Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Encore un fois, tout est dans le titre
Je pense surtout au mode aventure ou souvent, au fur et a mesure qu'on enchaine les missions, les decks ne sont plus adaptes aux adversaire. Je suis actuellement en train de galérer dans la tour sombre et j'en suis déjà a trois deck (EDG pour les zombis, zil defausse pour les guemelites du temps, et un artisan golem pour les golems du niveau 3 ).
A chaque fois que j'ai une victoire (ce qui est loin d’être systématique ) faut que je pense a ne SURTOUT PAS cliquer sur le bouton "mission suivante" sinon c'est la défaite assurée.
Donc voila, la possibilité de passer d'un deck a l'autre sans avoir a repasser par la carte générale de mode aventure, ce serait pas mal.
+1
convaincu!
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
+1 pareil
le pire c quand on arrive a la derniere mission et hop mission suivante 23 point perdu car on a oublier de changer de deck
+ 1
bien que cet mésaventure ne me soit encore jamais arrivé (du moins j'en m'en souvient pas )
Moi ça m'est arrivé... +1...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je l'avais proposé mais personne n'y avait fait attention, donc +1
De même, proposer l'option "rejouer la mission" pour chaque mission si on veut farmer une mission précise
De même, proposer l'option "rejouer la mission" pour chaque mission si on veut farmer une mission précise
Oui !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Un gros +1 pour ces bonnes idées
Pseudo iTCG : A.Katsuki
Pseudo GT : Katsuki30
surtout quand on farme les boss a 12 pe pour avoir les objets fois 3.
revenir en arriere devient ennuyeux !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Un gros +1
un gros + 1
Et aussi ajouter le bouton "rejouer la mission" même en cas de victoire !!!