Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut tout le monde!
La plupart des quêtes "à paris" demandent plusieurs paris pour remplir les objectifs. Serait-il possible de faire en sorte que l'on puisse dépenser plusieurs PE pour programmer plusieurs paris d'un seul coup?
Evidemment, les paris se feraient l'un après l'autre, toutes les 20 minutes si possible, et non pas tous en même temps.
idem avec les attaques sur une zone ..... ou contre un joueur spécifique.
Ce serait super.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Je vois pas l'intérêt X)
Gagner du temps, à part ça?
edit: c'est pas pour toi Djim, j'imagine que ton com est ironique
Dernière modification par rookiecinq (19-09-2012 20:45:35)
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
Le but du module d’après moi c'est de se préparer au pari suivant l'adversaire ( et pas de faire 10 paris en étant absent ) et de miser ses cristaux ( sa fait un moment que sa n'attire pas grand monde ) .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Je vois pas l'intérêt X)
Gagner du temps, à part ça?edit: c'est pas pour toi Djim, j'imagine que ton com est ironique
Pas du tout, j'ai une connexion super lente et attendre la fin de chaque combat c'est lleeeeennnnt ! Donc si je pouvais en lancer 25 et avoir le résultat dans une page, ce serait trop cool.
MADE IN EARTH
Sinon, on peut aussi créer un bot qui fait ce qu'on doit faire vis à vis des quêtes toussa.
Qui gère nos enchainements, notre équipement, nos bénés automatiquement et sans qu'on soit connecter.
S'il pouvait aussi venir râler sur le forum, ce serait parfait.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
dommage que la cybernétique n'est pas tellement évoluer ...... certain mériterais un réel cerveau.
MADE IN EARTH
Hum.
J'aime quand on m'insulte :')
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Heyyyy!!! Soyez pas méchants comme ça!!^^
Je fais cette suggestion parce que j'ai pas beaucoup de temps pour me connecter, donc pas le temps d'attendre qu'un adversaire se présente, puis attendre 20 minutes que le combat se fasse, puis re-attendre qu'un adversaire se présente, re- attendre que le combat se fasse, etc, etc...
Je propose ça pour que l'on puisse dormir ou travailler et ne pas perdre de temps à attendre que les conditions soient enfin réunies pour qu'au moment où on est présent on puisse enfin faire son combat à paris (et les 5 ou 10 autres que peuvent demander les quêtes).
C'est surtout que le moment où tu veux faire un combat à pari, tu ne choisi ni quand ni avec qui. Du coup ce serai pratique de pouvoir programmer plusieurs paris à l'avance. Celui qui va tuer du mob, tant qu'il a des PE, c'est quand il veut, où il veut. Celui qui veut du PVP, c'est quand il veut aussi. Mais pour les paris, c'est quand les conditions sont réunies...
Comme pour les tournois par exemple où il est possible de s'inscrire à plusieurs en même temps. Et après tu attends que les conditions soient réunies pour voir le résultat...
Sinon, on peut aussi créer un bot qui fait ce qu'on doit faire vis à vis des quêtes toussa.
Qui gère nos enchainements, notre équipement, nos bénés automatiquement et sans qu'on soit connecter.
S'il pouvait aussi venir râler sur le forum, ce serait parfait.
attend... c'est que ça pourrait se faire (p-e pas pour l'enchainement ou l'équipement, mais pour le reste ça reste programmable)
mais bon... je vois pas l'intérêt d'un programmeur de faire ça pour eredan... c'est pas comme s'il pouvait vendre des items farmé ou des équipements à d'autres joueurs pour de l'argent réel... sinon ce serait la galère et je peux t'assurer que certains y auraient vue une mine d'or
ça se fait bcp dans d'autres jeux style mmo.. même qu'il s'est déjà vue une sorte de mafia chez certains
on rigole pas non mais
Dernière modification par Gunkar (20-09-2012 17:28:13)
Peut-être que la volonté c'est justement que les gens ne puissent pas enchaîner automatiquement les paris 24H/24 sans âtre connectés.
Justement parce que l'adversaire est aléatoire, tu es censé t'adapter à celui contre qui tu tombes, dans cette optique-là inutile donc de s'inscrire à un pari sans pouvoir t'ajuster parce que tu n'es pas connecté...
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Personnellement l'idée me séduit :
- sur le fait qu’on s'adapte à nos adversaires, ça me fait doucement rire dans la mesure où il faut attendre qu'un autre joueur soit inscrit ce qui peut arriver des heures après ton inscription, du coup t'es plus là... tu dors tu bosses... L'argument ne me semble alors pas recevable.
Ce n'est pas parce que on est censé pouvoir s'adapter que IG on le puisse.
-La prise de rendez vous avec les adversaires me semble bien plus aberrante dans la mesure où on s'arrange pour pour que les deux passent les CAP... Quel intérêt ?
Tant qu'il y aura des quêtes à paris dans les events...
Mon avis est que je préfère ne pas pouvoir m'adapter et pouvoir avoir un peu de suspens plutôt que d'arranger mes CAP pour finir mon event.
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
si le module se présente sous cette forme il y a bien une ou plusieurs raisons.
La principale étant le présence sur Eredan GT. Tu veux faire des paris ? ou tu en as besoin ? et bien tu restes présent ou tu te connectes toutes les 20 minutes ^^
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Pages : 1