Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Héééé mais c'est que ya du complot ici!! on fait pas attention parce que y'a pas d'ambiance mais vous nous préparez un sale coup!!
I'm back!!
On ne commence pas mal: 2ème position. Maintenant il va falloir dépasser les Kotobas .
ALLEZ C'EST PARTIT !!!
celle-ci elle est pour nous !!
Les bois de Moshat c'est en fait encore mieux pour les Noz en fait que la forêts des désillusions.
Les Zils vont vite être désillusionnés comme ça et vont enfin comprendre que la victoire est aux Noz de toute manière. Qu'ils s'y perdent à jamais tien dans leurs forêt...
Peut-être qu'on laissera la Montagne au Mercos pour qu'ils est enfin quelque-chose et puis ensuite qu'ils y restent la haut sur leur Montagne !
Quand au Kotobas... Éradiquons les tout simplement !!!
Dernière modification par Fizban (15-04-2010 12:57:05)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
C'est facile de parler dans notre dos
I'm back!!
Je parle dans notre Temple tire toi avant que je t'écrase vermine Zil !!
je peux le poster aussi dans dans votre forteresse si tu préfère...
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
T'aurais pas le temps d'ouvrir la bouche!!
*s'enfuit en courant en direction de la forteresse*
I'm back!!
Bouge pas j'arrive !
j'suis chaud comme la braise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kowobounga !!!! 13 jour de guerre !!!!!!!!
Vous êtes... LE GRINCH
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=115941
Et qui c'est qui sont les premiers :D:D
Trop la classe
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Yep ont vient de passé devant les Koto ya pas longtemps
Mais faut pas se relacher
Yep ont vient de passé devant les Koto ya pas longtemps
Mais faut pas se relacher
le probleme c qu on demarre fort a chaque fois mais on tombe en panne en route
le Zil ca marche au diesel c pour ca qui mettent du temps a demarrer :lol::lol:
Non cette fois ont va les larguer... la forêt des désillusions va les occuper un sacré bout de temps et ils risque même de s'y perdre. Non cette fois c'est pour nous ! Les Bois de Moshats seront excellent pour notre Nation.
Nous sommes devant comme la dernière bataille, alors cette fois ci pas question de s'essouffler et de se faire piquer les bois de moshats!!
Bien d'accord avec toi Marsellus )
Et puis avec Sihamon on tiendrait les Zils de Veed et de la forêt des désillusions dans notre tenaille.
C'est qui qui … c'est qui qui ? C'est toujours les Noz les premiers :cool::cool:
Au fait, qui a garder le bonus de points nation pour la bataille ?
Au fait, qui a garder le bonus de points nation pour la bataille ?
C'est à dire ? quel bonus ?
Toujours en tête, oui, mais nous sommes qu'au début, alors il faut surtout pas lâcher le rythme !!
A NOUS LES BOIS MOSHATS !!!! :P
Je crois qu'il veut dire que Mura en ayant fini 2ème de l'entre-bataille aurait du garder la moitié de ses points nations comme c'était indiqué dans les news de la semaine dernière.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
Attendez un peu que la machine Zïl se mette en route.... On vous rattrapera en 5 minutes
Sans parler de vinsous qui ne s'est pas encore réveillé.....
I'm back!!
oui t'as raison Juwena divisez vous de chaque coté de notre territoire comme ca nous pourrons vous avoir plus facilement
ne dit on pas diviser pour mieux régner
si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre
Dit donc, petit Gylome, t'as pas l'impression de t'être trompé de temple ...
Retourne vite d'où tu viens sinon ...;)
Pareil pour toi macro.
Dernière modification par dede2b (16-04-2010 08:19:41)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
Ne nous énervons pas
*rentre à sa maison*
I'm back!!
*sort de l'ombre pour murmurer à l'oreille*
ok dés que fifi fera de même
*redisparait dans lombre*
Dernière modification par macrorie (16-04-2010 08:32:09)
si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre
Je crois qu'il veut dire que Mura en ayant fini 2ème de l'entre-bataille aurait du garder la moitié de ses points nations comme c'était indiqué dans les news de la semaine dernière.
Oui, je voulais savoir qui était les trois à avoir garder des points de nations. Par contre "il" ....
Excuse moi Juju pour la méprise
Le 1er c'était le grand Theus1er, le 2ème Mura et le 3ème m'en rappelle plus...
J'espère qu'elle est satisfaite de ma réponse...;)
Noz - level 55