Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 28-09-2012 19:52:46

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Les boss du nouvel event

[card]Ombrelame[/card] passe sur Ourenos ou pas ? =X


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#27 28-09-2012 21:01:07

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : Les boss du nouvel event

Shadoww a écrit :

[card]Ombrelame[/card] passe sur Ourenos ou pas ? =X

sa passera mieux sur le nomade et [card]reflet de coranthia[/card] puisqu'ils sont des prêtres

je croie aussi que quelque chose comme [card]face..[/card] [card]a face[/card] fera un peu de dégat aussi mais est ce que le dégat subit par le personnage adverse sera 2 par [card]a face[/card] qui lui est attacher ou bien 2 par [card]face[/card] attacher a mes personnages??

Dernière modification par angelic shaman (28-09-2012 21:06:44)


Hors ligne

#28 28-09-2012 21:04:15

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Les boss du nouvel event

Shadoww a écrit :

[card]Ombrelame[/card] passe sur Ourenos ou pas ? =X

oui ombrelames passe sur ourenos


Hors ligne

#29 28-09-2012 21:08:26

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Les boss du nouvel event

big_smile Merci ^^ Il va douiller l'Ourenos ;p Enfin, encore faut il qu'il attaque en premier ^^"


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#30 28-09-2012 21:19:18

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : Les boss du nouvel event

pour [card]reflet de ourènos[/card], je croie que [card]cristallisation[/card] va faire l'affaire après quelque tours, il faut juste défendre son 2eme atk big_smile

Dernière modification par angelic shaman (28-09-2012 21:19:56)


Hors ligne

#31 28-09-2012 21:33:17

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Les boss du nouvel event

angelic shaman a écrit :

pour [card]reflet de ourènos[/card], je croie que [card]cristallisation[/card] va faire l'affaire après quelque tours, il faut juste défendre son 2eme atk big_smile

ses seconde attaque et égal à attaque mini de base cristallisation sert  à rien


Hors ligne

#32 28-09-2012 21:42:48

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Les boss du nouvel event

ogamer60 a écrit :

Et la derniere qui up de 2 sa def et esprit jusqu'a fin de partie risque d’être assez chaud si tu à pas de top main d'entrée

[card]mauvais oeil [/card]=>[card] katamaru[/card] => [card]owned[/card] (ha non tien sa marche pas ^^)

Dernière modification par antzkiller (28-09-2012 21:44:41)


Hors ligne

#33 29-09-2012 12:58:08

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Les boss du nouvel event

bon bin Iro a fini comme les 2 autres --> mort par les coups de mes éclipses ..... aller le sport c pour demain ^^ dotant que j'aurais la moitier de l'aprem en moins ..


Hors ligne

#34 29-09-2012 13:16:28

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Les boss du nouvel event

Je crois que [card]Wanted[/card] sera bien utile dans de nombreux cas, non ?


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#35 29-09-2012 13:54:48

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Les boss du nouvel event

pour certain boss wanted n'est pas obligatoire genre ourenos, le perso nomade et la dernière un zil ombrelames suffit et jugement tue les 3 deck


Hors ligne

#36 29-09-2012 14:32:23

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Les boss du nouvel event

Je viens d'expliquer à Iro le principe des [card]Etude Magique[/card], 6 perfects en 10 parties ^^

Donc arbre monde blast passe comme dans du beurre


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#37 29-09-2012 14:35:25

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Les boss du nouvel event

Illyan a écrit :

Je viens d'expliquer à Iro le principe des [card]Etude Magique[/card], 6 perfects en 10 parties ^^

Donc arbre monde blast passe comme dans du beurre

en mm temps les perso sans esprit Etude Magique sa passe facil mais tente ton arbre monde blast vs au boss merco,nomade et légion et on en reparlera


Hors ligne

#38 29-09-2012 14:44:46

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Les boss du nouvel event

ogamer60 a écrit :
Illyan a écrit :

Je viens d'expliquer à Iro le principe des [card]Etude Magique[/card], 6 perfects en 10 parties ^^

Donc arbre monde blast passe comme dans du beurre

en mm temps les perso sans esprit Etude Magique sa passe facil mais tente ton arbre monde blast vs au boss merco,nomade et légion et on en reparlera

Et à part critiquer mon post ça t'amène à quoi??

