Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-09-2012 22:22:39

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Tournois de la Nostalgie.

Voilà ça m'est venu à l'esprit ce soir.
Quitte à faire des tournois avec restriction, pourquoi pas un tournois comme dans l'ancien temps.
Par exemple, n'avoir que des cartes de l'acte 1 et l'acte 2.
Ça permettrait aux anciens de retrouver la nostalgie d'avant, et de rejouer avec des anciennes compositions.

C'est une idée comme une autre, qu'en dites-vous ? (:


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#2 22-09-2012 07:21:57

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Tournois de la Nostalgie.

oulala acte 1 et 2 seulement .... va pas y avoir bcp de jeunes joueurs.

Par contre l'idée est bonne : un tournois avec des cartes que d'un seul acte... va falloir revoir ses decks !
idée original est qui demandera un peu de réflexion :

+1


Hors ligne

#3 22-09-2012 08:16:29

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Tournois de la Nostalgie.

Nan je pourrai pas jouer Néhant sniiiif !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#4 22-09-2012 11:01:28

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Tournois de la Nostalgie.

Moi côté nostalgie j'avais pensé à un tournoi où seul les cartes disponibles à la bêta test serait jouable ^^ Histoire que les gens voient que le jeu a énormément évolué !!

Mais sinon je suis fan des tournois nostalgiques donc +1.

Les starters sont composés en majorité de cartes acte 1 et 2 non? Les nouveaux ne seraient pas forcément lésés.


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

Pied de page des forums