Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Mes suggestions concernent ce personnage :
Son pouvoir est très sympa et peut être plutôt utile dans certaines situations... sauf que j'ai remarqué que si on choissisait une copie d'objet artisan copié avec Multi-tâche" et bien ça défaussait tout simplement l'objet !
Donc 2 possbilités pour pallier à ça :
- Soit marquer les copies pour pouvoir les distinguer de l'original,
- Soit rendre les copies comme de vraies cartes, cad qu'elles peuvent être remontées en main et défaussées (et apparaître ainsi dans la défausse)
Qu'en dites-vous ?
il me semble que ta première proposition est en cours de fabrication
Pour l'autre c'est une bonne idée, mais dans ce cas pourquoi limiter ceci a multi tache, tu as aussi maitrise, le passif du Mékalchimiste et bien d'autre je pense.
Après si l'un doit avoir droit a cette modif tout les autres aussi, et c'est peut être pas possible.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Evidemment, je parle des copies en générale, donc aussi toutes celles que tu as cité ! Mais il est vrai qu'avec maîtrise, je pense que ça peut donner des combos pas très cool.
Enfin, peut être que ça peut aussi concerner uniquement les objets !
Enfin, peut être que ça peut aussi concerner uniquement les objets !
Sa serai un peu injuste dans ce cas, même si sa serai nettement moins fumé c'est vrai ^^
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Pages : 1