Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-09-2012 20:48:47

Genesis
Ptit nouveau

Deck de départ pour Débutant...

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le deck le plus adapter au débutant parmi les 8 de départ proposés.

Et aussi, quelle guilde sera la mieux niveau Qualité/Prix pour constituer un deck.

Merci d'avance !!! smile

Le Tsoutaï

#2 25-09-2012 21:34:09

Azube
Habitant de Guem

Re : Deck de départ pour Débutant...

Certains pourront peut-être me corriger, mais mon impression c'est que néhantiste, koto, noz et zil sont très dispendieux dans l'ensemble.

Parmis les autres guildes je crois que tu peux trouver des decks pas trop cher performant (mais quand même si tu ne feez pas du tout se sera long).

Regarde un peu les postes du forum pour essayer de voir ce qui t'interesserait.

#3 26-09-2012 10:16:12

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Site Web

Démarche très intéressante !

Les decks de départs sont vite dépassés. Toutes les guildes se valent (ouhai presque), le temps que tu montes en niveau, les meilleurs decks auront changés, il est plus futé de viser un deck honnête et bon marché qu'un deck hors de prix qui tope aujourd'hui .

Si tu as accès au marché, tries les cartes par prix en sélectionnant chaque guilde. Retire les foils et les légendaires qui sont peu significatives ou hors norme. Ca te donnera une bonne idée.

Par rapport au post d'Azube, je confirme. La guilde la plus chère est probablement Noz, tout le monde veut être magicien ! Zil ensuite, Néhantiste je ne sais pas.

Les moins chers en ce moment Coeur de Sève (CDS) certainement (sauf le deck top elo, très cher) et Nomades. Mais Koto/Traqueur ou Runique c'est plus cher mais ça va je pense.

En mercenaire Tempus est pas cher (en ce moment) et d'une efficacité correcte. Les bons deck merco sont souvent basés sur des personnage d'events, donc hors Tempus point de salut pour toi si tu tentes cette guilde.

Je dirais, d'après les decks que je connais, vise un deck CDS écrabouilleur, CDS OOA (les objets ont un âme), Koto Traqueur ou mercenaire Tempus. C'est des decks à moins de 100.000cx voir moins de 50Kcx. Ils tournent pas mal et peuvent parfois faire 1600 elo lorsque les planètes sont bien alignées.

OOA est un peu particulier, c'est "no brain" mais il passe bien pour certains boss pve, mais se fait contrer en pvp assez souvent (dans la dernière salle).

Surveille bien le marché pour acheter à bon prix et étudies le wiki pour ne pas te faire avoir par les fusions. Pour le reste que la force soit avec toi !

N'hésite pas à faire part de ton expérience !

Dernière modification par Zapimax (26-09-2012 10:19:39)

[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.

#4 26-09-2012 14:12:53

Genesis
Ptit nouveau

Merci pour vos réponses smile !!!

Je voulais savoir, est-ce que les Tsoutaï sont chers ?

Le Tsoutaï

#5 26-09-2012 15:46:00

ogamer60
Gardien

la carte la plus chere des tsoutai et pluie incan à 50 k unité le reste ne coûte rien

Pied de page des forums