Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
il devait pas y avoir une news aujourd'hui ?
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Joker
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
uh ? j'avais activé la quête "les équinoxiennes en trophée" en plus des 2 quêtes qu'il me restait à finir hier, et je viens de m'apercevoir qu'elle demande non pas 7 mais 9 bombes équinoxiennes, alors que les quêtes n'en donne au total que 7, qué pasa ?
Dernière modification par Eryops (30-09-2012 13:10:06)
Porte-parole nomade
un screen ?
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
edit : ça affiche pas bien sur mon ordi, l'adresse de l'image : http://www.imagup.com/data/1163677800.html
Dernière modification par Eryops (30-09-2012 14:38:46)
Porte-parole nomade
Amusant...
Je l'ai finie hier sans souci avec 7 bombes.
M'enfin, d'un côté l'event se finissait hier donc ça a peut-être été fait pour empêcher de continuer? D'un autre côté ils auraient pu virer les quêtes tout simplement...(comme toutes celles qui auraient déjà dû disparaitre mais qui s'accumulent à la place...)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
avoir bien gérer mes connexions (pas gaspiller des pe) j'aurais presque pu l'avoir sans premium...
et le tout sans avoir déjà en inventaire l'artefact...
et puis aussi que sur 3 quêtes je voulais pas en désamorcer une qui est là depuis longtemps...
alors tout compte fait, en sachant bien placer ces pe.. et avec de la chance tout est possible...
bon, faut dire qu'il me restait la quête des guêpes que je gardais pour la fin, puis celle des vaudous était active depuis peu.. puis encore un gourmet et 5 assassin...
c'Est sur qu'à 20 pe c'était chaud... mais absolument rien d'impossible
j'ai espoir
Où te pousser à acheter 2 bombes pour pouvoir finir l'event que tu n'a pas fini dans les temps
J'essaye d'avoir l'info.
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Tiens je viens de me demander si le set était pas au forgeron , mais si il y est vraiment .
Je croyais que c’était la récompense pour finir l'évent entièrement ( en fait fallait juste 7 bombes pour la partie inutile du set ) .
Bref le nouveau set pour les ptits nouveaux XD . ( ceux qui en attendaient un prenez le avant qu'il soit retirer )
j'ai pas fait le calcul mais sa me semble plus rapide que le magicien .
Dernière modification par mattger (30-09-2012 16:15:50)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
moi j'ai fait le calcul ^^, en complétant avec une bague de Nawel ça donne :
106 en force
151 en défense
268 en intel
240 en vitesse
230 en adresse
159 en esquive
si je me suis pas trompé ^^, le seul inconvénient c'est qu'on peut pas équiper d'arme, la seule variable d'ajustement est la bague
Porte-parole nomade
c'est bien bourrin quoi ^^ .
Set de référence avant EU/Ombre/Noob .
bourrin? pourquoi?
la défense et la force... toujours en dessous.
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
bah par rapport au reste des sets a feezs c'est au dessus .
Et pour l'orientation intell/adresse au lieu de force/défense j'en sais rien , ptet par rapport a celui de l’étranger je sais pas .
Sa fait set nomade la intell/vitesse puis adresse .
Dernière modification par mattger (30-09-2012 17:31:56)
j'ai mes 7 bombes, verdict pour la quête ? habituellement on a toujours eu le droit de terminer les quêtes d'event juste après si on les avait activées, réservées en quelque sorte (et si elles ne demandaient pas un monstre plus disponible), là j'aimerais bien savoir ce qu'il en est maintenant ...
Porte-parole nomade
habituellement on a toujours eu le droit de terminer les quêtes d'event juste après si on les avait activées
Justement, à la base, c'est pas "normal" qu'on puisse le faire
Et pas forcément "juste" non plus !
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
l'habitude a force de loi et détermine la normalité.
