Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Reproductibilité : toujours
Résumé : lors de la combinaison Maitrise + briser la deuxieme chaine, la carte choisie par le 2eme B2C ne se résout pas
Description :
J'ai constaté ce bug à chaque fois. J'enclenche donc Maitrise + B2C, je choisie donc les 2 cartes dans ma défausse, la première carte se résout normalement mais jamais la deuxième. Je n'ai pas testé en ELO ni en PvE, uniquement en salle normale.
Configuration :
Je vois pas trop le rapport mais testé sous firefox 15.0.1, windows 7 64bit
Screenshots :
Non fais mais faisable si nécessaire.
Dernière modification par Tandyys (23-09-2012 14:18:07)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Tu as bien noté qu'après Briser la deuxième chaine tu deviens néhantiste ?
Toute carte guildée part dans le vent
Collectionneur de cartes
Sa doit être ça , car je n'est jamais eu ce soucis Nono !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Ah j'avoue que j'ai zappé ce petit détail toutefois il me semble que ca me le fais sur les pluies... je vais vérif je vous tiens au jus
Edit : pas bug oui en effet comme le couple toujours avec une pluie en fait il y en qu'une qui fonctionne mais c'est bien ca l'autre étant des sort ombre zil. A fermé, désolé du dérangement.
Dernière modification par nonokyo (23-09-2012 13:59:28)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Pages : 1
Discussion fermée