Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 28-09-2012 19:16:07

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

ça passe super bien en EDG... le principe est hyper simple, dégats magiques et physiques... en deux tours c'est baché


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#102 28-09-2012 19:32:37

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

voila un event qui est bien fait, l'idee des PE bien dose, des Boss assez jolie et varier, une possibiliter d'avoir un booster suplémentaire...

par contre je suis un peu déçu que chaque reflet doivent demander une dose de feez lorsque le compteur est fini, moi qui en peut venir jouer que durant le week end je ne pourrait pas profiter de la totalité de l'évent.

tant pis au moins j'essairai d'avoir le familier


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#103 28-09-2012 20:11:04

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Zil ==> 10 combats, 10 victoires avec Maraudeur Tsoutaï

Dernière modification par Rah-Xephon (28-09-2012 20:11:12)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#104 28-09-2012 20:57:28

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Shadoww a écrit :

Rencontre avec le Zil : T1, ils joue [card]Execution [/card] /[card]Maitre assassin[/card]... No comment x) Bon, je l'ai Two-Shot, ca passe en aggro (Elfine doit faire très mal vu sa defense smile )

moi le premier combat j'ai essayer meute, je me suis pris des attaque 20/20. genre T1: assassinat et T2/T3:maitre assassin.


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#105 29-09-2012 12:54:08

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Les deux paroles de l'empereur me font rêver !!

Cet iro est bien meilleur niveau gameplay que Iro légendaire... XD


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#106 29-09-2012 12:58:16

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Allez je me lance,

Quand le travail est bien fait faut l'appuyer. Ici c'est le cas alors c'est parti !

L'event a un design magnifique les cartes sont très jolies. La mécanique consistant a gagner des demi-lunes aussi. Le fait de pouvoir acheter directement le personnage avec des boosters et aussi une bonne idée.
Personnellement j'avais feezé pour la sortie Néhant et j'ai donc pu acheter le personnage directement. De plus je peux avoir 3 boosters newcommer gratuitement ce qui est très agréable.

Au niveau de l'event en lui même il est bien ficelé, des reflets pas trop dur a battre (pour peu que l'on ai un bon deck). Et bien sur un personnage plutôt puissant qui avec son Toutou fait des miracles.

Il n'y a qu'un seul bémol a cet event il nécessite une connexion par jour. Après c'est pas trop dur de ce connecter puis mettre sa pâté au reflet du jour wink

Donc pour moi c'est un event réussis a 100% qui mérite d'être refait. A ce jour c'est le meilleur de tous.

Un grand bravo, un joueur comblé smile


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#107 29-09-2012 13:04:30

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Tu ne dirais pas ça si t'avais accès au jeu que le week-end...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#108 29-09-2012 13:10:08

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

et moi je te repondrai que justement moi j'ai pas envie de paser mon weekend entier a passer sur le jeu pour obtenir des cartes !!!

donc ce systeme me parait plus judicieux et contente bien plus de monde que le meme  seulement sur un week end !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#109 29-09-2012 13:12:27

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Loloic59 a écrit :

Allez je me lance,

Quand le travail est bien fait faut l'appuyer. Ici c'est le cas alors c'est parti !

L'event a un design magnifique les cartes sont très jolies. La mécanique consistant a gagner des demi-lunes aussi. Le fait de pouvoir acheter directement le personnage avec des boosters et aussi une bonne idée.
Personnellement j'avais feezé pour la sortie Néhant et j'ai donc pu acheter le personnage directement. De plus je peux avoir 3 boosters newcommer gratuitement ce qui est très agréable.

Au niveau de l'event en lui même il est bien ficelé, des reflets pas trop dur a battre (pour peu que l'on ai un bon deck). Et bien sur un personnage plutôt puissant qui avec son Toutou fait des miracles.

Il n'y a qu'un seul bémol a cet event il nécessite une connexion par jour. Après c'est pas trop dur de ce connecter puis mettre sa pâté au reflet du jour wink

Donc pour moi c'est un event réussis a 100% qui mérite d'être refait. A ce jour c'est le meilleur de tous.

Un grand bravo, un joueur comblé smile

D'accord à 100%, la difficulté monte un poil pour moi (Bah ui, aggro face à 10 de defense, c'est dur x) ) mais l'event en lui meme est sympatogène : 1 connexion par jour, une dizaine de combat et en 45 minutes max c'est fini smile Bref, pas mal du tout, partie Gratuite nickel, partie payante normale et pas abusée... Bref, nickel ! smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#110 29-09-2012 13:31:21

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

fandre67 a écrit :

et moi je te repondrai que justement moi j'ai pas envie de paser mon weekend entier a passer sur le jeu pour obtenir des cartes !!!

donc ce systeme me parait plus judicieux et contente bien plus de monde que le meme  seulement sur un week end !!!

J'ai jamais parlé de le condenser sur le WE.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#111 29-09-2012 13:35:52

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

pourtant tu ne parle que de sa , acces au jeux que le week end !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#112 29-09-2012 13:56:30

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Oui, moi je voudrais que l'event soit accessible dans sa totalité à chaque instant de la semaine, comme ça ceux qui ne peuvent jouer que le week-end ne sont pas lésés...

Ça n'a rien à voir avec une condensation sur le WE...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#113 29-09-2012 14:03:01

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

si la meme chose etait possible sur un week end , tu n'aurais pas assez de pe a moin de faire le no-liffe et encore je suis pas sur !!!