Donc je pense que Eryops dit vrai.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
j'ai pas fait le calcul mais sa me semble plus rapide que le magicien .
a la base il est plus rapide que le magicien complet mais vu qu'il est limité a 6 pieces utilisables et qu'il en demande 6, il deviens plus lent qu'un magicien + ombre dorée
mais c'est contournable xp
ex: mon set actuel
Dernière modification par yuanjia (01-10-2012 14:34:45)
HAHA tu es trop lent ^o)
Tehes a pour habitude de rendre les objectifs de quêtes inaccessible à la fin des events. Si l'objectifs est passé de 7 à 9 il n'y est pas passé tout seul.
C'est donc une volonté.
On aurait préféré que la quête soit retirée, que les bombes soient retirées du forgeron ET que l'objectif soit à modifié mais pour le moment si tu veux finir ta quête en retard tu payes tes droits de 260 feezs
Ce qui est aussi une politique qui se tient.
Avoir pris l'habitude de garder une quête event activée en espérant la finir plus tard est contraire à l'event. Si on fini pas dans les temps on est pas censé finir tout court
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Si j'ai bien compris surtout, c'est que ceux qui n'ont pas fini cette quete n'ont pas non plus acces au set chez le forgeron.
Donc le set n'est accessible qu'à ceux qui ont fini cette quête apparemment
GT: Kotoba Gangnam Style
je crois pas qu'une restriction d'accès chez le forgeron en fonction de l'accomplissement d'une quête existe.
C'est juste qu'ils auront pas la carte. Mais on s'en fou puisque tout le monde la trouve naze ^^
juste je viens de voir pourquoi en fait, la carte est niveau 40, mais le set est niveau 55... ca fait loin quand même pour ceux qui viennent de choper la carte
GT: Kotoba Gangnam Style
Ca permet au lvl 40 qui ont fini l'event dans les temps de la porter.
Faut surtout que ceux qui croient qu'elle sert a rien cette carte dans le set, pensent de toute urgence à consulter soit un ophtalmo soit un orthophoniste
Tehes a pour habitude de rendre les objectifs de quêtes inaccessible à la fin des events. Si l'objectifs est passé de 7 à 9 il n'y est pas passé tout seul.
C'est donc une volonté.
On aurait préféré que la quête soit retirée, que les bombes soient retirées du forgeron ET que l'objectif soit à modifié mais pour le moment si tu veux finir ta quête en retard tu payes tes droits de 260 feezs
Ce qui est aussi une politique qui se tient.Avoir pris l'habitude de garder une quête event activée en espérant la finir plus tard est contraire à l'event. Si on fini pas dans les temps on est pas censé finir tout court
l'habitude a force de loi et détermine la normalité.
ce qui est "censé" être, serait "contraire", ou "normal", effectivement je m'en fiche un peu, ce qui m'intéressait c'est juste "comment ça se passe"
avant c'était comme je le décrivais, si la politique a changé pas de problème, je veux juste le savoir pour faire en fonction
et à titre personnel je préférerais en effet que la quête soit retirée, un event non-fini dans les temps n'est pas fini du tout OK, mais si en fait t'as quand même le droit de le finir en payant des feezs je trouve ça bâtard comme position ...
Dernière modification par Eryops (01-10-2012 17:13:25)
Porte-parole nomade
TSi l'objectifs est passé de 7 à 9 il n'y est pas passé tout seul.
C'est donc une volonté.
Heu c'est quoi cette histoire de 7 à 9 ?
J'ai fini la quête vendredi et je n'ai rien de plus que la carte, il y a autre chose ?
==> Kotoba Level 61
Shiryma a écrit :TSi l'objectifs est passé de 7 à 9 il n'y est pas passé tout seul.
C'est donc une volonté.Heu c'est quoi cette histoire de 7 à 9 ?
J'ai fini la quête vendredi et je n'ai rien de plus que la carte, il y a autre chose ?
La même chose pour moi, j'ai vu un joueur avec deux autres éléments du set explorateur des iles (armure et collier). Pas la moindre idée d'où les trouver
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli