Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
itcg n a pas bugge depuis que je suis inscrit. j ai mes feez a 15 min d intervalle avec mon prelevement bancaire et tous les jours ma carte ainsi que mon bonus xp et cx...
rien a dire de ce cote la
c'est bien ce que je pensais, les seuls "bugs" que j'ai vu sur l'abo à itcg n'étaient que des bugs d'affichage isolés, le système fonctionnait. mais comme elle en parlait je me disais qu'elle avait peut-être vu autre chose que j'avais loupé
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
J'ai pas dit que le bug était le même...j'ai dit qu'il y avait eu bug.
Bref faites comme vous voulez
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Remonte ou pas,a partir d'aujourd'hui on nous doit une 2eme semaine...
en tout cas, si des fois vous vous inquiétez des abonnements cher staff feerik, rassurez vous tout fonctionne bien, les prélévements marchent bien et aucun retard la dessus:5/09 , 12/09 , 19/09....la suite sera donc lundi....
serait ce trop demandé de nous tenir informé via le forum?
Dernière modification par questar (21-09-2012 11:44:35)
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
nous sommes lundi, toujours rien....on nous doit deux semaines d'abonnement et le troisieme prélévement arrive....
Ca vous semble pas logique d'arrêter les prélèvements le temps que le bug soit résolu ?
Comme ça, vous aurez pas à payer pour rien.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Maintenant qu'ils ont pris l'habitude des sacs...
je comprend que cela puisse être compliqué.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
serait ce trop demandé de nous tenir informé via le forum?
+1 tout simplement... qu'on sache où on en est...
GT: Kotoba Gangnam Style
Aux dernières nouvelles ceux qui se sont désabonnés n'ont pas pu se réabonner après...
Transfuge!
ha oui ?
comme sur ITCG alors....
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
si jarrete l'abo ca va etre compliqué de géré les deux sacs(stt que ca ne repart pas a l'entrepot).
par ailleurs je paye un service, ca devrait fonctionné....
Dois je porter plainte pour que cela fonctionne????
Aux Devs et a Feerik: il serait peut etre temps de vous bouger le cul pour régler ce problème car pour l'instant, j'appelle ca une pure escroquerie....
Il faut faire quoi pour avoir un message officiel de l'équipe féérik et non pas seulement un message du modo disant "l'info est remontée" ??
Il faut faire de la mauvaise pub partout ?
Il faut aller porter plainte ?
Par ailleurs, lors du passage de la 1ère à la 2ème semaine, le bug a été rencontré et soit-disant réparé ... chacun a alors reçu son objet et ses fee'z et tout le monde était satisfait.
Pourquoi n'avons nous rien reçu pour les 2 semaines qui viennent de passées ?
Que l'automatisme bug, soit ...
Que vous ne sachiez pas pourquoi, soit ...
Mais vous avez réussi une fois à faire "comme si", alors pourquoi pas les fois suivantes ?
Les prélèvements fonctionnent parfaitement chaque semaine ! Alors même si vos devs ne fonctionnent pas "tous seuls" nous devrions avoir nos objets et nos fee'z !
NOUS PAYONS POUR CA !!!!
Ma patience commence fortement à s'amenuiser et même si c'est pour un jeu, je ne rigole plus.
Comment se fait-il que nous en arrivions là alors que c'est un problème connu et qu'un peu de communication pourrait suffire ???
Il faut faire quoi pour avoir un message officiel de l'équipe féérik et non pas seulement un message du modo disant "l'info est remontée" ??
Un ticket...c'est ce que je me tue à vous dire depuis le début...
Transfuge!
Laisse tomber Wewenn
Ce topic n'est plus un topic de bug mais de râlage ^^
On veut des réponses mais pas une réponse de modo.
On veut des réponses officielles mais faire un ticket pour avoir une réponse officielle ca non.
On veut que le staff nous accorde du temps mais on préfère qu'il prenne ce temps pour venir poster sur le forum plutôt que régler le problème.
Loin de moi l'idée de minimiser le problème, car ce n'est pas minime.
Mais je le répète c'est remonté de mon coté, le staff est au courant et il fait son possible pour régler ca au plus vite.
Cela n'a pas été remonté qu'une fois contrairement à ce que certains post peuvent sous entendre.
Et si c'était si simple, la première action aurait été définitive ! Or ca ne l'est pas c'est donc que le problème est plus profond.
Il a toujours été recommandé par l'équipe de faire appel aux tickets et au service client feerik pour tout les problème d'argent réel et non pas passer par le forum.
Alors si la réponse de la modération forum ne suffit pas et que vous ne voulez pas faire de ticket, et bien je vous suggère de vous débrouillez autrement et ne plus venir poster sur le forum pour râler.
Quand vous avez des problèmes d'abonnement chez un autre prestataire du type Energie, FAI, Téléphonie, vous allez râler sur le forum ? je pense pas.
Merci de votre compréhension.
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Tu as raison, on réfléchis surement pas assez.
Nous on pensait que justement pour leur et nous faire gagner du temps, au lieu de devoir répondre à 500 tickets d'utilisateurs, il aurait été plus facile pour eux de répondre 1 seule fois à notre modérateur, qui l'aurait partagé avec la communauté, surtout si ça a été remonté plusieures fois...