Dernière modification par fandre67 (29-09-2012 14:03:42)


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#114 29-09-2012 14:47:35

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

fandre67 a écrit :

si la meme chose etait possible sur un week end , tu n'aurais pas assez de pe a moin de faire le no-liffe et encore je suis pas sur !!!

si tu bat un boss 10 fois d'affilé ça fait 50 PE => même pas une barre en entier.

donc oui ya assez sur 2 jours

Dernière modification par NightmareJoke (29-09-2012 14:49:26)


Hors ligne

#115 29-09-2012 15:25:55

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

en tout cas c'est le genre de combat qu'apprécie mon petit kaes mal.
5PE pour affronter de joli adversaire c'est vraiment bon.

on regrettera juste que après avoir eu tout les point de demi lune il n'y ai plus rien d'autre sur eux à gagner.

sinon je trouve un peu dommage qu'il n'y ai que Théya à la boutique, certe le truc du booster NC est alléchant mais il faut quand même dabord avoir la miss qui coute quand même près de 6 boss si je ne me trompe pas dans mes calcules.
ç'aurait peut être été bien d'avoir quelques cartes en plus à gagner (comme lors de l'étranger ou l' event de shulong)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#116 29-09-2012 15:32:27

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

franchement ça gonfle d'entendre "sur un week-end c'est mieux", d'autant plus que tu as participé plusieurs fois au débat ds la semaine, joue au lieu de parler, de plus le but de ce jeu est de permettre de jouer toute la semaine, avec des conditions pas cheatés du tout!!
Le staff ne fera jamais un event spécialement conçu pour caler au quart de poil sur l'agenda de tout le monde, de plus le week-end et bien... ils sont en week-end! donc si ya un bug, personne pour réagir et ça râlerait encore!
Franchement je veux pas devenir grossier mais je trouve que le staff s'est déchiré sur ce coup, alors qu'effectivement ça n'aille pas parfaitement pour tout le monde, il est possible de le signaler gentiment une fois et puis après c'est bon, on passe à autre chose, mais venir le ressasser toute les deux minutes ça commence à casser les... pieds!
loin de moi l'idée de remettre en cause chacune de tes interventions mais je pense que parfois, malheureusement, on doit accepter le fait que pour nous c'esrt pas de bol, que peut-être cet event tombe au mauvais moment pour toi et j'espère simplement qu'il ressortira un jour ou tu pourras y participer librement...
Sur ce, bon jeu à tous


Hors ligne

#117 29-09-2012 15:38:28

Maitre GG
Campeur
Lieu : Saint-Dié Des Vosges 88100
Inscription : 21-08-2012
Messages : 65

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

L’évent est excellent rien à dire de plus !


Maitre GG Collectioneur de Coeur De Séve ...


Hors ligne

#118 29-09-2012 15:39:08

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Maitre GG a écrit :

L’évent est excellent rien à dire de plus !

+1 !!


Hors ligne

#119 29-09-2012 16:14:46

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

L’évent est excellent rien à dire de plus !

+1


smile


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#120 29-09-2012 16:37:43

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Un event excellent c'était Valentyne pour moi.

fandre67 a écrit :

si la meme chose etait possible sur un week end , tu n'aurais pas assez de pe a moin de faire le no-liffe et encore je suis pas sur !!!

Ça après c'est mon problème.

Dernière modification par Gizmonster (29-09-2012 16:39:51)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#121 29-09-2012 16:40:41

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

pour l'instant 10 victoires partout
facile


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#122 29-09-2012 17:30:33

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Maitre GG a écrit :

L’évent est excellent rien à dire de plus !

+1


Gizmonster a écrit :

Oui, moi je voudrais que l'event soit accessible dans sa totalité à chaque instant de la semaine, comme ça ceux qui ne peuvent jouer que le week-end ne sont pas lésés...

Ça n'a rien à voir avec une condensation sur le WE...

Bah si tu veux qu'il soit faisable en entier le week-end tu fee'z et c'est tout

Gizmonster a écrit :

Un event excellent c'était Valentyne pour moi.

fandre67 a écrit :

si la meme chose etait possible sur un week end , tu n'aurais pas assez de pe a moin de faire le no-liffe et encore je suis pas sur !!!

Ça après c'est mon problème.

Bah alors pourquoi tu rale si c'était un event "excellent" comme tu le dis si bien

Dernière modification par Cooro (29-09-2012 17:34:03)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#123 29-09-2012 17:43:56

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Surtout que ça prend à peine 20 minutes à faire les 10 victoires..


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#124 29-09-2012 18:30:48

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

Cooro a écrit :

Gizmonster a écrit :

Oui, moi je voudrais que l'event soit accessible dans sa totalité à chaque instant de la semaine, comme ça ceux qui ne peuvent jouer que le week-end ne sont pas lésés...

Ça n'a rien à voir avec une condensation sur le WE...

Bah si tu veux qu'il soit faisable en entier le week-end tu fee'z et c'est tout

Belle mentalité.
au prochain event que tu pourras pas faire, et que tu viendras dire : "bouh blabla *raison personnelle qui fait que je ne peux pas le faire* blablabla", moi aussi je viendrais te dire : arrête de râler et feez.


Hors ligne

#125 29-09-2012 19:06:18

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Une nouvelle Equinoxe commence...

NightmareJoke a écrit :
Cooro a écrit :

Gizmonster a écrit :

Oui, moi je voudrais que l'event soit accessible dans sa totalité à chaque instant de la semaine, comme ça ceux qui ne peuvent jouer que le week-end ne sont pas lésés...

Ça n'a rien à voir avec une condensation sur le WE...

Bah si tu veux qu'il soit faisable en entier le week-end tu fee'z et c'est tout

Belle mentalité.
au prochain event que tu pourras pas faire, et que tu viendras dire : "bouh blabla *raison personnelle qui fait que je ne peux pas le faire* blablabla", moi aussi je viendrais te dire : arrête de râler et feez.

Techniquement, on peux faire trois missions dans le week end et au moins attraper le familier, pour quelqu'un qui a une bonne collection, les boss se passent en peu de temps


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums