Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour a toutes et a tous voila je ne trouve pas l'onglet clan sur ma page principale d'eredan... ai-je besoin de lunette ou est ce normal ? merci de votre réponse et bon jeu !!!!
Dans la barre du bas, 2e icône en partant de la gauche (anciennement c'était "mes deck" qui était à cet emplacement et qui a été transféré un cran à gauche dans "mes cartes").
oui je vois bien cela mais le problème est qu'a part mes decks et ma collection je n'ai rien d'autres... y at-il quelque chose a faire en particulier pour débloquer la fonction clan ?
Etre au moins niveau 8 peut-être?
je suis niveau 13... ou alors peut etre car je n'ai jamais participer a un tournoi ? serais possible ?
Bonsoir,
Pourriez-vous joindre un screenshot de votre page principale ?
Cordialement,
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
ma fonction capture d'écran est out... mais je vous assure que ce problème m’embarrasse ne pouvoir accéder a la fonction clan me blase au plus hau point !
Est-ce que tu peux changer de navigateur ?
Collectionneur de cartes
oui, mais serais filezilla qui bloque cette fonction ?
Je ne vois pas ce que Filezilla a à voir ici, c'est un outil de téléchargement, pas un navigateur.
Les navigateurs usuels :
- Internet explorer
- Safari
- Firefox
- Google Chrome
- Opéra
Si tu changes de navigateur par rapport à ton navigateur habituel, normalement le cache de celui-ci devrait être vide et tu devrais avoir une version nouvellement téléchargée du jeu, avec en théorie le dock correct et le clan disponible.
Collectionneur de cartes
je voulais dire firefox désolé ! écoute je vais essayer et voir cela !
rien n'y fait bon bien je crois que pour moi se seras solo et jamais en clan...
Normalement tu vois ça en bas de ton écran :
Et le clan c'est le deuxième bouton
Collectionneur de cartes
pas une question de niveau??
GT: Kotoba Gangnam Style
Il est niveau 13...
Collectionneur de cartes
moi j'ai tous les icones sauf celui de clans... je suis désolé de vous faire c.... avec ca !
donne peut etre plus d'info , sur ton ordi ou fait les eventuels vidage de cache et autre manip simple !!!!
il est clair qu'un screen de ta page principal pourrait aider , tu n'as pas la possibilité de changer de claivier ???
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Bonjour,
Pouvez vous nous donner votre pseudo en jeu svp.
Cordialement.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
mon pseudo en jeu est lepion2a
Bonjour j'ai exactement le meme probleme je n'ai pas d'onglet clan.. pseudo Rillerman
Dernière modification par Rillerman (03-10-2012 12:48:18)
Est-ce que vous avez accès aux amis en jeu ?
Collectionneur de cartes
moi oui j'y est accès tout comme aux nouvelles quetes équinoxes mais toujours pas de clans en vue..
Ca y est j'ai enfin accès a la fonction clan !! encore merci a tous de votre aide !
Pages : 1