Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-09-2012 22:12:16

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Allons bon

Je n'ai jamais rien dit de désagréable sur ce jeu, mais là je crois que ça suffit faut que ça commence.

Je veux bien évidemment parler d'[card]Ourénos[/card]. Probablement que plusieurs post ont déjà été créés sur ce sujet mais peu importe.

C'est vraiment du sérieux cette carte ?
16pv, 3 de défense. Biiiiien il est déjà plutôt résistant. Mais remarque normal pour une légendaire.
Sauf que, il va jouer à chaque fois [card]Corrompue[/card], cad encore plus de difficultés à le tomber. Il va aussi très facilement jouer une seconde arme (genre [card]Mangevie[/card], comme si ça ne suffisait pas), et donc annuler une de nos carte...
En gros, impossible de le tomber au premier tour.
Sauf que, ba il monte à 13 d'attaque minimum ! Et donc, dès qu'on tue un autre personnage, ba ça fait trèèèèèèèèès mal...
Y'a pas comme un GROS problème là ?

Franchement, à la limite j'aurais compris si c'était une attaque minimum de base, comme toutes les elfines quoi. Mais là, non j'aimerais bien savoir ce que vous avez fumé, ça doit être de la bonne.

Résultat, je me fais une petite Arène des confins pour m'amuser avec mes Sorcelames et je tombe sur 5 deck Ourénos... Impossible à battre. Et je pense que dans le top 10, et ba y'en a au moins 8.

Sur ce, désolé pour ce coup de gueule, probablement inutile, mais fallait que ça sorte !
Tchao !


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 23-09-2012 22:25:42

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Allons bon

cette carte est complètement fumée +1

Dernière modification par boggyboggy (23-09-2012 22:30:04)


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#3 24-09-2012 10:56:44

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Allons bon

Bah ourénos montre "simplement" que le fossé entre les gros joueurs/feezurs et les joueurs autres est juste énorme.

Le jeu tourne à au moins 2 vitesses...
Là où ça me pose un problème c'est que l'on mêle gros feezeurs et les autres sans barrières dans le jeu et que le staff n'essaye pas de créer deux jeux.
Imaginez une course de voiture avec des formule 1 et des peugeot 104...

L'idée de la coccinelle qui bat les voitures de course n'est qu'un rêve, dans la réalité...

J'aimerais deux eredan, un pour les gros feezaurs et un pour les autres, que les riches se bouffent entre eux et laissent les autres tranquilles smile

Dernière modification par Dedaldingue (24-09-2012 10:57:39)


Hors ligne

#4 24-09-2012 11:11:05

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Allons bon

Eh oui, comme Ourénos était ban trois semaines de suite, il est relégué à l'Arène des confins...

Quant à Corrompue, à la décharge du Staff, je ne sais pas s'il pouvait anticiper la victoire CdS. Je ne sais même pas s'il pouvait tester la combo, du coup.

Quitte à nerfer Ourénos, il faudrait peut-être limiter à l'attaque min. Ou l'attaque min. de base, mais là, je pense que ça renverrai Ourénos au rang d'Iro.


Hors ligne

#5 24-09-2012 12:33:34

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Allons bon

yannsolo2001 a écrit :

Eh oui, comme Ourénos était ban trois semaines de suite, il est relégué à l'Arène des confins...

Quant à Corrompue, à la décharge du Staff, je ne sais pas s'il pouvait anticiper la victoire CdS. Je ne sais même pas s'il pouvait tester la combo, du coup.

Quitte à nerfer Ourénos, il faudrait peut-être limiter à l'attaque min. Ou l'attaque min. de base, mais là, je pense que ça renverrai Ourénos au rang d'Iro.


ca éviterai des abus de force aussi si sa capacité se réduisait à son attaque de base...

Quand on voit un ourenos 19/22 attaque qui frappe des personnages adverses des qu'il y'a un mort c'est quand même abuse car on ne peut se défendre face à son attaque

Toutes les façons un carte devient abuse des lors qu'elle n'a pas de limite....

Dernière modification par boggyboggy (24-09-2012 12:34:54)


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#6 24-09-2012 12:36:18

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Allons bon

On peut se défendre avec une grosse défense.
Quand tu vois des Brutus avec 13 de défense, c'est tout de suite moins impressionnant les 19/22.

Maintenant, il n'en reste pas moins qu'Ourénos est un monstre.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 24-09-2012 12:41:53

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Allons bon

Zurga a écrit :

On peut se défendre avec une grosse défense.
Quand tu vois des Brutus avec 13 de défense, c'est tout de suite moins impressionnant les 19/22.

Maintenant, il n'en reste pas moins qu'Ourénos est un monstre.


Si brutus pouvait se défendre face à ourenos les deck meute seraient les numeros 1 en elo  :-)


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

Pied de page des forums