Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'arrive à inviter 50% des gens qui le demandent. Les autres, c'est "Désolé, une erreur est survenue". Assez aléatoire, d'ailleurs.
Sombre est ma lumière.
perso, j'en ai invite 6, et depuis c'est erreur a chaque fois
GT: Kotoba Gangnam Style
Le chat de clan marche pour nous, il a fallu recharger la page d'Eredan. en revanche, les invitations de membres sont à présent totalement bloquées, et je ne vois pas les cristaux de clan à la boutique, sans parler du fait que ça paraisse abusivement cher, les upgrades de clan.
Sombre est ma lumière.
Heu, d'ailleurs ... "Amélioration : Formation accélérée", j'aurais préféré que ce soit permanent. Je regrette de l'avoir acheté pour tester, juste une semaine c'est moyen ...
Sombre est ma lumière.
OUAAAAIIIISSSS Le staff va enfin travailler à la défoilisation des cartes !!! \o/ \o/
Edit Dunke tu reprends l'Aslyum ?
Dernière modification par Gizmonster (24-09-2012 14:09:15)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
J'ai monté mon propre clan, Le clan du dragon ...
Sombre est ma lumière.
yes yes yes!!!!!
Des que je reviens du travail je m'occupe de ça mes petit Synergiens
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Se faire inviter dans un clan est apparemment chose impossible actuellement.
Se faire inviter dans un clan est apparemment chose impossible actuellement.
Ce serait étonnant vu le nombre de clans créés et le nombre de personnes dedans.
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
Cool, ça va me donner une raison pour être un peu plus actif sur Eredan!
Je pense que quelqu'un devrait créer des sujets pour recruter et postuler.....
J'ai quelques questions qui ne figurent pas dans la FAQ :
- Si par exemple une personne a créer ce clan et n'en veut plus... Elle peut la détruire pour en refaire une ou en rejoindre une autre?
Si oui,
- Si on a créé un clan, le titre fondateur peut-il être transmit si on décide de quitter celui-ci?
Sinon, j'aimerai bien savoir qui recrute...
Voilà! ^^
salut à tous,
étant donné le nombre de sujets de candidature florissants sur le forum clan j'ai préféré faire une présentation rapide (sait-on jamais qu'un clan veuille bien m'accueillir).
Alors pseudo c'est assez simple: cscmoi
level 19, je joue régulièrement mais pas trop l'ELO, ne sachant pas trop quoi jouer ni comment éventuellement améliorer mes decks afin de les rendre compétitifs.
voili voilou si vous voulez plus d'infos faites moi signe
Attention attention! La Synergie est officiellement créé!
Pas de roi chez nous! Seulement des fous!
Par contre j'ai un bug au niveau de l'invitation des membres, des que j'invite une personne, cela envoi encore une invitation a certains joueurs (5 fois pour certains)
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Enfin ! Franchement merci le staff En espérant être accepté chez les ToW
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Je suis assez solo comme joueur, que ce soit ici ou sur d'autres jeux, donc je ne sais pas si c'est pour moi ce module, mais bon, on va bien voir !
Par contre pour s'y retrouver c'est un peu le désordre, 8 pages, la plupart des clans étrangers...
Et oh le clan feerik, oooh !
j'aime bien le clan de karth, comme de par hasard, il est dans son petit coin
Dernière modification par Dedaldingue (24-09-2012 20:03:16)
Joli, joli, le staff
Pas mal de modif à rajouter par la suite, mais les possibilités sont deja... Vraiment ce qu'on voulais
Merci à vous, suis pas le dernier à raler, pas de raison de pas feliciter un BON travail !
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
bon, on peut raler par ailleurs, et dire merci pour ce module de clan!
En revanche, ça manque d'un topic où on pourrait faire un retour sur ce module...par exemple, je vois un gros problème avec certaines améliorations!
C'est nuuuuuul on peut même pas voler de l'argent dans la caisse
Remboursé remboursé!!!
Non, sérieusement, c'est très cool mais il reste quelque bug au niveau du tchat malheuresement
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
serait-il possible de voir le pays de chaque clan. pas facile de s'y retrouver. j'en profite pour dire que je cherche un clan (je joue pas élo) qui accepterait un joueur moyen.
et merci au staff pour cette évolution.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Excellent, franchement j'étais un peu réticent quand à l'arriver de ce module et là je suis trés agréablement surpris, enfin on bosse pour son clan, on fait avancer les choses et on monte en grade. Absolument génialissime, merci au staff
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
easy le consortium va tout rafler :3
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Bon voilà, j'ai trouvé un bug qui mériterais d'être corrigé.
C'est sur les fonctions qu'on le droit les différents grades. En effet si on lit l'aide ou si on regarde le petit encadré qui s'affiche lors de la promotion d'un de nos membres, ce n'est absolument pas la même chose, et cela pour tout grade.
Je pense qu'il y a une erreur de glissement de fonction sur le petit encadré lors des promotions.
C'est tout.
A si encore une chose : MERCI
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.