Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cette semaine venez vous affronter dans une joute de la mort particulière !
Dates :
A partir de maintenant au dimanche 23 septembre 2012 à 20h (Heure française).
Restrictions :
Durant ce tournoi vous ne jouerez pas avec vos cartes. Lors de votre inscription vous choisirez un des Starters présentés pour ensuite combattre avec !
Récompenses :
Les joueurs étant classés dans le premier tiers de la joute recevront chacun un booster "Nouveaux arrivants".
Le classement se faisant par Elo spécifique.
De plus le meilleur joueur de chaque Guilde recevra 8 Fee'z par joueur inscrit à la Joute.
Frais d'inscription :
Pour participer à cette joute le prix d'entrée est de 200 Fee'z.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Passionnant
Surtout de ne même pas savoir ce qu'on pourrai jouer avant de payer
Quelqu'un à un retour la dessus ?
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
200 Fee'z ^^
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Les decks de la joute de la mort de ce W-E sont les même que ceux jouer lors de la joute du commencement, soit les decks que tu peux achetable en cristaux dans boutique.
Comme pour le tournoi de test, très bonne initiative du staff de faire jouer des decks débutants ! Merci encore.
Arrivé 2e des néhantiste avec un point de différence avec le 1er ._.
Je suis arrivé premier des CDS mais j'ai pas reçu mes feez ni mon titre je comprend pas.
Je suis arrivé premier des CDS mais j'ai pas reçu mes feez ni mon titre je comprend pas.
en général les récompenses c'est le lundi !
tu imagines que le staff va partager les lots un dimanche à 20h20, en sachant que le tournoi se termine à 20h...
vraiment ?
Dernière modification par Dedaldingue (23-09-2012 19:43:37)
valefort72 a écrit :Je suis arrivé premier des CDS mais j'ai pas reçu mes feez ni mon titre je comprend pas.
tu imagines que le staff va partager les lots un dimanche à 20h20, en sachant que le tournoi se termine à 20h...vraiment ?
c'est un automate qui distribue les recompense à la fin de chaque tournoi en majeur partie
pas de pitié pour les croissants!!!
Arrivé 2e des néhantiste avec un point de différence avec le 1er ._.
Bravo à vous deux Fier d'etre un Tales !
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Dedaldingue a écrit :valefort72 a écrit :Je suis arrivé premier des CDS mais j'ai pas reçu mes feez ni mon titre je comprend pas.
tu imagines que le staff va partager les lots un dimanche à 20h20, en sachant que le tournoi se termine à 20h...vraiment ?
c'est un automate qui distribue les recompense à la fin de chaque tournoi en majeur partie
Peut être mais s'impatienter 20 min après la fin du tournoi...
Dernière modification par Dedaldingue (23-09-2012 20:40:15)
Ben c'est juste que d'habitude les récompenses sont donné 2 ou 3 minutes après la fin du tournois , mais bon peut être que vu que se sont des récompenses donné différemment ils vont surement les distribué demain