Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le Donjon
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 4 octobre 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Cumuler 100 points.
A la fin de chaque partie :
Vous gagnez 1 point pour chacun de vos personnages ayant infligé plus de dégâts que chacun des personnages adverses.
Vous gagnez 6 points supplémentaires si chacun de vos Combattants et Maradeurs a joué au moins une Arme et une Armure, si chacun de vos Mages et Prêtres a joué au moins un vêtement et un Grimoire/Parchemin et si chacun de vos Artisans, Berserkers et personnages de classes inconnues a joué au moins 3 Objets.
Vous gagnez 10 points supplémentaires si vous jouez Le précieux, Ouverture ou Quête du Roi Tonnerre. (Chaque carte ne sera comptabilisée qu'une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents.
Vous remporterez la carte [card]Le Donjon[/card] et le titre : L'Explorateur.
[card]Le donjon[/card] : Action. Collector. Unique. Permanent. Choisissez un de vos autres personnages et attachez-lui cette carte, celui-ci est incliné. En début de combat, Attaque +1 si vous portez un Objet. Enchainement si vous n'avez qu'une Classe.
*Grouuiiiiiiiik*
Dans la silence de la nuit le bruit réveilla les deux voyageurs. Exténués par une journée de marche sous un soleil de plomb le sommeil n’avait pas tardé à les emporter. Lucyan, comme toujours alerte, sursauta de sa couche en attrapant son épée.
Lire la suite de cette histoire.
Bon jeu !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Ca manque de nain dans l'histoire.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
mercenaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire è_é
ça sent une nouvelle version de dame jeanne x)
j'ai pensé à toi en voyant l'illus !
il faut un deck avec toutes les classes en gros et qui tape fort !
Ou l'arrivée d'une caste de schtroumpf...
Ce n'est pas du verlan mais de la zorglangue.
Le verlan aurait été Gamelgar, pour le verlan classique et littéraire, ou Melgagar pour le verlan littéral.
Collectionneur de cartes
Je sais pas vous mais depuis l'implantation du trophée toutes mes parties se finissent sur égalité, alors que j'ai kill les adversaires et que mon perso est en vie...
De plus les parties ne sont pas comptabilisées dans mon historique
Dernière modification par juanito26000 (28-09-2012 13:42:31)
De mon coté tout marche bien
Pareil ici. Tu as fait les vérifications d'usage ? Reboot le cache ? Vider le navigateur ?
Ceci dit, tu jouais quel type de deck ?
C'est bon tout refonctionne, j'ai fait un 2ème reboot/vidage/trucmuchemachinchose et la tout fonctionne.
Cela viens peut être du fait que je "triche" un peu en jouant Kaes la maléfique qui permet de remplir les conditions très facilement
Le problème s'est manifesté chez des joueurs qui n'utilisaient pas Kaes le Maléfique, donc aucun lien. Mais si tout re-fonctionne, c'est bon ^^
tiens une possible arrivée d'une nouvelle race !
sinon avec un deck golem sa passe assez facilement
Juste une question sur la carte. L'enchainement c'est pour quand on la joue, ou bien c'est sur le personnage sur lequel est attaché la carte ? (hautement plus intéressant)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
C'est pour quand on la joue.
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
la condition est que si je tape plus fort que mon adversaire j'ai un point .
donc au moin 3 si au cours d'un combat j'ai taper plus fort que mon adversaire avec chaque personnage ?
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Le problème s'est manifesté chez des joueurs qui n'utilisaient pas Kaes le Maléfique, donc aucun lien. Mais si tout re-fonctionne, c'est bon ^^
Problème identifié, le fait de jouer [card]Le précieux[/card], [card]Ouverture[/card] ou [card]Quête du Roi Tonnerre[/card] fait que la partie donne égalité.
Testé et vérifié 2 fois, en reboot/deco/cache entre chaque
la condition est que si je tape plus fort que mon adversaire j'ai un point .
donc au moin 3 si au cours d'un combat j'ai taper plus fort que mon adversaire avec chaque personnage ?
ou le total des degats au cours du match?
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
En même temps quand on lit ça :
Bien plus tard la porte s’entrouvrit et deux petites créatures bleues à peine plus hautes que deux pommes en sortirent.
C'est pas difficile de comprendre que les Scthorumpfs sont dedans hein...
Tout ça n'était qu'une petite parenthèse dirons nous.
Dernière modification par Frayër (28-09-2012 15:34:49)
Blablabla.
moi avec mon deck les mec leave et au final je gagne que dalle
Ouais les bugs c'est exceptionnel hein ! J'aurais dû faire un point + les 30 des cartes bonus j'ai fait 0 ! Et égalité !
Dernière modification par Gizmonster (28-09-2012 15:43:37)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je me prend pas la tête, maraudeurs Zil et 3 points par match.
Fini sans les bonus des cartes event... juste un peu plus long
Les cartes event qui ne marchent pas... Faudrait prévenir...
++
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Perso j'aimerais avoir une explication plus précise de la 1er condition.
J'suis p-e stupide mais pour ma part ce que je comprend c'est qu'il faut qu'un de nos perso fasse pendants tout le jeux plus de degats que les 3 perso adv donc qui si 1 des miens fait 11 degats pendants un tour faut pas que les perso d'en face depasse 10 degats jusqu'a la fin de partie. Ce qui peu être tendu
Donc a chaque match un seul joueur peu avancer le trophée ....