Je donne une info sur le boss, notamment un deck ou une carte, pour ceux qui veulent passer celui-ci et qui ne penses pas forcément à ça..

Merco, nomade, légion, je les prendrais avec un deck adapté le moment venu, je suis pas un benet, je sais très bien que certains des reflets l'arbre-monde blast ne passera pas, alors si tu as quelque chose d'aussi intelligent à dire que ça, s'il te plait, tu t'abstiens merci...

PS: Tiens, rien que pour voir je tenterais le coup


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#39 29-09-2012 16:50:54

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Les boss du nouvel event

Illyan a écrit :
ogamer60 a écrit :
Illyan a écrit :

Je viens d'expliquer à Iro le principe des [card]Etude Magique[/card], 6 perfects en 10 parties ^^

Donc arbre monde blast passe comme dans du beurre

en mm temps les perso sans esprit Etude Magique sa passe facil mais tente ton arbre monde blast vs au boss merco,nomade et légion et on en reparlera

Et à part critiquer mon post ça t'amène à quoi??

Je donne une info sur le boss, notamment un deck ou une carte, pour ceux qui veulent passer celui-ci et qui ne penses pas forcément à ça..

Merco, nomade, légion, je les prendrais avec un deck adapté le moment venu, je suis pas un benet, je sais très bien que certains des reflets l'arbre-monde blast ne passera pas, alors si tu as quelque chose d'aussi intelligent à dire que ça, s'il te plait, tu t'abstiens merci...

PS: Tiens, rien que pour voir je tenterais le coup

je ne te blesse pas je dit juste que le blast ne passera pas contre ses 3 la car j'ai testé et entre 1 perso à 6 d'esprit de base, 1 autre qui up son esprit pendant 4 tour  de 2 jusqu'a fin de partie c'est juste impossible


Hors ligne

#40 29-09-2012 16:57:42

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Les boss du nouvel event

Est-ce qu'ourenos joue des [card]distrait[/card]s/debuff de defense ?


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#41 29-09-2012 16:59:10

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Les boss du nouvel event

ogamer60 a écrit :
Illyan a écrit :
ogamer60 a écrit :

en mm temps les perso sans esprit Etude Magique sa passe facil mais tente ton arbre monde blast vs au boss merco,nomade et légion et on en reparlera

Et à part critiquer mon post ça t'amène à quoi??

Je donne une info sur le boss, notamment un deck ou une carte, pour ceux qui veulent passer celui-ci et qui ne penses pas forcément à ça..

Merco, nomade, légion, je les prendrais avec un deck adapté le moment venu, je suis pas un benet, je sais très bien que certains des reflets l'arbre-monde blast ne passera pas, alors si tu as quelque chose d'aussi intelligent à dire que ça, s'il te plait, tu t'abstiens merci...

PS: Tiens, rien que pour voir je tenterais le coup

je ne te blesse pas je dit juste que le blast ne passera pas contre ses 3 la car j'ai testé et entre 1 perso à 6 d'esprit de base, 1 autre qui up son esprit pendant 4 tour  de 2 jusqu'a fin de partie c'est juste impossible

Ca je l'avais vu, je trouverais un deck qui les passe, mais pour Iro qui ne peux subir de modif d'attaque et défense, mon Multi basé sur les Peintures de guerre ne serait pas du tout passé


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#42 29-09-2012 17:09:25

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Les boss du nouvel event

wahrzag a écrit :

Est-ce qu'ourenos joue des [card]distrait[/card]s/debuff de defense ?

ourenos joue vélocité la carte qui va avec en enchaînement et diminue de 2 ta def pendant 3 tour et des attaque rapide

Dernière modification par ogamer60 (29-09-2012 17:09:55)


Hors ligne

#43 29-09-2012 17:26:28

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : Les boss du nouvel event

théoriquement, on peut les battre comme sa:

