (n'importe quelle évolution) + [card]Sagesse d'Eredan maudite[/card] dans le deck, et gagner chacune des missions de la campagne du rituel. En gros c'est assez hard à faire
et pour ceux qui comme moi ni ont pas cru
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Apparemment y a en a au moins un qui a réussis car j'ai vu le bâton au lvl2 au market
Contrôle mental Commune. Sort de Néhant Corruption. Néhantistes, Mage. Permanent. S'attache au personnage adverse. Esprit -2. Une "Désolation du coeur" de votre main est jouée.
Il faut jouer cette carte dans l'optique de réduction de l'esprit, et non pour l'effet kisscool de jouer une Désolation de la main. Donc il peut aisément remplacer [card]Révéler le secret[/card].
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Contrôle mental Commune. Sort de Néhant Corruption. Néhantistes, Mage. Permanent. S'attache au personnage adverse. Esprit -2. Une "Désolation du coeur" de votre main est jouée.
Il faut jouer cette carte dans l'optique de réduction de l'esprit, et non pour l'effet kisscool de jouer une Désolation de la main. Donc il peut aisément remplacer [card]Révéler le secret[/card].
oui l'avantage de la carte est un -2 permanent contrairement à révéler le secret qui est -2 temporaire et -1 permanent !
sinon ça permet aussi de jouer 3 cartes en 1 tour, c'est très bien !
Dernière modification par Dedaldingue (30-09-2012 11:58:30)
gruizzli a écrit :[card]Ciramor[/card] (n'importe quelle évolution) + [card]Sagesse d'Eredan maudite[/card] dans le deck, et gagner chacune des missions de la campagne du rituel. En gros c'est assez hard à faire
et pour ceux qui comme moi ni ont pas cru
C'est un peu abusé mais au moins y a du défi pour le coup. En plus c'est pas comme si la carte était ultime. On peut s'en passer...
Bon et bien maintenant on sait que la prochaine sortie est mercenaire.
Blablabla.
Oui mais avec seulement un perso et 6 ou 7 cartes ça va pas révolutionner le jeu merco...
Oui mais avec seulement un perso et 6 ou 7 cartes ça va pas révolutionner le jeu merco...
De toute façon il leur manque : des bonnes théurgies non-guildés, des cartes un peu plus défensive, une synergie plus grande, plus de cartes pour les maraudeurs qui traient la patte -heureusement qu'ils ont des bons stats pour la plupart-, des sorts non-guildés, surtout de zone, mais efficace (parce que [card]Chaine d'éclairs[/card] et [card]Par les flèches[/card] ....). Et un sort pour shooter a distance
Bref encore beaucoup de boulot en perspective ^^
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe