Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ourénos maintenant Nebsen...
Les 3 petits points a croire qu'atlantis n'aurais pas de chance dans les boosters lui meme XD
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Ce petit moment a part où contre un deck [card]djamena[/card], [card]nebsen,sphinx de ra[/card] et [card]shrikan[/card] tous full avec les nouvelles cartes de la sorite d'hier tu vois ca
Comme tout les decks, faut un peu de temps pour le maitriser on dira
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Comme tout les decks, faut un peu de temps pour le maitriser on dira
n'empeche il était très bon, ce qui lui a juste manqué c'est le nombre de cartes et des cartes de défausse d'objets en jeu
En même temps, c'est pas parce que y'en a 3 dans le NC que t'as forcément plus de chance d'en avoir une..
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
...où tu anticipes la congélation adverse en jouant un lion ardent sur init adverse alors que ton géant porte déjà une pierre-cœur noircie.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
...où tu prends un booster de 4 pour avoir accès au marché, et tu ouvres Ishaïa...
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
tu vois giz, ton message juste après celui d'ocsidot crée un effet comique pour le moins!
(mille excuse ocsidot mais là même si ce n'est "que" ishaia...)
Dernière modification par Dedaldingue (21-09-2012 20:05:56)
45 bousters NC ... vive les feez
tu vois giz, ton message juste après celui d'ocsidot crée un effet comique pour le moins!
J'avais pas fait attention Mais franchement une légendaire sur un ptit booster de 4 pris juste pour l'accès au marché ça méritait sa place ici !
Exyleme
Mébael a dit :
Nom de dieu, ce que j'adore les Hom'Chai *nouvelle formule* !
C'est quand même super sympa pour un tour 2 ^^
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Où tu viens de taper un deck avec Ourénos !!
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Pas de problème , en tout cas GG Gizmonster
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
ouf alors !
sinon pmàp où l'abonnement te donnes DE NOUVEAU un secret du compendium, wow la probabilité d'obtenir deux secrets sur toutes les rares...
Entre ça et le bras mécanique, merci bcp l'abonnement !!
Sa donne envie
pmàp où tu deviens un citoyen monégasque sur eredan !
tu vois Bernard c'est pas si difficile en fait !
ouf alors !
sinon pmàp où l'abonnement te donnes DE NOUVEAU un secret du compendium, wow la probabilité d'obtenir deux secrets sur toutes les rares...
Entre ça et le bras mécanique, merci bcp l'abonnement !!
Où tu peux plus t'abonner....
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Petit moment à part où...
et où...
Kotoba... check!
Noz... check!
Merco... check!
CDS... check!
Zil... à nous deux!!!
Bravo c'est la classe, la très grande classe même !
1300 parties ????
heu... bien joué...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
1300 parties ????
heu... bien joué...
je rectifie légèrement... 1300 VICTOIRES
Dernière modification par SUSHISUSHI (24-09-2012 15:05:02)
...
Popopo, bien joué MONSIEUR !
Franchement Sushi, la grande classe !
Je demande l'ouverture d'un concours avec notre farmeur fous Cogitum pour savoir qui mérite le titre du "plus grand malade d'eredan" !
Franchement Sushi, la grande classe !
Je demande l'ouverture d'un concours avec notre farmeur fous Cogitum pour savoir qui mérite le titre du "plus grand malade d'eredan" !
Challenge... accepted!!!