[card]reflet de pilkim[/card] : [card]wanted[/card] ferra l'affaire, ou bien [card]coup pour coup[/card] ou [card]encaisser le coup[/card]

[card]reflet de zil[/card] : un deck super puissant comme des traqueurs, ou bien [card]shûlong[/card] ou [card]scragh[/card] , [card]shûlong[/card] sera le meilleur personnage pour l'affaire

[card]reflet d'iro[/card] : un deck mage fera l'affaire il faut juste éviter de prendre trop de temps, [card]shûlong[/card] passera sur lui comme du beurre (dommage que je n'es pas se dragon) la carte [card]implosion[/card] sera utile s'il a trop de défense.

[card]reflet d'ourénos[/card] : comme je l'es déjà dit, [card]cristallisation[/card] sera utile, un deck mage, ou [card]shûlong[/card]

[card]reflet d'al la triste[/card] : [card]armada[/card] va la faire trop de mal si vous jouer en premier puisque se boss va jouer que sur la poudre

[card]reflet de nebsen[/card] : [card]ombrelame[/card] puisqu'il va essayer de se soigner, [card]scragh[/card] aussi pour la défence

[card]reflet de verace[/card] : ne jouer pas de carte guidé , [card]hydre de brume[/card] avec [card]bottes des cieux[/card] (prmanente) ou [card]il est temps[/card] va faire +3 attaque et des dégât magique, et le plus important, esprit du personnage adverse = 0 ,comme sa, les cartes magique qu'ils joue serons qu'une perte de temps (merci a Gizmonster pour l'information sur les cartes adverse)

[card]reflet du réceptacle[/card] : [card]wanted[/card] avec un deck surpuissant, attention a l'esprit de vos personnage et au 6 dégâts magique du tour pair

[card]reflet de coranthia[/card] : [card]wanted[/card] et [card]ombrelame[/card] , essayer de terminer le combat le plus vite possible avant que vous le regretterais, [card]shûlong[/card] sera votre sauveur dans cette combat

bonne chance a tous

Dernière modification par angelic shaman (29-09-2012 20:20:27)


Hors ligne

#44 30-09-2012 11:22:46

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Les boss du nouvel event

pour le reflet d'ourénos, je me suis fais roulé dessus avec mon deck aggro (ombre de zill). Par contre ca passe sans trop de difficulté avec les Hom'chai+OOA wink


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#45 30-09-2012 11:36:20

paradox23
Ptit nouveau
Inscription : 17-08-2012
Messages : 6

Re : Les boss du nouvel event

bon moi perso pour le moment avec un deck tsoutai sa passe ! ( par contre j'ai louper noz donc merci de me dire si sa passe avec )  et il est fait pour les ptite bourse ^^ !


Hors ligne

#46 30-09-2012 11:42:05

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Les boss du nouvel event

passé sans problème avec les corruptions, inutile de jouer la part/portail !
jugement est utile mais attention au syphon vital dans ce cas


Hors ligne

#47 30-09-2012 11:46:06

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Les boss du nouvel event

[card]Cle de l'Eternel[/card] peut aider contre pas mal de bosses, non ? smile

Dernière modification par Shadoww (30-09-2012 11:48:50)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#48 30-09-2012 11:47:09

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Les boss du nouvel event

Tu as réussis à tous les battre ?


Blablabla.


Hors ligne

#49 30-09-2012 11:48:06

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Les boss du nouvel event

Shadoww a écrit :

[card]Clef de l'Eternel[/card] peut aider contre pas mal de bosses, non ? smile


j'ai une [card]clé de l'archiviste[/card] moi smile


Hors ligne

#50 30-09-2012 13:19:49

mmooii
Campeur
Inscription : 18-12-2010
Messages : 98

Re : Les boss du nouvel event

Merci pour vos avis et conseils !

Pour Ourenos, je m'en sors à peu près avec Elfes de Glace (pas opti) et Jugement placé au 4ème tour.
Si ça peut aider...


Hors ligne

Pied de page des forums