Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-09-2012 18:09:37

LOD57
Ptit nouveau

§Recherche clan§

Bonsoir à toute la communauté,

Maintenant que le module des clans est enfin fonctionnel, je me lance à la recherche d'une guilde (Après une pause de 3-4 mois). Voici une petite présentation de mon profil :

Ayant déjà une certaine connaissance des TCG, je me suis lancé dans l'univers d'Eredan courant juin 2011. Je suis un joueur occasionnel la semaine et essaie d'être assidu le weekend quand le temps me le permet. Je suis actuellement niveau 18.

Ayant commencé le jeu avec un ptit deck traqueur bien sympathique, je me suis vite lancé l'idée de faire un maximum de deck et de les optimiser dans la mesure du possible.

voici un petit aperçu des decks que je joue :

- Zil maraudeur DD
- Zil ombre
- Zil défausse (pas bien ^^)
- Cds ourénos
- Cds Bourgeon
- Pirate mécaniste
- Néhantiste necro
....

Je compte sur vos coms et me convaincre de vous rejoindre ^^.

PS : Mon pseudo IG est SID57

A très vite.

#2 26-09-2012 19:37:52

Gizmonster
Gardien

Re : §Recherche clan§

Défausse pas bien ? Pourquoi ?

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#3 26-09-2012 19:49:08

LOD57
Ptit nouveau

Gizmonster a écrit :

Je blaguais, je faisais juste le lien avec la réputation de ce genre de deck. A moins que ça ne soit plus le cas...

#4 27-09-2012 09:59:45

Gizmonster
Gardien

LOD57 a écrit :
Gizmonster a écrit :

Je blaguais, je faisais juste le lien avec la réputation de ce genre de deck. A moins que ça ne soit plus le cas...

Ah oui mais si on rentre dans le jeu de ceux qui dénigrent le deck défausse sans raison (ou alors, parce qu'ils perdent contre), c'est comme si on leur donnait un peu raison...

Edit Dimizar : chacun son opinion, par contre non aux insultes, merci.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#5 27-09-2012 18:01:16

LOD57
Ptit nouveau

Gizmonster a écrit :
LOD57 a écrit :
Gizmonster a écrit :

Ah oui mais si on rentre dans le jeu de ceux qui dénigrent le deck défausse sans raison (ou alors, parce qu'ils perdent contre), c'est comme si on leur donnait un peu raison...

Edit Dimizar : chacun son opinion, par contre non aux insultes, merci.

@ Dimizar : merci pour ton Edit

Sinon peut-on revenir au sujet principal svp. Allez ne soyez pas timide ^^

#6 27-09-2012 18:03:08

Shadoww
Gardien

Les Tales' sont là wink

http://talesofwhispers.forumgratuit.org/

Poste sur le fofo, on verra ton integration dans le jeu par la suite si la candidature a plu smile

Mais il n'y aura pas de problemes wink (Niark Niark)

Et si, Defausse ceylemal, mais c'est bien ^^ Ca change d'Ourenos et autres bourrins ^^"

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

Pied de page des forums