Ca fait maintenant 3 semaines que le problème est connu, ne me dis pas qu'ils travaillent 24h/24 dessus et qu'ils n'ont pas 2 min pour t'envoyer un message (je ne dis meme pas venir sur le forum pour s'expliquer)
non mais parfois, je vous jure...
ou vous réfléchissez trop ^^
A aucun moment je ne vous ai recommandé de concentrer vos efforts ici et de ne pas faire de ticket pour les laisser bosser tranquille.
Mais je reconnais que j'aurais dû insister sur le mode ticket à mon retour de congés.
Je vais essayer de vous élcaircir un peu sur le fonctionnement.
Feerik est une entreprise de jeux.
Lorsque vous faites un ticket, il tombe au service client. Ce service est chargé de répondre aux tickets mais il est indépendant de GT et bien souvent ca ne passe même pas le staff de GT quand les tickets concernent les services payant.
J'ai donc personnellement aucun contact avec ce service et ne peut donc pas vous donner de réponse venant d'eux.
Donc plus la demande est forte au niveau de ce service, plus Feerik se rend compte du problème. Car evidemment le service client ne passe pas sur le forum.
Concernant les réponses que je vous transmets, elles émanent du staff GT.
Je n'essaie pas de vous faire croire que des devs bossent 24h/24 sur ce soucis, je vous dis juste ce qu'on me transmet. A savoir, le staff fait ce qu'il peut.
A partir de là, chacun voit midi à sa porte et se satisfait de ma réponse, ou pense que la modo sert à rien sur ce soucis.
Multiplier les râlages sur le forum est clairement inutile. Ca ne fait pas avancer le schmilblik
La section bug du forum est un espace plutôt destiné aux bugs de jeux.
Est-ce plus clair ainsi ?
Numéro du ticket VUE-597664
envoyé.
Le problème est que nous n'avons pas un problème de PAIEMENT, vu que les joueurs sont bien prelevés, mais que les récompenses ne sont pas distribuées.
Ca m'étonnerais quand meme que les devs GT ne soient pas concernés.
wait and see
A aucun moment je ne vous ai recommandé de concentrer vos efforts ici et de ne pas faire de ticket pour les laisser bosser tranquille.
Mais je reconnais que j'aurais dû insister sur le mode ticket à mon retour de congés.
Quant à ceux qui ont pu prendre l'habitude de MP le staff directement pendant mon absence en espérant une résolution des problèmes plus rapide qu'en passant sur le forum, je vous remercierai de perdre cette mauvaise habitude car en agissant de la sorte vous affectez directement le fonctionnement des remontées de la modération et de la résolution des bugs et donc vous réduisez son efficacité.
On avait du coup effectivement surement mal interprété tes propos nous demandant de passer par la modération pour les bugs...
Sorry
Dernière modification par Luxo2011 (24-09-2012 16:42:59)
Pour l'abonnement, je classe ca dans la même catégorie que : "j'ai fait un achat de feez, j'ai été débité mais j'ai pas reçu mes feezs." et la ca veut dire Ticket
Et comme je vous l'ai dit, un ticket ne tombe pas au même endroit du tout qu'un MP au staff ^^
tiens... jsuis pas encore modo....
ben...
tant mieux
Edit : je note les différentiations de service
Dernière modification par Raph0307 (24-09-2012 16:47:48)
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Mp un dev IG ça a rien à voir avec faire un ticket
My godness si faut expliquer la différence on est pas sortis de l'auberge!!!
Transfuge!
Pour info:ticket fait depuis un ti moment egalement...toi aussi ne sous entend pas trop de chose dans tes posts...
A partir de là, chacun voit midi à sa porte et se satisfait de ma réponse, ou pense que la modo sert à rien sur ce soucis.
je n'ai pas dit cela.
je pense seulement qu'au bout de plusieurs semaines de dysfonctionnement, l'équipe féérik pourrait se fendre d'un peu de communication officielle, ça ne ferait pas de mal !
et comme d'autres, je pensais en effet qu'il serait contre-productif d'ouvrir un énième ticket à propos d'un problème connu mais puisqu'il semble qu'il en faille encore quelques-uns pour se faire entendre, je viens d'en ouvrir un.
bonne soirée/nuit.
Je viens d'avoir une réponse à mon ticket.
Bonjour luxo2011,
Veuillez nous excuser, nous connaissons quelques problèmes avec l'abonnement sur Eredan GT. Nous sommes en train de régler le problème. En attendant, je vais vous créditer 400 Fee'z (300 Fee'z de l'abonnement + 100 Fee'z de dédommagement) par semaine d'abonnement.
Vous êtes abonné depuis le 04/09/2012, je vous crédite donc 1600 Fee'z.
Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
idem pour moi
Il a été décidé de vous dédommager suite à ces différents problèmes.
Le bug n'est apparemment pas totalement résolu et pourrait se reproduire.
De plus, je crois que vous n'avez pas eu d'objet ?
Pour la suite, n'hésitez pas à renouveler vos tickets si besoin.
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Bonsoir.
J'ai eu le même message.
J'ai bien reçu mes 800 fee'z mais en effet, aucun objet ... est-il prévu qu'on les récupère ?
Bonne soirée.
[edit] pour info j'ai relancé mon ticket à ce propos. [/edit]
Dernière modification par ocibi (27-09-2012 18:35:28)